Demande de jugement pour future jardin indoor


Messages recommandés

avec tout ca je vais peut etre atteindre le rang de cosmopolite. Bref.. voila je vous expose le matos que je pense utillise pour mon labo: hauteur 200/ large 190/ profondeur 150. Extracteur 250m3/h. Uu ventilateur pivotant. Une hps 600w. Ds pots de 15 /15/25 dans le terre. Des questions, des commentaires??? merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ba c'est cool tout ça t'as le matos de base (même un peu plus que de base) du cultivateur mais avec des photos ça serait plus facile de donner un avis sur l'install. Pask'avec du matos comme ça un type comme mouly ou thcv (enfin les boss quoi) ils te font des trucs de fou mais par exemple un type comme moi est capable de foirer tout ce que tu lui mettras dans les mains. Sinon ça serait bien aussi de connaître tes engrais (si y a), ton ph, tes variétés, ça aiderait à commenter. Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans n'importe quel grand magasin de jardinage, du côté de l'hydroculture. Ou encore dans un growshop, mais ceux-la font moins de 25 de profondeur généralement

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis taper tous les growshop de la region et pas moyen de trouver des pots de cette taille là, idem dans les magasin de jardinage. si vous pouvez m'en citer au moins un (sans vouloir faire de pub) je me ferais un plaisir de les commander rapidos. merci a toi Kesa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.