Premier jdc afghan


Messages recommandés

il est d'usage de saluer,

bien le bonjour jeune homme!

 

je viens de lire ton début de journal de cultivateur.

j'ai trouvé le lien dans le bêtisier,

je ne vais pas t'adresser un bon Grow ou te souhaiter de faire 3o g par pied sec! à la vue de tes pots.

 

non,non,non...... un bon 5o,minimum! oui,oui a ce rythme....avec ton passage en flo' avec ta disposition, d'ici peu tu auras o,5o gramme de tiges déjà fumées sous lampes.

 

je te souhaite par contre de continuer à lire ce site,de parfaire tes connaissances, puis d'investir dans une bonne lampe et un ventilo.

' de lire comment tout cela s'installe....et d'enfin commencer à faire pousser ton herbe.

 

voilà avant de quitter ton JDC' une dernière remarque..... faire pousser de la menthe et la bouturer pourrait etre une experience interessante pour toi. c'est economique,derriere la fenetre et ça apprend a s'occuper d'une plante sans trop la faire "chier"'

 

bon courage dans ton apprentissage,et peut-etre a une autre fois.

 

mykhanamicalement.

Modifié par mykha
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour commencer faire un jdc n'est pas une obligation.

 

Il est même souhaitable de ne pas en faire si on ne maîtrise pas un minimum les bases.

 

Maintenant il y a pas mal de membres qui sont passés et t'ont donné des infos très pertinentes afin que tu te documentes, tu ne les écoute pas......

 

Pour les fautes d'ortho il existe un tuto sur les correcteurs disponibles gratuitement.

 

Pour la mis en page, si tu n'est pas capable d'aérer ton texte c'est de ton fait.

 

Après quelques heures de lecture de guides tu comprendras bien vite l'exaspération que suscite un tel jdc.:roll:

 

Jdc clos, membre averti.

 

Bonne :lire: et bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.