Se porte-t-elle bien ?


Messages recommandés

Bonjour cher cannaweeder,

 

Je poste aujourd'hui pour obtenir de vous des avis et des suggestions.

Voilà ma plante a 10 jours depuis la germination.

Variété : JACK 47

Elle est exposé au soleil de 9h du matin jusqu'à 20h le soir.

Il fait en moyenne plus de 22° par jour sans pluie en Ile de France.

 

Photos :

 

1.jpg

 

2.jpg

 

Voilà, j’espère avoir de bons avis et conseils.

Merci d'avance.

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

Voilà, j’espère avoir de bons avis et conseils.

 

ok , mais sur quoi ?

 

a part le fait , que tu plante vachement tard pour de l'out ....

 

en cas de besoin ( carence etc...) poste plutôt ici >>> https://www.cannaweed.com/forum/38-diagnostic/

 

en n'oubliant de bien remplir la fiche https://www.cannaweed.com/topic/148667-fiche-de-diagnostic/

 

++ :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Franchement, c'est pas possible que ça donne quelque chose (même avec une autoflo, mais je crois pas que c'est ce que tu as de toute façon..), à partir de fin octobre le soleil va trop changer et il fera froid. Trouve toi une petite installation indoor pour ta petite :), y'a des truc pas cher et qui consomme pas trop (genre lampe éco etc.)

 

Après je suis un débutant donc je dis peut-être des conneries, mais là je vois mal comment j'peux me planter (héhé petit jeu de mot :P)

 

A+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Oui là ce qui va craindre ça va être l'humidité et le manque de soleil ...

 

J'ai un plant en out et il est en floraison depuis mi août - fin août, pour l'instant ça bud tout doucement alors j'ose pas imaginer une plantée fin septembre ....

 

Prend toi quelques lampes CFL on peut faire de petits miracles avec pour peu qu'on y porte de l'attention ;)

Ca permet aussi de se faire la main et de faire les erreurs par lesquelles tout le monde passe :P (sur arrosage, sur engraissage, distance lampe / fleur etc etc ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites