quelque petite question sur la floraison en exterieur


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute étant nouveaux sur ce site je ne suis pas certain d'etre dans la bonne section du forum pour poster ce sujet c'est pourquoi par avance merci de me rediriger si je me suis tromper ^^'

 

J'ai entamer cette année ma première culture ! Une graine de purple trouver dans de la weed a Amsterdam . . Je l'est commencer en intérieur et elle est en extérieur depuis trois mois .

Etant novice j'aurai voulu avoir des conseils sur ma plante car je n'arrive absolument pas à savoir à quelle stade de floraison elle en est et s'il faut que je commence a prévoir une récolte ou pas du tout ^^'.

 

Voici quelque photo prise avec mon appareil j'ai cru comprendre sur le forum qu'il vaudrai mieux que j'investisse dans un microscope ^^

post-814451-0-00230000-1378398018_thumb.jpg

post-814451-0-73309700-1378398039_thumb.jpg

post-814451-0-75196300-1378398060_thumb.jpg

post-814451-0-71539600-1378398080_thumb.jpg

 

 

 

Voila je prendrai compte et vous remercie de tous les conseils que vous pourriez me donner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Ce dont je suis sûr c'est que la graine étant dans une tete de purple aprés j'en sais pas plus x) mais le rendu sur la photo est loin d'etre parfait a l'oeil nue les pistile on un rendu bien plus rosatre . Et je ne sais pas si sa peut y faire quelque chose mais le pied est a coter de 8 autre pied (tous femelle bien entendu ^^) et depuis qu'ils sont passé en flo les tete se sont développer sur le mien mais ne sont pas coloré comme au début de flo =/ cela peut t'il avoir un rapport avec la flo des autres ?

Nan serieux x) les photos on été prise avant-hier soir a vue d'oeil vous pensez qu'il me reste combien de semaine avant la recolte ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Salut

 

Es tu sûr de la " purplarité " de ta plante? en tout cas tes trichomes ont l'air tous blancs et tes pistils "juteux". je crois que tu es au tiers de ta flo donc tu devrais récolter en ... janvier! non je décoooonne!

 

Ca c'est du commentaire intéressant!

Chui sur que tu vas beaucoup l'aider avec ça.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

 

c'est difficile de déterminer a œil nu le stade de ta floraison y nous faudrait un petit macro en toue cas tas plante est pas mal sa donne envie tous ses pistil jolie boulot.

et oui un microscope ou même une loupe x30 te serait utile

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Merci pour vos réponses

mais dernierement beaucoup de pistille sont devenue brun (je dirai 50 % environ ^^) et au vue du forum cannaweed je pense le récolte a la fin de la semaine histoire qu'il seche un peu des grosse pluis du week-end et sa devraie le faire ^^

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ce sont pas les pistils mais les trichomes que tu dois observer... sur une plante qui tire bien côté sativa comme celle-ci, attends-toi plus à une récolte courant octobre, plutôt que dans une semaine... :rolleyes:

 

Cordialement.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.