Early skunk, comparer floraison 2013


Messages recommandés

Salut les weedeurs !!!

 

 

J'ai remarquer que pas mal de cultivateur de cette variété ( les autres n’hésitez pas non plus pour

 

poster :D ) ce plaignez d'un retard de la floraison, alors voila, pour répertorier un peut et en voir où on est a peut près tous et comparer j'ouvre ce poste !! :culture:

 

Jvais vous envoyez quelques photo de mes "têtes" :D:pix:

 

post-784072-0-02783600-1378572520_thumb.jpg

 

post-784072-0-99135300-1378572545_thumb.jpg

 

post-784072-0-97286400-1378572566_thumb.jpg

 

post-784072-0-86028200-1378572586_thumb.jpg

 

post-784072-0-07992600-1378572606_thumb.jpg

 

post-784072-0-80739200-1378572627_thumb.jpg

 

post-784072-0-28829000-1378572650_thumb.jpg

 

(Sous la chaussure... :fouet: )

post-784072-0-66185000-1378572664_thumb.jpg

 

 

Mes amis comparons, à vos appareils compagnons !

Chiao les man !

 

Bara.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai également le mêmes problème et j'ai pu voir que nombreux sont les cannabiculteurs qui ont le mêmes problème avec cette variété dans la section JDC ce qui est étonnant pour une variété censé posséder un temps de floraison relativement court.

Voici quelques photos de mes buds d'Early skunk: https://www.cannaweed.com/topic/177523-floraison-ou-en-es-tu/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps et les nutriments sont les seuls responsable, on peut contrôler les nutriments mais le temps malheureusement nan ^^

On va être bon pour couper entre le 15 octobre et le 30 octobre les gars :D

 

Angry Buds, j'ai constater que tu avais toi aussi un phéno sativa et un indica en Early Skunk, pas très stable comme pitite variétoche tiens... mais bon, tant qu'elle est bonne :D

 

Merci le planteur anonyme pour les photos !!

C'est super sympa jme rend mieux compte d'où j'en suis !

 

 

Sur ceux, chiao bon grow !!!

 

Bara.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

les nutriments je suis pas sur que ca change quelques chose , ca va apporter donc la plante a besoin pour ce nourir c'est tout .

Modifié par le planteur anonyme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Pas d'engrais pendant la flo tu aura une récolte mince .... sans engrais ca va pas te prolonger dans la durée de ta flo , c'est dans la génétique de ta plante si je me trompe pas .

 

j'ai déjà lu ça a quelques parts sur le forum mais pour retrouver le fil de discution -_-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je cultive aussi de la early skunk, 4 plants dont un en pot de 29l (beaucoup plus petit mais plus en avance au niveau des buds)

 

j'en suis au même point que vous pour la floraison

 

j'avais eu le même "soucis" l'année dernière, j'avais récolté le 15 octobre...

de mémoire, c'est le même topo cette année

 

le problème de cette variété c'est qu'elle est pas hyper précoce, mais la floraison est rapide quand c'est bien lancé...

par contre elle résiste bien à la pluie et aux moisissures.

 

l'année dernière, j'avais eu des points isolés de moisissures mais à part un peu de perte (pas grand chose dans l'absolu), la récolte avait été pas mal sans être exceptionnelle (le temps avait été pourri tout l'été et l'automne exécrable)

 

donc comme vous, je patiente, je stresse un peu....

niveau engrais, je met un peux de biobloom (10ml/12litres d'eau) tous les 15 jours environs (grand max.), les plantes sont énormes (2,20m au min) et prennent leurs nutriments dans le sol.

 

pour la croissance, j'ai juste mis du purin d'ortie (hyper efficace, les plants sont énormes et en pleine santé

 

voilà pour chez moi,

bon grow

Modifié par Sid Vicious
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sid Vicious (pull-up les sex pistols ! :D)

 

Vue l'été qu'on a eu (plutot pas mal quand même) j'espère que la récolte sera a la hauteur :P

Si elle résiste a la pluie et au moisissures aussi bien qu'on le dit je ne me fais pas trop de souci pour ça ^^

 

J'ai fais un peut de purin d'ortie aussi et je trouve pas mes plants trop dégueulasse non plus :P

 

D'après ton expérience de l'année passée avec cette variété saurais tu si les buds vont vraiment prendre de la taille (doublés voir triplés) au mois de septembre octobre ?

 

Merci pour les infos en tout cas !

 

De même merci a toi le planteur anonyme pour l'info, je m'endormirais moins con ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devrait bien gonfler d'ici la mi-octobre.

C'est pas la variété la plus précoce mais quand ça fleuri, ça ne traine pas trop (en général)

 

après, il y a aura toujours un peu de moisissures en arrivant après le 15 octobre, mais la plante résiste bien dans l'ensemble, c'est pas le tout qui par en c.... (bon, la météo pourra toujours me contredire, je me base sur l'année dernière qui était exécrable à ce niveau)

J'ai eu des beau bud, 200g par plante (sans engrais), une m'a fait moins car elle a eu une grosse carence en plein strech et ne s'en est pas vraiment remise)

J'aurais bien attendu 2 semaines de plus mais le climat étant vraiment ignoble, la floraison n'aurait pas énormément progressé, la moisissure par contre...

Mais bon, la récolte était sympa et la beuh était bonne.

 

J'ai replanté la early skunk cette année car il me restait des graines, mais pour l'année prochaine, j'ai bien envie de trouver quelques chose de plus précoce quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

premier gros stress (après le strech, ah ah oh oh):

grose tempête, et 4 grosses branches cassées (2 sur 2 plantes), tudjuuuu!

j'en ai sauvé une qui a repris, attachée à un tuteur et un peu de baume de cicatrisation là où elle a morflé...

les 3 autres c'est fichu, donc re baume de cicatrisation pour éviter la moisissure (avec ce temps pourri depuis le début de semaine)...

 

décidément, même avec le temps, c'est toujours le même stress la flo en out

prions pour une flo qui finissent bien mes frères et soeurs, prions :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop les amigos !

early skunker cette année moi aussi, j'ai trouvé que la flo se déclarait tard...

mais bon ça va peut-être gonfler rapidement aussi !(?)

mes pieds en sont à 3-4 semaines et je compte lancer le green sensation cette semaine, pour le goût et la taille des têtes c'est le meilleur apparement =P pressé de voir ce que ça va donner *_*

aller à plus

R.man

(je mettrais peut-être quelques petites photos demain vu que je vais arroser, même si y'a pas tellement besoin en ce moment...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

dans les fotos 3 et 5 de ton premier post tu as des petits trous blancs dans tes feuilles non? cela peut être des mites araignées. si c'est le cas, tu en as eu plus que moi! cela a peut être un peu stopé tes plantes. tu les trouves sous les feuilles palmées.

 

apres, vu l'été de mer** qu'on a eu en e, fo pas être étonné des retards. à moins que tu compares à d'autres années!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite que le sujet du vent à été abordé ici pour poser ma question:

Je viens à nouveau de retrouver mes bébés couchés au sol (le pot s'est renversé malgrés les 4 boules de pétanque par pots) ce qui à fendu 2 des grandes feuilles situés au sommet du plan (les feuilles qu'on laisse pour faire du One bud) il en reste seulement deux à ce niveau la. Est ce que cela va vraiment influer sur ma récolte? je suis un petit peu anxieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

tu parles de feuilles ou de branches?

une feuille bousillée c'est pas grave, une branche par contre...soit tu la replace, en attachant bien (un peu de baume de cicatrisation peut être utile, il paraît que le miel marche aussi)...soit ça repart, soit c'est foutu.

Avec la tempête, j'ai perdu 3 grosses branches, j'en ai sauvé une.

dans l'absolu c'est pas un drame au vu de la taille monstrueuse des plantes, mais ça gonfle quand même, et ce serait bien qu'on en reste là avec les dégâts...

 

sinon, pour revenir au early skunk pas si early,

de mémoire, les buds gonflent fort sur la fin, et la floraison ne séternise pas

bon, je récolterai d'office après le 15 octobre, j'aurais aimé un peu plus tôt...

l'année dernière, le cut s'était fait le 11

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.