Conseil pour 2014 (Prévoyant !)


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Voila pour ma session 2014 j'ai l'intention de faire pousser en out plutôt que dedans.

 

J'ai commencer à énormément me renseigner pas envie de foirer des jolies plantes. :)

 

 

Je compte faire pousser ces graines la : Original amnesia (x2), Moby Dick (x1)

 

Channel + (x2), la 1024(x1).

 

J'ai une envie de tester la juanito la lagrimosa en (x1).

 

Cependant étant un grand amateur de l'outdoor j'ai pas mal de questions et besoin d'aide.

 

Tout d'abord le spot, je pense l'avoir trouver il me reste encore à tester le ph de la terre mais je pense que cela devrait être bon.

 

Cependant si le ph est pas bon (trop acide) cela "attaque les racines" si j'ai bien compris ce que j'ai lu non

 

C'est pour cela que j'hésite à faire pousser en outdoor avec des pots d'une contenance de 65 litre.

 

Cela d’après vous serait-il suffisant ?

Si je prend les pots mieux vaut-il remplir de terreau ? ( je pense ) et si oui, avez vous une marque bio à me conseiller ?

 

Je vais m'arrêter la c'est quand même un gros pavé, je poserais les restes des questions petit à petit.

 

Merci de votre aide qui me sera sûrement très précieuse.

 

Bonne santé à tout le monde & bon bedo !

 

Edit : Les graines choisis pour l'extérieur sont-elle assez simple pour un débutant ? Merci encore à vous tous !

Modifié par Yuri Orlov
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yuri orlov....

tu vas te faire taper sur les doigts je pense....

si tu t'etais un minumun renseigné, 3/4 de tes questions ne serai pas posées.

en terre pas besoin de controler ton ph...

pour ton spot bhin nous on sais pas...normal et il vaut mieux meme...

pour les pots ok mais " sur spot en 65 litres " tu devra avoir de bonne jambes alors...

pour le variete j'ai presque niker ma recolte pour le choix NON approprié des graines, donc renseigne toi encore un peux plus

bien entendu sauf si tu viens d'un pays propical...

 

moi je debute aussi , je viens de dire ca car à mon avis tu ne vas pas avoir trop de reponseS...

courage et bonne culture :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire pousser a mêmes le sol c'est pas tip top a moins d'avoir par chance un sol adapté. Le mieux c'est de commencer en pot (terreau bio biz engraissé) puis ensuite tu creuses des bons trous a mêmes le sol tu remets du terreau dedans et tu remet la plante à mêmes le sol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep tout d'abord merci pour vos réponses !

 

Pour le sol j'ai 1 spot avec des orties ronces qui convient de base normalement. Je suis dans le sud de la france aux alentours de Carcassonne pour vous donner une idée.

 

J'avais prévu de commencer en pot pour éviter les gels tardif quand même ...

 

Hésitez pas si vous avez d'autre conseil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.