Floraison


Messages recommandés

Bonjour a vous,

La question a été poser ( mille fois je pense voir plus ). A quand l'arrivage des buds ?

J'ai acheter une variété assez rapide et j'en ai produit 4.

Deux ont fleurit comme un bon pied devrait le faire en revanche 2 autres non même pas eu le temps de laisser sortir ne serrais-ce qu'un pistil sur tous le pieds.

 

Donc oui il n'y a pas de lumières la nuit a coter qui pourrait gêner sa floraison.

 

Je devrais les passer au noir pour déclencher la flo ? ( mais j'ai peur quand les retournant dehors elle reprennent leurs croissance. )

 

Les 2 qui ont fleuris sont en forêt en pleine nature et les 2 qui ne fleurissent pas sont en serres, je ne pense pas que sa soit la serre qui fait cela. Je m’inquiète un peu pour rien peut t'être mais quand je vois le reste du forum avec des buds...

 

Des avis ?

 

Nirv'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Re,

 

J'ai acheter une variété assez rapide et j'en ai produit 4.

Avec des infos aussi précises c'est dur de pas t'aider !

 

 

Les 2 qui ont fleuris sont en forêt en pleine nature et les 2 qui ne fleurissent pas sont en serres.

 

et euh...

Donc oui il n'y a pas de lumières la nuit a coter qui pourrait gêner sa floraison.

 

Bin demande-toi quelles sont les différences entre ton spot en forêt et ton spot sous serre...

Ce genre de chose c'est soit que la variétée ou le phéno n'est pas le même, soit qu'il y a un soucis.

Et un soucis de retard de flo, c'est souvent de la lumière.

 

Après, on a à peu près aucune info valable donc dur dur de t'aider.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je disait rapide a fleurirent c'est a dire une fin de floraison fin septembre/debut octobre.

Pour info c'est de la liberty haze de la barney farm's ;)

 

En nature, il n'y a que les étoiles qui regarde mes petites. Dans la serre justement j'ai attendu le soir pour regarder s'il y avait une lumière qui dérangeais ( lampadaire, lampe de jardin, éclairage des abitations, etc...) mais non, ce sont peut être des infos très vagues mais je ne vois pas ce que tu veut savoir de plus.

 

Dans tous les cas je n'arrive pas a savoir, il n'y a aucun facteur qui peut déranger la flo a part la lumières ?

 

Nirv'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt nirv,

 

Moi j'ai 4 easy sativa mis les un a coté des autres dans des ronce, et 2 sont bien avancé en flo alors que les 2 autres commence juste a me sortir des pistils, donc pour moi inquiete toi pas encore sa doit etre un pti retard.

 

bonne soirer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Du boost mis trop tot peut ralentir la flo ,la compo de la terre ,l'ensoleillement et luminosité, etc ...

 

Je pense que tu aurais du poster en Diag pour avoir des info précises (et nous aussi).

 

Des tofs auraient été un plus ainsi que la récap de la vie des plantes pour qu'on puisse t'aider .

 

J'le vois comme ça.

 

Bonne soirée +BB

Modifié par R4ptoR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai personnellement 5 pieds en OUT, et ils sont tous passé en flo a des dates différentes c'est normal, jusqu'à 2/3 semaine d'écart entre le premier et le dernier..

Combien de temps de décalage ont les tiens à ce jour ?

 

Peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.