Besoin de changer de lampe en cours de culture ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me lance dans la culture d'autoflo (la lowryder #2) sous néons. Je sais que pour un plant "classique" les néons normaux conviennent pour la cro mais qu'ils doivent être changés au moment de la flo. Est-ce le cas pour les autoflo ou est-ce que je peux faire tout faire sous néons classiques ?

 

Bon grow à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

culture d'autoflo (la lowryder #2) sous néons

 

Déjà tu commences mal.. Vous en avez pas marre de vouloir faire de l'auto sous lampe?

 

Je sais que pour un plant "classique" les néons normaux conviennent pour la cro mais qu'ils doivent être changés au moment de la flo

 

Faut voir ce que t'appel néon classique.. Bref, une bonne lecture des guides s'imposent, ainsi qu'un rachat de vrai graine..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commence déja par te renseigner sur l'auto avant de vouloir en planter..

 

Néon d'éclairage, ça peut très bien être du hallogène/incandescent, va falloir photo du néon+référence.. Ou plus simple, go lire les guides/wiki sur lampe/éclairage..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant l'auto, je me suis déjà renseigné, et je n'en entends que du bien, si ce n'est que certains disent que les effets ne sont pas à la hauteur des variétés classiques. Maintenant, étant débutant, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre ^^

Concernant les néons, j'ai déjà lu l'article sur wikipédia, et pour mes néons, j'en ait de deux marques différentes ; voici les références :

 

SYLVANIA

Standard

F18/133

Cool white

Germany

 

Et l'autre :

 

Philips

Master

TLD 18W/830

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je n'en entends que du bien

 

Euh, faut pas écouter les 3 *insert name here* qui disent ça hein..Je connais pas un gars sérieux qui te dirait de faire de l'auto en intérieur..

 

Pour les néons, 3ème fois, go lire les pages du wiki, tu répondra tout seul à ta question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites