Og Kush Outdoor(fiche à remplir)


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une Og Kush qui est en guérilla depuis Mai 2013 elle mesure 1m 70 (j'ai pincé l'apex) ducoup elle a prit grave en largeur. Le problème c'est que tout les jours quand je vais au Spot je ramasse 3 feuilles sur le terreaux (jaune de jaune) elle perd pratiquement toutes ses feuilles(les grandes pas les petites ou y'a les trichomes). Pour dire aussi on dirais que les filaments de pollen sont déjâ sortis...

 

J'ai remarquer aussi que il n'y avait pas beaucoup de trichomes (très dur a regarder au microscope) Je pense pas a un sur engraissage car les dosages sont respecter d'aprés le tableau de floraison.

7ml pour 2 Litres d'eau, un jour sans arroser puis le 3ème jour 1,5 ml de bio boost.

 

Je pense vraiment a un manque de sucre mais je suis pas sur, C'est juste savoir si c'est normal qui a autant de feuille jaune (je peut remplir un sac poubelle avec tout ce qui est tomber...). C'est une graine inté a la base sa peut jouer je pense et vu le climat un grand soleil et température la nuit de 20°.

 

Je posterais une photo pour que vous ayez une idée mais je pense aussi que c'est la variété qui fait sa.

 

a+

Modifié par spriweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je pense que ton sujet devrait etre en section diagnostic, ce serait plus adapté.

Modifie ton 1er message en remplissant la fiche diag de la section diag et essaie de compléter cela avec une ou plusieures photos significatives.

 

Modération alertée pour déplacer le sujet dans la bonne section ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic.

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.