JDC#1 [INDOOR] [TERRE] [HPS 2 X 250W] [0,72m²] [Special Queen, fruit spirit, white widow] [CRO + 6]


nolife24

Messages recommandés

Plop NoLife,

 

 

Sympa comme configue , et y'a du monde la'dans x)

Je serrai toi je ferrai full One-Bud, sa serrai plus gérable

 

Pour tes pots de 3.5L, c'est tous bon pour du OB,

Tu devrai leurs laisser encore quelques jours de Cro histoire que tes pots soie bien colonisé de racines,

Continue le Grow jusqu'a la fin du strech ( et encore ) attaque le Bloom que aux 1er pistils avant elles en ons pas b'soin

;)

 

( Apres sa reste que mon avie, et y vaux s'qui vaux

;) )

Voila j'éspere sa t'aidera un peux,

 

Bon Grow et

@Bientow

Modifié par Romgame
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos interventions Biggico et Romgame !

 

Alors en fait je suis passé en flo hier soir ! Je les ai engraissé avec du grow et je pensais passer au bloom au pochain arrosage, mais du coup ce que tu dis Romgame ça semble logique ! Le stretch ça dure combien de temps ?

Bon j'aurais bien aimé avoir la confirmation de quelqu'un d'autre aussi, pas que je remette ta parole en question hein :P

 

Pour mes pots de 3,5L ça me rassure, merci de m'avoir apporté la réponse ;)

 

Aujourd'hui j'ai ramené de mon growshop du power roots et du sugar royal de chez Plagron et du cannazym (le pure enzym de plagron est interdit en france). Donc leur prochaine soupe va être chargée ! :ss:

 

Maj photos prévu pour demain soir !

 

A plus les weedeurs :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nolife!

 

le stretch varie d'une variété à l'autre, mais généralement c'est une 15zaine de jours. Donc je pense que tes 2 voir 3 prochains arrosages doivent encore contenir pas mal d'azote, mais tu peux jouer avec ton engrais de flo.

 

Comme tes plantes sont petites, tu ne devrait pas avoir un stretch de malade, compte un bon x2 (après je peux me tromper).

Donc prochaine arrosage azote, puis l'arrosage suivant, 2/3 d'engrais grow et 1/3 d'engrais flo, puis 1/3 grow et 2/3 flo, puis seulement de l'engrais de flo. Ainsi tes plantes ont leur besoins nutritifs pour bien passer du stretch en pleine flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo hatesphere merci de me donner ton avis c'est cool ! :plus:

 

Ouais je pense que je vais faire comme tu dis, même si c'est vrai que ça me fait un peu peur d'improviser..!

 

En ce moment j'ai 29°C sous les lampes un peu en dessous de la cime :-( , je sais plus quoi faire pour faire baisser la température ! (sachant qu'elles sont allumés la nuit avec la fenêtre ouverte..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Ca en fait de la compagnie dis donc.

 

Le seul reproche que je peux te faire, c'est le manque d'espace que tu vas avoir

 

Sinon pour les pots, en 6L serait le minimum ^^

Enfin je dis ca je dis rien.

 

 

Sinon bonne chance man

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elles sont sous les 2 HPS 250W et tant qu'il fait pas plus froid à l'extérieur je pense pas que je vais arriver à faire beaucoup baisser...

 

Salut Roooh merci de ta visite ! Pour l'espace c'est clair que j'ai vu grand, il faudrait juste que j'ai deux fois moins de plants...

J'ai encore un peu de temps je verrai si j'investis dans un nouvel espace, je l'avais prévu mais pour plus tard..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit --> Maj à CRO + 7, FLO + 3 :

 

Un petit peu de bricolage aujourd'hui j'ai fixé mes deux HPS entre elles pour les manipuler plus facilement et j'ai monté un caisson insonorisé pour mon extracteur (d'ailleurs je n'entends pas une très grande différence..! )

 

Quelques photos :

 

 

 

 

 

 

 

 

Une des petites à CRO + 6

 

 

 

 

Merci de votre visite à bientôt ! ;-)

Modifié par nolife24
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Ca pousse bien aussi par ici ! C'est joli tout ça , encore une belle culture à l'horizon ;)

Sinon pas mal le système pour relié les 2 hps ^^

Pour l'extracteur, un caisson seul ne réduira pas grand chose du bruit par contre si tu mets de la gaine insonorisé + le caisson (+ éventuellement un truc pour casser le flux d'air à la sortie) là tu verras la différence normalement :supair:

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de toute façon j'achèterai de la gaine insonorisée je verrais bien le résultat déjà !

 

Aujourd'hui j'ai essayé de rempoter et ça a été la grosse galère ! Ma terre n'était pas assez humide à mon avis ! J'en ai rempoté 4/26 je crois et les pauvres ont du souffrir !

 

A quel moment il vaut mieux rempoter ? Quelle méthode vous utilisez ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-salut nolife

je vois que ça va ici !

 

Super, tu va nous faire une belle petite forêt :roll:

 

J'ai lu plusieurs fois que le rempotage se faisait avec une terre sèche (sort mieux du pot).

Peut être que tes plants n'avait pas encore "colonisé" tout l'espace.

 

Tu peux prendre ton pot plus grand, puis te servir de celui dans lequel tes ptiotes sont en se moment pour faire les trous.

Comme cela tu aura exactement ou presque la place pour déposer tes ptiotes :

 

post-815111-0-19450900-1379795810_thumb.jpg

 

Puis, tu utilise ta main en laissant passé le tronc entre l'un 'd'eux ou une planche préparé à l'avance.

 

J'espère avoir pu t'aider un peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Maj à CRO + 7, FLO + 23 :

 

Cette maj s'est faite attendre, mais j'ai pas trop eu le temps jusqu'à présent !

J'ai fait un Edit sur les dates des maj précédentes car elle correspondait pas, j'ai vu ça sur mon calendrier sur lequel je note toutes les étapes.

Donc petit rectificatif, en gros j'ai fais du ONE BUD pur ! Entre 4 jours et 9 jours de croissance et passage en 12/12.

Je le précise car vous le verrez dans mes photos, elle ont un profil de one bud, elles ont passé le stretch (ne grandissent pratiquement plus) et font entre 20 et 30 cm max, je vous renvoie aux photos de toute façon.

 

Je les ai rempoté dans des pots de 3,6L il y a un moment et d'ailleurs je pense qu'elles vont y finir leur vie. Qu'en pensez vous ??

 

Petit accident il y a deux jours, mais je vous décris ça dans les photos...

 

 

 

 

Photo prise à FLO + 18

 

 

 

Photo prise à FLO + 21 après une absence prolongée et deux arrosages manqués (j'arrose tous les 4 jours d'habitude, là ça faisait 6 jours)

 

 

Photo prise maintenant à FLO + 23, elles se sont remises heureusement !!

 

 

Profil d'une des plantes sachant qu'elles ont toute à peu près cet aspect!

 

 

Elles fleurissent doucement !

 

 

Pour ma prochaine maj il y aura une grosse surprise mais j'en dis pas plus... :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.