mon premier jdc indoor ile de la reunion


phill974

Messages recommandés

bonjour

premeire culture indoor terre qui a été choisie pour eviter le vol des pieds, je précise pour consomation d une bande de pote

 

construction d'une box longeur 5m,largeur 2,30m hauteur 2,45m

 

éclairage: 2 lampe 600w hps et (une lampe 250w cfl pour peut etre metre pied pays peut etrer venant d une box de 90,90,180)

 

extraction: adéquoitre je me souvient plus de la capacité mé adapter a la box

 

intra: a 2 vitesse 450 et 580m3/h

 

les plamtes: 10 easy rider, 5 skunt,et plus 5 plant mé pas plus d info sur les plantes desoler

ce qui fait 20 plants actuellement dans des sac de 4 litres qui finirons dans des 11L voir plus non?

 

le probleme actuelle et l hydro qui a du mal a monter actuellment du mal a atteindre 50% humiditer pense a devoir prende un humidificateur

 

attend vos conseille las amies

post-803299-0-23550700-1378898588_thumb.jpg

post-803299-0-60661700-1378898960_thumb.jpg

post-803299-0-10466400-1378899142_thumb.jpg

post-803299-0-91213700-1378899301_thumb.jpg

post-803299-0-37258200-1378899727_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci mi espere que va reussir si non sa sera mol le zafer et desoler po bande fote artographe mé bon mi lé pa doué po sa l ortographe mé merci pour oute commentaire ma tenir mon jdc a jour o moin une foi par semaine sur l'évolution du zafer

 

merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

un p'tit saut de puce en escapade, je reviens et qu'est que j'vois pas? un nvo jdc de tropiqueux! cool +1

 

bon y quand même qlqes trucs qui m'interpellent, a commencer pas la taille de ton espace, 2x600 avec AaWing, tu couvres de manière optimal une surface de 130x300. Pour remplir un espace de 230x500, il te faudrai au minimum 4x600, voir idéalement 6x600..t'es juste un peu ambitieux là...

 

Un humidificateur pour un espace de cette taille? ben prend en direct 2 voir 3...et des gros...

ton extraction, je te souhaite d'extraire minimum 1400m3/h (genre 2x720 ou 2x800) et de l'extraire dehors, pas juste hors de la box

Puis on voit un plafond taulé, t'as pas peur que ca se transforme en four chez toi?

 

@+

 

Véga

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, pour le plafond taulé sa me préocupe beaucoup j espere que la temperature sera pas trop éléver, la piece ou se trouve

 

le placard a des ouverture une entrée principale de 3metre,une fenetre jespere en les laissant ouverte faire en sorte que la

 

temperature ne montre pas trop, pour l extracteur oui l'air va dehors sé 950 m3/h et pour lintra 2vitesse 450 et 580m3/h pour le moment sé sur 450m3/h avec un cicle de 15/15minute et sa se passe bien

 

temperature lampes allumée 18h/24 le soir 23° mais en matinée vers 10h 27° voir 28°quand la plus grosse periode de chaleur du a lété sera la je serais passer en flo lampe allumer la nuit temperature sera plus base jespere que sa va pas

trop monter je vais surveiller tout sa de pres par rappord le plafond tolé.

 

pour le nombre de lampe je pense que 4 serais tres biens j'evoluraie apres qui saie

humidifier la piece utilise serviette mouiller sa aide un peu monte a 65% car pour utiliser des humidificateur sa reviens trop cher car il fo de l'eau déminéraliser

 

j'ai donner les dimension du placard a un gs pour savoir se qu il me fallait en materiel j ai acheter selon leur conseil mé bon jéevolurais par la suite j espere que cette culture se passera bien photo des plantes pour bientot

 

merci pour vos conseil et a bientot

 

désoler pour lé faute arthographe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.

 

Je vous invite, si vous désirez y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

 

Merci pour votre compréhension, et surtout pour les efforts que vous fournirez à l'avenir.

 

Bonne continuation sur le forum.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

effectivement illisible et super lourd....

Même si t'es pas bon en orthographe, je pense quand même que tu n'es pas aussi con au point de ne pas savoir faire un clic droit sur un mot surligné en rouge dans ton texte.

 

Bref ..... et ce genre de config sur le site qui prône de l'auto prod ça me laisse dubitatif.....

 

Aucun interet.

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.