Premier jdc afghan


Messages recommandés

salut david6433

 

alors pour repondre merci de votre reponce , on m'avait dit que si je passerr enn flo ma plante des la germination je n'orais pâs besoin d'engrais de croiscance mais seulment engrais de floraison ses donc pour sa que j'ai proceder a acheter seulmment un engrais en valeur NPK de 02-07-14 02% d'azote 07% phosphore 14% potasium

 

Tiger ? ahhh hmmm si j'ai bien compris c'est que ses la tige qui grandi trop ? BA C'est se que je vais faire merci du conseil mon ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Fais un effort sur l'orthographe sérieux, c'est lourd à lire..

 

pourier vous me dire si ses bon pour la floraison?

 

On est pas devin, sans la 'couleur' ça va être dur..Et 40w pour 50e , ils fournissent la vaseline à ce prix j’espère..

 

Et profites en pour aller lire les guides, le wiki, en particulier ceux sur les lampes/éclairage..

Modifié par animalxxx
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c'est pas

 

je (ne) sais pas.

 

 

ses ecrit

 

 

C'est écrit.

 

je pence

 

je pense.

 

:sms:

 

 

donc je pence que c'est 125 avec 4000 lumens

 

Va faire un tour sur un site de growshop tu verras combien de lumen sort une éco 125w ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE-Mister,

je te sens chaud de faire ta première récolte chez toi, et content que tu te décides à utiliser une meilleure lampe ;)

Ca partait au désastre, 20Watts... je crois que la lune produit plus sous la fenêtre, mdr.

 

Petit bémol c'est vrai, Pense à ne pas bacler tes réponses et à rechercher sur le site les réponses aux questions que tu te poseset tu continueras à recevoir les conseils de tous ces Cannaweedeurs qui se sont Cassés le Cul à faire des JDC corrects et à se renseigner en lisant tous les Topics et Guides, faut se motiver ! De cette manière ton JDC pourra un jour servir à d'autres.

Je reste indulgent devant un jeune qui veut apprendre, surpassé devant des plantes qui poussent vite sans préparation, alors je veux bien te donner mon avis, ensuite tu te démmerde hein !

- Déjà 40Watts c'est mieux, pas le top c'est sûr mais je garanti que ça pousse, après pour le prix vaut mieux 2 douilles et 2 lampes de 23 Watts, ou mieux, plusieurs néons de 23 Watts comme on te l'a conseillé, ça marche bien pour moins chèr si t'en aligne 2-3 ou 4 au dessus des pieds, t'as plus d'espace et ça chauffe pas du tout, tu peux les coller à 2 cm).

- Pour le 12/12 de lumière depuis le début, quelques JDC marchent bien avec ce principe, suffit de faire une recherche, je conseil celui de Bobokillah (12/12 de la graine à la récolte) mais pas de pistils avant 3-4 semaines, ne t'attend pas à avoir une fleur avant un mois...

- Pour les pots, sérieux sépare les pieds, un par pot, une des 2 va cacher l'autre et une de perdue, une de perdue quoi....

- Pour l'engrais, si tu augmentes la taille des pots plus tard, je maintien que pour ta petite culture pas besoin d'engrais croissance, j'ai aussi commencé avec de l'engrais "rosiers" pour la flo et j'ai pu obtenir quelque-chose, tu feras un planning d'engraissage pour ton deuxieme JDC hein, fini celui-là ça sera dejà pas mal.

A+

Modifié par PAPIMOUJO
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut misteur

Lu

 

Fais un effort sur l'orthographe sérieux, c'est lourd à lire..

 

 

 

On est pas devin, sans la 'couleur' ça va être dur..Et 40w pour 50e , ils fournissent la vaseline à ce prix j’espère..

 

Et profites en pour aller lire les guides, le wiki, en particulier ceux sur les lampes/éclairage..

bonsoir,

 

C'est cours de français ici, je vous laisse à votre dictée alors ( bon courage :siff: ). Je pense que vous vous prenez la tête pour rien là, vous avez pas fini à c'train là !!! :mdr:

 

a+ :bigspliff:

 

je vois que la rentré des classe bat sont plein ici ,

 

cour du soir :

  • orthographe
  • apprentissage culture en in

c'est bien ici ,c'est que ce sont les guides et tutos qui vienne au débutant ,et non l'inverse par des recherches :D

 

y a même une hotline, si c'est pas magnifique

ha cette esprit de partage me rempli de joie surtout quant les différents conseilles donné sont écoutés ,j'en suis émus ;)

 

les gas arrêté avec vos engrais rosier ,tomates et cornichon ,je vous rappel que vous la fumez après

et puis un minimum quant même c'est pas la mort de trouver des engrais correct pour la cro et pour la la flo , pour 15e vous avez 1l

 

@plus

Modifié par snoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Tout d'abord, effectivement, merci de faire un effort sur l'orthographe.

Merci également de conserver vos rangs et places, ce n'est pas aux users de faire des remontées et corrections sur les threads posant soucis, les alertes sont là pour ca, nous nous en chargerons par la suite, de manière plus pertinente que des posts ou pseudos leçons en public.

Merci donc de tenir compte de ce message, car pour ma part cela sera une des dernière fois ou je vais laisser filer ce genre de comportement.

Merci à tous de votre compréhension.

Bonne continuation sur ce topic.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut misteurdu77

 

Je viens de relire ton jdc et je me disais: vu que tu les fait partir directement en floraison (12h/12h) , et que ça à l'air d'être la 1ère fois en intérieur, pourquoi tu ne les laisses pas derrière une fenêtre tout simplement , vu le nombre d'heures d'ensoleillement en ce moment, tes plantes se développeront aussi vite que sous tes lampes économiques .

 

Au mieux, ça te laisse en gros un mois pour que les pistils se dévellopent sans lampe, et ça te laisse le temps de lires les guides et de te renseigner sur les lampes à utiliser pour la floraison pour la suite..

 

Comme ça , ça t'évite de te prendre la tête pour le moment, et pas besoin de dépenser 250balles comme tu dis david6433( déja que misteur à l'air un peu perdu :-P )pour pouvoir faire pousser : une simple lampe cfl 125 w , un reflecteur, une couverture de survie ( pour les parois du placo 3euros) )et un sunon(ventilateur d'ordinateur récup) pour l'extraction suffisent très bien pour un petit espace et ça te revient à 50 balles à tout casser. ;-)

 

sinon attends bien que la terre soit seche sur 3/5 cm avant de réarroser, parce que l'on dirait que tes pots sont détrempés. il vaut mieux arroser un bon coup 2 fois par semaine que un petit peu tous les jours.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours chere cannaweedeur,

 

Je vais poster des photo se soir quand je vais mettre la lumière donc elle on l'aire de bien pousser j'ai lu pas mal de chose .

 

Donc cette plantation est une 1 ère fois donc je vais pas me casser la tête a acheter tout un tas de truc , je vais juste les traiter avec amour et on verra bien je reste avec les lampe eco .

 

Donc pour ma part je pence pas que la plante a besoin de lumière pour fleurir je pense juste que les feuilles on besoin de lumière et les feuille donne le sucre au tête enfin d’après se que j'ai lu donc je reste sur c'est lampe avec un engrais de 0-13-14 NPK que j'ai racheter qui est parfait pour la floraison , je l'utiliserai au bout de 1 mois de floraison .

 

merci pour tout vos conseil .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours , je me posssait une petite question . donc mes plant sont en 12/12 de lumierre et par fois je les laisse 11h50 ou 12h30 mais jammais depassent les 13 heur et pas moin de 11heure donc c'est pour s'avoir si c'est grave ou chaque minute compte pour la plante ? merci pour vos reponce je n'aie rien trouver a se sujet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut misteuredu77,

 

Dans la mesure du pssible garde un cycle régulier pour tes plantes (ne pas descendre sous les 12h de nuit) au risque de perturbé leur cycle et donc de les stresser.

 

Si tu veux arrêter de te prendre la tête achète un timer (les plus simples coutent dans les 5e et tu en trouveras en grande surface ou shop de bricolage!)

 

Et au fait tu en es ou question puissance lumineuse, tes 2 ampoules sont de combien de W?

 

N'hésite pas si tu as des questions, il y a un début à tout!

 

 

Bon grow

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir zoubix85,

 

je te remercie pour ta reponce je vais voir sa pour la semaine prochaine je pence pour le timer (24w et 21 w....) mais pour le moment c'est un essaye je préfaire pas trop invéstire ,

ma 2eme culture que j'attaquerai apres celle la j'achetterai tout ce quil faut une 30 ene de graine je pence car la j'ai que 2 plant donc sa me s'aire a rien d'investire et sa me met a l'essaye si je peut en fumée une bonne 10 ene je serrais bien contant (j'espere pas avoir plus avec si peu de matos ... ) et voila quelque photo de se soir

post-729269-0-00921900-1379197441_thumb.jpg

post-729269-0-54877000-1379197459_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.