Produit Révolutionnaire le Super Kukulus


Messages recommandés

 

Cependant je viens de voir qu'ils auraient un stand à l'expogrow ce weekend (34B) donc je me suis dit que cela serait sympa si les cannaweedeurs qui seront là bas ce weekend pourraient passer voir de plus près ce stand et nous en dire un peu plus sur ce produit. Même récupérer une brochure ou un échantillon gratuit histoire de faire un test/report complet.

 

À bon entendeur,

 

peace and love.

 

Salut spoony-boy,

 

L'idée est très intéressante ;)

 

peace

 

Re,

 

pour ne rien te cacher quand j'ai lu le nom de ton topic, j'ai cru à une blague... car ce nom m'évoque celui d'un fromage Basque ( qui déjà me faisait rire ^^)

 

post-647315-0-82953200-1378830672_thumb.jpg

 

donc voilà quoi... je vais faire de mon mieux pour me renseigner sur ce produit et voir les possibilités d'ajout à notre base de données.

 

Free

 

J'avoue le nom est étrange :sec:

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

2p. déjà ! ça en fait du fromage basque !

 

Je trouve vraiment pas bien votre façon de faire "leblond" voir même assez humiliante, sachez qu'avant de poster je vérifie mon orthographe sur Google et mon correcteur mais bon...

Désolé de t'avoir heurté mais avec l'automne qui arrive c'est la l'ouverture de la saison du troll donc on a de plus en plus de messages étranges voir... trollesques.

 

Donc en voyant ton message et la miriade de fautes/imprecisions parlant comme une pub d'un produit dont 3 moteurs de recherche ne me donnent aucune info j'ai plus pensé au n-ième troll qu'à un gentil espagnol qui galère un peu avec le françois.

 

Autant pour moi.

 

Je plussoie l'initiative d'en demande un peu plus aux représentants de la marque lors de l'expogrow, mais reste sceptique quand à la notion de produit miracle...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

2p. déjà ! ça en fait du fromage basque !

 

 

Désolé de t'avoir heurté mais avec l'automne qui arrive c'est la l'ouverture de la saison du troll donc on a de plus en plus de messages étranges voir... trollesques.

 

Donc en voyant ton message et la miriade de fautes/imprecisions parlant comme une pub d'un produit dont 3 moteurs de recherche ne me donnent aucune info j'ai plus pensé au n-ième troll qu'à un gentil espagnol qui galère un peu avec le françois.

 

Autant pour moi.

 

Je plussoie l'initiative d'en demande un peu plus aux représentants de la marque lors de l'expogrow, mais reste sceptique quand à la notion de produit miracle...

 

++

 

Hola leblond,

 

No soucis pour le heurtage ;)

 

Je vais voir de mon coté pour me procurer le produit et effectuer un test sur ma prochaine session.

 

Je cultive juste en "out" ( cette année en serre) donc pas avant la saison prochaine pour ma part...

 

Enfin je testerais sur des autoflo que je vais lancer les jours prochains... Oui ici en Espagne on lance des autoflo sous serre en mi septembre ;) en décembre il fais encore très bon 22/24° ;)

 

Mais comme j'ai pu lire plus haut, le test sur des auto n'est pas le meilleur, mais ce sera déjà ça...

 

Je testerais sur la moiter des plants à partir de "cro+21" 1 fois par semaine.

Je pense tester 4 pieds sur 8 au total et 4 variétés 2 de chaques.

 

Je partagerais un maximum d'infos.

 

peace

Modifié par lamal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour,

 

je passe prévenir que j'ai eu du nouveau sur cette marque et notamment sur ce produit. Dès que possible je mets en ligne les infos récolté par un ami qui les a rencontré sur le salon d'Irun (Expogrow) de cet année.

 

Free

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 4 ans après ...

Bonjour, j'ai acheté ce produit, le super kukulus :D (c'est le nom qui m'a fait délirer quand je faisais mes recherches, et en voyant sa description j'ai décidé de tester)

 

J'ai cette année entre autres plantes une sensi star et une white berry en outdoor sous des latitudes assez hautes en france, 2 variétés que j'ai balancé au pif sur un spot guérilla un peu tard, les 2 ne sont pas spécialement réputées pour leur résistance aux moisissures et en plus elles ne sont pas spécialement en avance (j'en ai bien pour 1 mois de flo encore)

Je vais donc leur pulvériser ce produit en préventif, j'utilisais de la propolis mais à ce stade de floraison il est temps d'arrêter et il me fallait une alternative que je pouvais pulvériser assez tard dans la floraison.

 

Si je m'en sors avec peu ou pas de moisissure vu les variétés, c'est que ce produit aura été efficace, je reviendrai dans quelques semaines lors du cut pour vous dire ce qu'il en est.

 

Bonne journée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites