[1er JDC] [Session 1] [IN] [Terre] [Néon] [HPS 600 W] [120*120*180] [Biobizz] [White ICE]


Rudwulf

Messages recommandés

Re,

 

Les différences entre les plantes de même variété ça arrive souvent. C'est pour ça qu'on parle de phénotypes (ou phéno).

Ca dépend aussi de la stabilité de la variété, de la manière dont tu t'en occupe, de l'emplacement par rapport à la lumière, le tassement de la terre, etc...

Donc ne t"inquiète pas de trop. Moi je dis toujours que peu c'est mieux que rien.

Tu cultive toi même ta weed et ça, c'est déjà top! ;)

 

Ciao l'ami

 

Ben

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! :-)

 

Elles sont bien vertes et bien touffues tes petites même si y'en a qui sont moins avencées que d'autres elles sont en bonne voie et en de bonne mains ! :plus:

 

Pour le rempotage tu voulais dire que tes pot de 7l etait plus haut que tes 11l ?

 

En attente de la prochaine MAJ je vous salut !

 

Que la force soit avec toi, Peace et bon Grow ! :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bah t'a pas a t'inquiété va j'étais aussi pessimiste que toi avant la flo mais t'inquiète pas elles suivront très bien leurs cours, très développé ou pas ^^

Pour ma part j'ai continué le booster de tiges et feuilles les 2 premières semaines de Flo histoire d'avoir encore du développement et elles sont au final toutes plus ou moins à la même hauteur !

Soit patient c'est le plus important ^^ et étant en première session comme toi je crois, je sais que c'est dur x)

Aller bonne soirée et bon grow à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, :yepah:

 

Je viens me poser sur ton JDC qui est bien complet, peu de photo mais plein d'info donc tout aussi important.

 

Je ne te donnerai pas autant de conseil que Ben par manque d'exerience, d'ailleurs merci Ben ca aide tout le monde ^^

 

Allez fait place pour mon transat et la binouze et a bientot ^^ :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.