Projet dans partie commune avec compteur commun ? Votre avis ...


Messages recommandés

Bonjour a tous les cannaweedeurs

 

 

Alors pour ma deuxieme culture je dois bouger ma box .... dans mon appart je n'ai plus la possibilité de continuer .... J'ai déja posté dans cette section ( voir "garage possible ?")

 

 

Rentrons dans le vif du sujet les amis ...

 

Je possède un garage loué avec l'appart , et une prise est dispo dans chaque garage mais c'est l'electricite des parties commune qui est pompé ....

 

Je pensé mettre la box et le matos dans les fond du garage qui est trés long , on peut rentrer trois clio pour que vous voyez comment c'est foutu ^^

 

Pour le matos :

silverbox 80 80 180

hps 400W avec cooltube de base

extra prima clima 430m3

cfl 250 cro

ventilo sur pied

gaine insono pour la sortis de l'extra

gaine normal pour l'intérieur de la box

et le reste engrais , ph down etc ....

 

 

 

Ma tante habite dans le meme immeuble et a un frigo branché et a pas eu de souci .... Apres elle ma dis que d'autre voisin on des trucs branché et d'autre en on fait un atelier ....

Ma tante a jamais eu de souci pour le moment mais les autres on reçu un courrier du syndic demandant de payer un supplement mais c'est tous ....

 

Je voulais faire part au syndic que je compte mettre un frigo ou un congelo pour payer ce que je pompe et ne pas me faire griller vous en penser quoi ???

 

 

Apres avant de tous remonter dans le garage je compte mettre un FAC , un silencieux et un caisson insono pour l'extra ....

 

Merci d'avance pour vos réponse ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ce que j en pense c est qu un frigo branché h24 ( un frigo ne tourne pas a pleine puissance h24 heureuseument :) ) va couter dans les 30/40 euros sur un an alors que ta 400 watts plus extra/ventilo & compagnie va couter bien plus !

 

En résumé t arriveras pas à faire passer ton setup pour un frigo/congélo auprès du syndic :)

 

Bonne journée

Modifié par Bountyche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Si tu le fais, tu auras 1 an et après... Grillé ! Renseigne toi pour savoir quand la prochaine Assemblée Générale des coproprio a lieu, puis lance à cette date. A la prochaine AG, tu peux être certain que surconsommation électrique sera pointée par le syndic et qu'il commencera à en chercher la cause... Heureusement, tu auras stoppé et tout démonté à ce moment là ;)

 

++++ et dédicace aux gratteurs :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut elmota,

 

je suis tout à fait ok avec Bountyche, de plus même avec un FAC et un caisson tu n'arriveras jamais à faire une box ultra discrète coté son et odeur.

 

Bref, vu le lieu de passage, la déclaration bidon au syndic, je trouve que c'est une très mauvaise idée et bcp trop risqué.

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse

 

Il n'y a pas tant de passage que ca dans cette partie de l'immeuble .... Ce que je pensais faire c'est cloisonner le fond du garage et laisser un trou avec gaine en bas pour l'intra et une autre pour l'extra mais en PVC comme il y a déja dans le garage ...

Je sais que ca fais un peu cramé mais je conté aussi installer mon matos muscu dans le garage en leur signalant le branchement d'une petite chaine hifi et deux trois autres truc ....

 

Bon il faut savoir que c'est un immeuble qui a 3ans et les conso electrique son economique ... genre je paye en ce moment 50 euro pour deux mois avec le matos que j'ai au lieu de 35 à 40 sans l'installe ....

 

Pour le syndic je sais pas trop tant que je paye ... il devrait pas faire chier ? Mais au bricolo il on demandé 25 euro par mois il me semble donc ca devrai couvrir les frais je pense avec ce matos .

 

Aprés le FAC et le reste je vais l'installer ce mois ci dans l'appart alors je verrai bien ....

 

Ce qui me soule c'est que j'ai tous acheté et qu'au bout d'une culture je dois arréter ....

 

Si vous avez des idées je suis preneur ...vous pensez qu' il y aurai moyen d'avoir un compteur pour mon garage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques éléments que tu dois connaître :

 

-un compteur général est... général... Une surconso importante sera problématique car à qui l'imputer, comment la facturer ? Plutôt que de négocier si tu te déclares, le syndic préferera sans doute faire cesser toute activité électrique dans les garages et pour tout le monde car... Surtout s'il a un doute avéré sur le bien-fondé de l'activité...

 

-le règlement de copro est très clair : c'est interdit d'utiliser les box pour autre chose que pour des bagnoles ! Ne pas confondre la situation normale et la la tolérance exceptionnelle...

 

-Oui tu peux avoir un compteur perso dans le garage si tu es proprio, que tu négocies ça avec le syndic, que tu paies tout, mais c'est un long chemin souvent...

 

-Oui tu peux complètement camoufler l'install avec un énorme FAC et une énorme extra, mais l'air de ta culture... Tu vas le pomper où ? Faire pousser dans un box humide... S'il a une odeur, ta weed l'aura aussi....

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi fait quelque recherche et il y à des personnes qui font ca en cave ou en garage ( appartement pas maison ) et pas l'impression qui a des soucis .... Ca me stress tellement que je pense meme a demenager mais ma femme n'est pas trop ok ^^ :boulet2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le garage est recent et franchement pas beaucoup d'humidité et aucune odeur c'est vraiment propre comme endroit ....

Je suis locataire donc c'est mort quoi mdr ^^

Merci pour ta réponse

Pour le compteur j'ai bien saisis le probleme , et maintenant je stress a fond .... Ca fait deux mois que je cherche une solution autre mais je trouve pas snif ...

 

Je suis deg....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Je cultive en cave et après avoir foiré une session ( gout infecte) je confirme les propos de Dr_Benz !

 

Je continue mais étant chez moi j ai pu créer ( casser le mur) des entrées et sortie d air et maintenant nickel !

 

Donc pour résumé :

 

- C est obligé que tu te fasses reperer par la copro ( edf/ passage / bruit / odeur)

- Climat de m**** et donc tu cours droit vers les emmerdes ( au mieux une weed pas bonne / au pire de la crypto en veux tu en voila)

 

Après tu fais ce que tu veux mais honnètement le jeu n en vaut vraiment pas la chandelle !

 

Je comprends bien ta problèmatique mais va falloir trouver un autre "spot"

 

Bonne journée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.