Floraison ou en es tu?


Messages recommandés

Bon je vais finalement me fier à vous mais je suis vraiment inquiet concernant le petit phéno sativa qui semble avoir du mal à résister (sénescence précoce lié au stress). Je viens de retrouver les pots couchés une fois de plus, il va falloir leur sacrifier un peu de soleil pour les mettre à l’abri du vent (derrière un mur).

Cependant, légèrement sur-hydratés les plantes résistent bien mieux au vent, il n'y à plus qu'a implorer Éole d’être clément.

 

Merci pour vos conseils et bonne fin de floraison à vous! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

t'aurais pas moyen de bloquer tes pots ? Avec des cailloux, ou n'importe quoi d'assez lourd qui s'envolera pas :P

 

J'ai aussi un bon mistral en ce moment, mais vu que je suis en pleine terre c'est pas le même problème... pour l'instant je serre les fesses mes branches tiennent.

 

Enfin bon courage, ça fait que commencer :D

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup j'ai vraiment tout essayé, mêmes les boules de pétanques dans les pots mais une fois les pots renversés les boules poussés par le vent on fait plus de dégâts qu'autre chose.

Je viens de mettre toute sortes d'objets autour des pots pour empêcher la chute, on verra bien.

Le mistral a 50km/h ça pardonne pas ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il n'y à pas de terre sur ma terrasse :/

Je viens d'effectuer un petit smoke test micro onde sur des mini buds qui ne grandissaient plus sur une des branches cassés de l'indica, la défonce est au rendez vous et le gout n'était pas immonde pour de la weed qui à séché en 2minutes.

Hâte de voir ce que ça va donner au moment de la récolte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Alors moi j'ai exactement la même question : Floraison ou en es-tu ?

Je suis à ma première plantation sans prétention, je suis en année de test.

 

Je l'arrose tout les jours à l'aide d'un engrais de floraison (HESI Bloei Complex).

Et ma plante est situé en Belgique, ou le temps n'est pas des plus tendre pour ces petites plantes.

 

J'aimerais avoir votre avis pour estimer le temps qu'il reste avant de pouvoir récolter...

post-813049-0-54572200-1380112927_thumb.jpg

post-813049-0-24043600-1380112932_thumb.jpg

post-813049-0-52586900-1380112936_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ça me semble compliquer que tu récolte avant un mois franchement

 

À moins de vouloir fumer des pistils .

 

Si t'as l'occaz , bâche et surtout traite en prévention contre le botrytis ;)

Modifié par fatlypoz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie!

En effet tu as l'air d'avoir pas mal de retard! Tu as planté quand?

Sachant que moi je suis pas pret de récolter avant le 15 octobre au minimum je rejoins l'avis de faltypoz, pas avant un mois.

ça stresse la plante mais à ta place je la ferais finir sous la lampe mi octobre, je doute que le temps soit vraiment clément à cette période en Belgique.

Modifié par Angry Buds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien de votre réponse ! J'ai planté vers le 1er juin, un peu en retard en effet.

 

Vous pensez que si je les met sous une veranda à l'intérieur, je pourrais arriver à une fin possible ?

 

Yo,Oui tu peut les mettre sous une véranda sa seras toujours mieux a mon avis,tu auras pas les températures fraiche de la nuit qui la ralentisse a chaque nuit et si ta véranda offre assez de lumière la flo continuera s'est certain,mais bon temp que le beau temp est la pas touche a la vérenda! Mais encore un conseil,m'est un ventilo histoire de faire circuler l'aire et d'éviter des moisissures! bonne flo et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

Salut,

Moi j'ai un peu peur que de déplanter une plante pour peu que l'on maltrairte les racines ne perturbe sévèrement sa flo.

Je serais toi et comme tous ceux qui finissent leur flo tardivement de prier pour avoir un temps clément et de juste surveiller l'apparition de moisissure.

Oui, les outdorristes finissent croyant à force de prier les cieux toute la saison MDR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.