Weed a la rose/pêche/fraise...


Messages recommandés

alors voila aux amateur de narguiler je conseille (a mon avis vous l'avez deja fait) de mélanger avec la weed du tabac a narguiler (le meilleur mélange est rose + weed je trouve)

pour cela par contre il faut que la weed ai le meme aspect que le tabac cad + ou - mieleu pour cela je vous conseil de mettre la weed encore un minimum humide et de la mélanger avec le tabac !!!

ensuite degustation !! super goût garantie !!! f72958.gif8f3442.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un narguiler c'est un peu comme un bang avec un filtrage a eau mais le tabac a narguiler n'est pas sec et est tres sucré (70% de miel et canne a sucre) et le melange ne s'allume pas avec un briquet mais avec un charbon !! tien je te montre une photo (avec explication) :

9bf15f.jpg

 

PS : clique sur la photo pour une meilleur definition (texte)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je parle de la saveur du tabac !

en fait dans le tabac a narguilé il y a des 50ene d'arômes

comme pêche / fraise / abricot / rose / bananna et j'en passe

le mélange est tres poisseux qui contien comme je le disais tout a l'heure 70% de miel et de canne a sucre 28% de tabac 2% agent de saveur et texture !!

il n'y a pas de nicotine dedans ou alors en tres infime partie !!

et les danger sont infime comparer a la cigarette !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non car c'est tres "mouiller"!!

attend je te fais une photo a la cam :

9469e4.jpg

et la j'en ai toucher un peu et j'ai les doigts tout poisseux

ca a la consistance de miel avec de l'herbe en gros !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol guillou, non c'est paspossible car c pas du tabac tabac.

C'est une sorte de patte, ou on met dessus de l'alumilinum (papier) et au dessus un charbon bien chaud, qui chauffe la patte.

Mais cette patte la je pense pas que tu puisse la rouler car elle est collante et tout. Donc moi ej crois que ca se limite au nargiler, en tt cas j'ai jamais test malgres le mien. Mais bon j'ai deja mi du shit ds ma shisha et la foncdé est surprise!

lol serieux

en fait sur le coup on a rien ca met pas de clack malgres les taff folles qu'on prend.

MAis une foi la shisha fini c buen! haha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

moi j'ai jamais rien compris au truc du charbon, avec le miens je fou du tabac et du shit (ou beuh pure) et je le crame au briquet, un coup j'avais vu des gar fumer ca avec un espece de caillou dessus ca doit etre ca votre charbon ?

mais ca sert a quoi a part pour le tabac comme tu viens de presenter ?

 

Désolé je suis pas un pro du narguilé...

Merçi d'avance !

 

edit: encore une tite question du tabac comme ça tu l'achetes ou ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Le charbon sert a faire bruler le tabac.Vu que le tabac est tres humide et meme gras, il faut une combustion répartit et continue sur tout le tabac.

Et pour en trouver, tu va ds les magazin orientaux.Ou meme certain tabac en vendent, en tout cas sur Lyon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.