Premier jdc afghan


Messages recommandés

Bonjours , j'ai acheter 5 graine d'afghan 4 on germer sur 5 . donc instalation mini budjet en interiere sa pousse dans un placard fait maison lampe 1 eco 20 w je vais vous joindre des photo , j'ai deja cultiver 5 fois mais en exterieur et c'est ma 1er culture en interieur , je la passe en floraison des la germination , donc gens suis a jours 2 de vie et de floraison . en 12 12 . one bud je croit que sa se dit , j'ai regarder pas mal de forum donc ma question est puije laisser la lampe eco pour toute la floraison ? il y ora des tete ou pas du tout ? j'ai un ventilateur et engrais que j'ai acheter a bricoman valeurs NPK de 02-07-14 je n'ai pas trouver mieux mais il ma sembler que cetter les bonne valeur pour la floraison .merci pour vos reponce et si vous pouver maider sa serrais cool , pour voir des photo chaque semaine de votre aide , et bonne soirer journée etc

post-729269-0-79882500-1378322737_thumb.jpg

post-729269-0-23787800-1378322764_thumb.jpg

post-729269-0-15852700-1378322781_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

he ba ,ca pique les yeux tellement c'est claire ,détaillé ,et aéré

 

 

après tu ne donne aucune info sur ton placo? mais a voir tes photos ca l'air mini

ce qui me choque plus c'est de penser pouvoir faire ton run avec des engrais de chez bricoman :blink:

 

je pense que tu devrai aller faire un tour ici https://www.cannaweed.com/guides et ici tu aurai plein d'info utile pour la suite de ta culture ^_^

et ici: https://www.cannaweed...-de-la-culture/ pour faire un jdc plus "jolie et lisible "

 

@+

Modifié par snoup
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Misteur,

j'ai des AfghanKush en fin de flo chez moi et un placo fait maison pas chèr avec les détails etc, ça pourrait t'aider.

Lien ci-dessous, page 4.

Un conseil prend 2 fils, 2 dominos, 3 douilles et 3 LAMPES SUPPLEMENTAIRES !!! Minimum pour démarrer.

A moins que tu comptes t'occuper 3 mois de 4 plantes (et c'est du boulot, avec les risques etc...) pour fumer 2 semaines...si ça abouti...Bof.

Si t'as un terreau de type "géranium", l'engrais t'en aura pas besoin avant que les racines aient remplies tout le pot, ou à l'apparition des premiers pistils.

Si c'est de la terre de jardin, essaie de la mélanger a un terreau, et cet engrais n'est pas terrible pour la croissance...

Voilà ce que je peux dire sans vouloir te CASSER bien sûr,

J'te souhaite bon démarrage.

 

A+

Modifié par PAPIMOUJO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lue vos message , alors placard de 1metre 50 de hauteur sur 50 centimetre de profondeur et 50 de largeur , j'ai décider de faire un placar petit , car je fait en one bud , d'apres certain forum pour le one bud il faut un petit placard et un petit peau pour la plante , donc sinon pour le tereaux , j'ai melanger terreaux avec terre du jardin . je peut rajouter 2-3 lampe eco donc est-ce que avec les lampe eco sa pouraiis marcher pour la floraison ? et doije rajouter les lampe eco quand le sexe de la plante pointera le bouh de sont nez ? elle son en flo donc je pence d'ici 2 semaine 3 semaine il y ora le 1er signe du sexe des plant . apres je ne c'est pas je ne connait rien du tout dans les dossage de produit la ventilation etc etc j'ai fait pousser en exterieur san rien juste avec de leau et j'avai pas mal en recolte . donc la c'est une 1er fois sachant que j'ai pas de carte bancaire pour acheter se quil faut sur internet ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut misteuredu77

 

tu marque que ton placo fait 1m50 de haut mais sur ta 1ère photo, on dirait plus que tu as 50 cm à tout casser (à l'intérieur). En plus si on voit bien , c'est une "porte" en verre sur le devant, donc tu n'as pas vraiment de noir complet (à moins que tu mettes quelque chose devant.

 

Ensuite, si tu peux , ce serait mieux d'investir dans des néons vu la hauteur et tu peux les approcher à 5 cm des plantes , vu qu'ils chauffent très faiblement ( si tu n'as pas de growshop près de chez toi et pas de cb pour commander), tu auras toujours un meilleur flux lumineux qu'avec 3-4 écos de salons qui vont bouffer de l'electricité pour rien (autant les mettre derriere une fenetre, ils auront plus de lumière ) ou encore mieux une 125w éco ( une 30aine d'euros).

 

Sinon, je vois que tu as mis 2 plantes dans le meme pot, mauvaise idée, parce que l'une des deux risque de prendre la place de l'autre dans le pot (une + grosse que l'autre), et tes racines vont s'entrevetrer entre elles., il vaut mieux que tu les sépares maintenant que les racines ne sont pas encore très dévellopées.

 

ps: pour la mise en page de ton jdc, je supposes que tu ne peux pas faire entrée pour passer à la ligne :lol: . j'ai eu le meme problème quand je me connectais avec internet explorer, j'ai installé google chrome, et je n'ai plus aucun souci de mise en page ;-) il faut juste que tu change de navigateur internet pour pouvoir écrire normalement

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

La lecture te ferais du bien avant de lancer n importe quoi

Si t arrive à ne pas mettre le feu a la setup c est que t as pas de chance ^^

Ca me rapelles https://www.cannaweed...l-dun-blaireau/

des barres de rire ^^

Bref ne le prends pas mal hein ... mais passes plus de temps dans les différentes section des guides pour mieux comprendre ce que tu fais et fais tes choix :P

Pourquoi t as arreté l exté ? ^^

 

Bon courage @ + :idea:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re plop misteurdu77

 

 

un petit bonjour, yep, salut ....serait le minimum quand même :angry: et vu le peu d'interet que tu as l'air de porter aux conseils qu'on essaie de te donner -_- ,vue les réponses courtes que tu fais(et le correcteur d'orthographe, ça te parles ??????,

 

Enfin bref, je me casse pas le c.... plus longtemps . :blink:

 

bonne continuation :bye:

Modifié par toy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis desoler (toy) je vais pas faire un roman non plus... je voulais s'avoir si je peut mettre mes plante moitier lumiere a ampoule et moitier a la feunetre ,? vue que la lumiere de dehor est plus importante , les temperature von baisser mais je demande sa provisoiremment , et je pence investire dans des neon d'ici 2-3 semaine .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

@ misteuredu77

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

 

D'autre part, ce n'est pas la peine de demander des conseils si tu n'en a rien à faire.

Libre à toi de faire n'importe quoi mais alors, Cannaweed ne te sert à rien.

A moins d'aller lire les guides :lire:

 

Pour les autres, laissez tomber, ça va vous miner le moral.

 

Cordialement, Dad.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour misteur !

 

T 'es tu renseigné un minimum avant de commencer la culture indoor ? Tes questions nous montrent bien que tu ne fais pas, ni n' as fait d' efforts de recherche.

As-tu déjà entendu parlé de climat, extraction, intraction, ventilation, hygromètrie, ph, photopériode, pénétration lumineuse, etc... ?

 

et desoler j'ai seulment 18 ans je suis pas un expert , je fait pousser depui l'age de 13 ans mais vaguemment , donc voila voila...

 

Ca veut dire quoi "faire pousser vaguement" ? :blink:

 

 

Tu as lancé tes graines (que tu as achetées) alors que tu n' as même pas un terreau convenable et que ton installation n' est ni faite ni à faire.

Et ton engrais "bricoman", dis-nous au moins que ce n' est pas un truc pour plantes vertes ! :shock:

 

Ah bah tiens, je viens de comprendre ce que veut dire "faire pousser vaguement ! :-P

 

Pourquoi n' utilises-tu pas le correcteur d' orthographe ? Et la syntaxe, tu connais ? Je mets un temps infini à lire et comprendre tes posts de 3 lignes. :boulet2:

 

Enfin bref, aide toi dans un premier temps et peut-être que la communauté aura envie de t' épauler par la suite. :rech:

 

Bon je ne traine pas ici, bon courage...

 

Salut ! :dejadehors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut misteurdu77

Bonjours et bien c'est de l'engrais a tomate, fraisier et petit fruit d'apres se q'uil y as d'écrit sur l'emballage ...

tu pense que ton engrais sera bénéfique pour tes plants ?

tu a prevue quoi comme programme d'engraissage ?

 

au pire dans 3 mois t'aura de quoi bécté pour l'apéro :bierre:

 

@plus

Modifié par snoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut snoup,

 

je n'aie pas compris c'est quoi un programme d'engraisse ? je ne connait rien du tout ... et j'ai fait des recherche mais il y as beaucou de mot et de chose que je ne comprend pas ... mais sinon pour la technique du one bud il faut que je coupe toute les petit feuille qui pousse entre les feuille pour que sa fasse juste 1 seul uniter ? (au lieu q'uil y est plusieur branche , ba il y en ora que une ou 2) desoler pour mon expresion je ne connait pas vraimment ce type de culture , j'ai deja cultiver mais en exterieur et j'ai jammais couper ni rien jai juste laisser les pied pousser seul et aroser avec de l'eau ... merci snoup .

je nesn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello mister !

Alors pour le Programme d'engraissage tu as bien sur des Engrais a acheter ( Germination / Croissance / Floraison / Bud )

Il existe plusieurs marques de gamme d'engrais que tu trouvera sur des site de growshop ( Google ) ou dans ta ville

 

Pour ce qui est du One Bud je suis aussi un Novice mais il me semble qui faut couper les gourmandes et laisser la tige principal ce dévelloper ...

Tu a des Tuto sur Cannaweed qui te permette d'étudier tout les styles de cultures .

 

Pour ton installation c'est pas super top il faut un minimum investir ( entre 250euros et 600euros selon l'espace utilisé )

Intracteur/Brasseur /extracteur / Lampe CRO+ FLO /brumisateur si nécessaire /Hygromètre

( il me semble rien avoir oublier :lol:

Essaye d'être plus cohérent dans tes phrases y'a même des Post ou on dirait des Hiéroglyphes .... (bourrer de fautes même si je suis pas le meilleur en orthographe )

Je veut pas te démoraliser mais fait un JDC en ordre tu t'est déja mit de nombreux CANAWEEDEURS qui donnent d'excellent conseil et qui m'ont beaucoup aidé .

 

Allez Gros

Décourage pas !!!!! Et fait ce qu'il faut pour que tout rentre dans l'ordre !! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.