FLO+55 cro+31 [COCO] 2X400w hps TOXIC,LIBERTY HAZE,CRITICAL KUSH,CRITICAL


Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes !


nous sommes membre d'un collectif indépendant non officiel unissant nos technique et savoir faire pour nous auto-produire aucune revente ONT GARDE TOUT POUR NÔTRE GUEULE nous tenions a le précisez .

voici notre ANCIEN espace de culture :

4267121289989102009454115353721739727322

il s agit d'un box "home made" de 1m50 de long sur 2 m de larges sur 2 m de haut contenant :
- deux lampes a sodium (hps ) 400w chacune avec réflecteur de base .
8593031371235102009454114953711215584849
-deux extracteur de 243 m3 .
- un intracteur d'air pour réguler la température .
-un ventilateur de 45w pour le brassage de l air .
-un thermomètre/hygromètre

Comme substrat nous avons décidé de passez en COCO avec cette gammes si :
Puremaxair.jpgUGro Pure MaxAir
est un sac de 50 litres (±5%) de fine fibre de coco, enrichie de perlite (30%). C’est un substrat qui n’a jamais été compressé, d’où sa structure plus épaisse.
UGro Pure MaxAir = 50 litres = 1,76 pied cube = 13,20 gallons.
La perlite est une roche volcanique de couleur blanche qui possède de nombreuses propriétés très intéressantes. Sa surface rugueuse retient les particules d’eau tout en laissant passer l’air, ce qui lui procure d’excellentes propriétés d’aération et de drainage, tout en assurant une bonne rétention d’eau. Elle est stérile, a une durée de vie illimitée et sert d’isolant contre les changements de température. Mélangée à de la fibre de coco, elle permet de créer un milieu de culture équilibré pour vos plantes.
Avantages de Pure MaxAir

  • La légèreté de la perlite permet aux racines de grandir, de se propager et de se renforcer dans de meilleures conditions en évitant le compactage du sol et la formation d’une croûte superficielle.
  • La perlite peut retenir en sa surface jusqu’à 3 ou 4 fois son poids en eau, réduisant les pertes dues aux surplus ou aux manques d’eau, laissant ainsi l’humidité et les nutriments à disposition directe des racines.
  • La perlite étant neutre (pH = 7) elle n’affecte pas l’acidité ou l’alcalinité des fertilisants utilisés.

Tous les produits sont rincés à l’eau douce, tamponnés et naturellement riches en trichodermas.
source :https://ugrococo.com
















Passons maintenant au variétés (5 graines de chaque variétés )

il manque sur la photo les critical qui sont arrivez plus tard ..

5677611371641102009454114553701865550848

toxic_3706_1_.jpg

Toxic est la nouvelle variété de Ripper Seeds, née du croisement entre les deux meilleures génétiques de la collection de cette banque de graines féminisées: la variété Criminal + avec sa Ripper Haze, dans le but d'en obtenir une plante aux fleurs compactes, grandes, et couvertes de trichomes.
Le résultat est celui escompté, une plante à la structure hybride à tendance Sativa, peu ramifiée et aux internoeuds relativement espacés, présentant des feuilles fines et peu abondantes. Ceci sera propice à la formation de nombreuses fleurs compactes, qui par leur forme et leur densité se montreront très résistantes aux champigons et maladies.
Sa vigueur végétative permettra un temps de croissance réduit, qui suivi d'une période de floraison de 65 jours permettra des cycles de cultures rapides. Cette variété s'adaptera bien à tout type de culture et s'avère être une plante de cannabis à haut rendement.
Le goût de cette variété est composé d'une foule d'arômes, des plus citriques hérités de la génétique Haze, aux plus fruités et sucrés, pour une saveur complexe des plus raffinées.
Très aromatique et puissante, à l'effet intense, Toxic remplit tous les objectifs de Ripper Seeds d'une manière des plus surprenantes et intéressantes.
Caractéristiques de Toxic de Ripper Seeds:

  • Génétique: Criminal + x variété Ripper Haze
  • Floraison intérieur: 60/65 jours
  • Floraison extérieur: mi octobre
  • Production: Haute

Toxic de Ripper Seeds récompensée la Spannabis 2013:

Gagnante du premier prix dans la catégorie indoor hydro.
















liberty-haze_2809_1_.jpg

Variété gagnante de la Cannabis Cup 2011.
La Liberty Haze est un croisement entre une plante G13 et un clone Chem Dawg 91 à floraison rapide.
Cette variété de cannabis possède à la fois des caractères Sativa et Indica.
Elle produira des plantes de taille moyenne avec un gros rendement, et se cultivera parfaitement en intérieur comme en extérieur.
Les buds longs et denses gagneront en poids principalement durant les trois dernières semaines, avec une production impressionnante de trichomes et de magnifiques couleurs, certains pistils contrastant entre le rouge et le violet.
L'effet cérébral euphorique et stimulant de la Liberty Haze est immédiat et dure longtemps. Le gout et l'odeur sont uniques, avec de puissantes notes rafraichissantes de citron vert.
Les analyses en laboratoire ont montré un taux de THC de 25%.
Caractéristiques de la Liberty Haze de Barney's Farm:

  • Type: Indica/Sativa
  • Rendement: 650 gr/m2
  • Hauteur: 90 à 100 cm
  • Durée de floraison en intérieur: 70 à 85 jours
  • Récolte en extérieur: fin Septembre/début Octobre
  • THC: 25%
  • CBD: 1.8%
  • Génétique: G13 X Chem Dawg 91

critical-kush_2811_1_.jpg

Cette variété de cannabis développée par l'équipe de Barney's Farm est un mélange rare de génétiques renommées: la Critical Kush est un croisement entre la célèbre Critical Mass et la OG Kush.
Le résultat est une plante Indica très puissante et extrêmement vigoureuse, produisant de lourdes quantités de superbes buds.
La floraison dure seulement 8 semaines en intérieur, et donnera des plantes de taille moyenne avec un excellent ratio feuilles/fleurs.
Faites vous plaisir avec les buds couverts de cristaux au toucher collant, à l'odeur puissante, et à l'effet stone assommant.
Le goût typique de l'OG Kush est fortement présent, et le rendement par plante est incroyable.
Ce nouveau croisement hybride est une avancée significative dans le breeding du cannabis moderne.
Sa dominance Indica rend la Critical Kush idéale pour la relaxation, le soulagement de la douleur, et pour aider à bien dormir.
Caractéristiques de la Critical Kush de Barney's Farm:

  • Type: Indica
  • Rendement: 750 gr/m2
  • Durée de floraison en intérieur: 55 à 60 jours
  • Récolte en extérieur: fin Septembre
  • THC: 25%
  • CBD: 2.1%
  • Génétique: Critical Mass X O.G. Kush

critical_1788_1_.jpg

Lorsque l'on prépare une culture, de nombreux critères entrent en jeu dans le choix de la variété à privilégier.

Le rendement par exemple, le goût, la facilité de culture, la résistance, la rapidité de la floraison... S'il existe une plante de cannabis qui réunit toutes ces caractéristiques dans un équilibre parfait pour produire un maximum en un minimum de temps, c'est bien Critical.

La Critical de Royal Queen Seeds est de génétique Indica, et donc de petite taille: elle mesurera généralement moins d'un mètre.

Sa distance internodale est réduite, ce qui permettra un grand rendement avec un maximum de fleurs par branche, on pourra ainsi récolter jusqu'à 600 grammes par mètre carré dans de bonnes conditions, ou plus de 100 grammes par plante en extérieur.

Sa période de floraison rapide et son excellent rendement sont parfaits pour les cultivateurs pressés. La production pourra être optimisée en cultures de type Sog ou SCROG, pour un rendement encore plus élevé.
Caractéristiques de Critical de Royal Queen Seeds:

  • Génétique: Afghani x Skunk
  • Hauteur: 45-50cms
  • Récolte: 7 semaines
  • Production: 60-80gr/plante
  • T.H.C.: 12-16%

voila donc nôtre choix pour cette winter session , 20 pied au total avec 5 pied de chaque variétés

actuelement en 18/6 "sortie de terre" depuis le 1 septembre tout se passe bien pour l’instant (photo en cours)

niveau engraissage actuel nous sommes avec cette configuration

-STIMULTAOR H&G 1ML

-BIO-GROW 2ML

PH ACTUEL STABILISER A 7

engraissage a deux arrosages sur 3 dans 7jours avant palissage on passe a 3ml biogrow 1 ml stimulator et 1ML d'AMINO treatment

voici la fin de notre premier article si vous avez des question sur notre culture ou des remarques concernant la mise en page de notre jdc hésitez pas à nous le faire savoir

l'équipe de chez-paulette

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Paulette

 

un beau parc en prévision...de bonnes souches chez nos amis de chez ripper...et bien sur un seeder que j'affectionne barney's..d'ailleurs j'ai une fin (interminable lol) de session barney's..

 

je prend un tabouret...enfin si j'peux !^^

 

l'givré !

Modifié par Tete givrée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POSEZ VOUS LES GARS IL Y A PAS DE SOUCIS

:)

 

Lors de notre dernière session nous avions essayez la CRIMINAL+ de ripper et franchement pas déçu un effet a coucher un cheval ^^ ! MAIS IL Y EN N'A PLUS !!! je passe sur ton jdc de temps a autre et je doit avouez que vu le resultat sa vaut bien le coup d'attendre ^^ mais pas trop non plus ...

 

Désoler pour la qualité des photos, nous essayerons dans sortir des plus propres pour la prochaine maj

 

Aujourd’hui nous allons recevoir les graines de critical le décalage n'étant pas voulu a l'origine nous allons tout simplement palissez les autres pendant leurs croissances pas de palissage prévu donc pour les critical ...

 

petite maj des condition climatique pour les autres

:)

super soleil!...... ok ont sort

plus sérieusement temperature de jour + 24.6° (moyenne)

hygrométrie a 64%

température de nuit a + 19° (stabiliser avec un chaufage pulsé )

hygrométrie a 73% (encore ici une moyenne )

 

​petite série de photo intérieur extérieur après rempotage en 3.5l

:yepah:

 

526553_10200946215595473_1218696194_n.jpg?oh=89dacb626b32d2747b6ebd47c0b6b06e&oe=52391E1B&__gda__=1379478067_bb4988e691dd31e0635e49d0dc61ab4b

 

vu de face du box la photo

1369203_10200975547688757_1043014617_n.jpg?oh=6c46d70fa015c03bef58769ff5a35ab2&oe=523F8F36&__gda__=1379939076_72fa316861ae72c4eccc5c0a9b5ffacb

 

le ventilateur 45 w qui nous sert aussi d'intracteur ^^ nous pensions que sa n'allez jamais marchez et bas si car malgré les deux lampes allumées simultanément en floraison (1 seule est allumez en croissance ) la température ne dépasse pas les 29°, on peut voir également que les finitions ne sont pas totalement fini mais le box a était déménager il y a peu 364 vis & des X dans les doigt nous l avons remonter dans un spot a l'abri des curieux

1231276_10200946216755502_834785950_n.jpg?oh=a2361fc254026116e5da5058c5c7e6e7&oe=52391048&__gda__=1379508917_020f5e0736056b429a66e237b728d64a

see you soon & good grow !

 

l'équipe de chez-paulette

Modifié par chez-paulette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!

ca pousse bien c'est styler ;)

j'aime bien votre box ^^

combien de temps comptez vous laisser les plants en croissance ?

au fait j'ai regarder le debut du reportage hier .... de la *****!

sur ce bon grow les mecs et les filles) ;)

ciao :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

combien de temps comptez vous laisser les plants en croissance ?

 

 

salut teugzz nous ne savons pas exactement combien de temps nous allons laissez nos plantes en croissances nous avons deux mètres de haut pour jouer alors étant donnez que se sera la dernière de l année ont va surement faire duré le plaisir ^^

Une fois le palissage fait nous attendrons que les plant de critical soit arriver a une bonne hauteur 20-30 cm avant de passez tout le monde en floraison .

 

Une erreur est survenue sur la mesure déréglage de l appareil nous ne savons pas mes après re-mesure notre ph était non pas de 6.7 mais de 8.6 !!! donc le temps que tout se remette bien il va se passez un peu de Temp ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop paulette !

moi qui suis pas trop indoor d'habitude, votre installation a éveillé ma curiosité ^^

je me poser dans la boxe ! (vu la place qu'il y a ;D )

ou au p)ire ! je me fais un nid sur vos lampe à sodium (?)

bon sinon à part ça de bonne variétés ça promet du FAT !

aller je reste dans mon nid

R.man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ! nous revoilà pour une petite maj pendant la croissance .

 

​alors quoi de neuf docteur ? hey bas du bien et du moins bien ^^ 4 graine sur 5 de critical on germer la derniére ne devrai pas trop tarder

:yepah:

le plant de liberty haze qui pour nous n 'allez pas poussez a fini par pointer le bout de son nez mais une de ses sœur a pris un forme assez étrange un insecte nous l'avait grignoter après traitement du box plus de soucis de se cotez la, mais le plants a vraiment une tête bizarre.

 

nos plantes sont bien verte la photo est trompeuse ..

1370256_10200975547768759_203717735_n.jpg?oh=e9560859f35a4bc5237682db7fecd703&oe=523FBEC1&__gda__=1379938428_e8dcf5c109c93439683f35ba2916faa4

 

petite photo de groupe

1371224_10200975547008740_1273513305_n.jpg?oh=a021b30b669d569d0e11150be9b04aba&oe=523F8931&__gda__=1379931459_600543bc826d1d43f579dcaeee7883d1

 

sa fait du monde ! on n'a eu en cadeau une graine féminisée de white widow de chez white label seed on va en faire un one bud vu que niveau place sa va devenir un peu étroit .

whitelabel.gif

sur la photo on peut voir aussi qu'il y a de la menthe du persil des cactus ^^

954363_10200975546808735_1641000943_n.jpg?oh=f389ee512db3055c5ac00bed40aa3729&oe=523FDE79&__gda__=1379980113_71be8ad0e7946779d7ec2e4549a1104a

 

niveau croissance on continu sur la lancez sa monte assez bien pas mal de temps avant le palissage......

nous voulons vraiment de beau buisson que sa déborde de tétes bordel !! !!

on va bientôt diviser les doses de bio grow et cash! amino treatment !!

 

voila pour cette maj a bientôt !!

Modifié par chez-paulette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et bonzaï !!!

 

petite mise a jour pour la critical et climatique :

quatre critical sur cinq on pointer leur petite feuille elles ont étaient directement mis en pots de 7 l toujours en coco pour la preparation de la coco on n'a utiliser de l humus de lombric chose que l 'ont a pas preciser avant lien en cliquant sur la photo

humushemp_2389_1_.jpg

la dernière de critical n'a toujours pas éclot la graine de white whidow encore moins ont nous l avez donnez en teste car la personne qu il les avez a réussi a en faire germer 2 sur 5 n'ayant jamais eu de soucis a faire germer des graines il voulait que nous essayons . Aucun résultat pour l’instant on verra bien par la suite ..

 

niveau climat nous avions un peu peur car le box est dans un abri extérieur mais avec un peu de idée on n'a réussi a contré dame nature même si notre climat extérieur fait un peu le yo-yo de la température ( nous habitons une région ou une vielle légende raconte qu'il pleus tout le Temp )

 

resultat du dernier test

1374558_10200993363054130_1270277351_n.jpg?oh=22160b66786e85455f9fb0cc58b7f581&oe=5241B679&__gda__=1380133899_9774fccfab865dc4a742573570e43fef

donc tout se passe bien ^^

 

voila une petite photo de notre dernière session

 

 

740022DSC02406.jpgSEE YOU SOON

Modifié par chez-paulette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ! voila peti passage rapide pour signaler que pour notre premiére culture en coco suite a l'erreur de ph on se tape des carences en zinc ....... donc on va baisser le ph a 6- 6.5 pour qu'il assimile le maximum de minéraux traiter au magic green pour l'instant pour les protéger en attendant les effet de la baisse du ph

 

see you soon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bien le bonjour a tous desolez si on n'a pas donnez de news mais on n'a eu quelque soucis technique !!

 

 

notre installation électrique (les câblages de la maison ) était tellement vieux que nos deux transformateur 400w + de lampes a sodium ont griller!! la cause le réseau électriques n’était pas branchez en terre (il y avait bien un câble vert dans les câblages mais celui si finissez sa course devant le tableau électrique ) une surtension aurez était le déclencheur !!

 

ont n'a rachetez tous se qu'il faut quelque semaine plus tard pendant se temps la on a jouer avec la lumiére naturel et des lampes économiques 6 x 100 w ^^ mais bon sa à juste permis de les tenir en vie ..

pu*** de bordel de mer***

 

les toxic on bien resister mais les autres c'est un putain de carnage ....photo bientot

 

du coup on na tout démonter est déplacer en intérieur sur un réseau digne de se nom !Mais maintenant va falloir faire attention au température car avant le box était en abri extérieur est on arrivez a bien gérer le climat la ont doit tout déplacer dans une cave certes parfaitement isolé mais du faite des doubles hps on risque de monter trop haut en température la moi perso j'en n'ai ras le cul pour se soir je finirai de tout remonter demain je repasserai vous tenir au courant des résultat des test temperature et hygrométrie .

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY !! bonjours a tous!

 

bon ont n'a fini de tout remonter est ont a relancer la machine du coup on na un box plus grand moins haut mais possibilité de faire un box de croissance en plus ( en cours de travaux )

 

les plant se plaisent a merveille dans leur nouveaux box on'a utiliser le bois de l’ancien box pour le réaliser il fait 3.40m de long 1.65 de large sur 1.65 de haut sa était un peu galère a tout remonter en 2 jour mais ont a réussi !!!!

 

en se qui concerne les plantounes sa redémarre plutôt bien malgré cette grosse période de stress pour elle les critical traîne un peu la pâte mais en même Temp se sont les dernières sorti alors c'est normal .pendant la période de panne de lumière ont c'est apercu que la toxic de ripper seed ne s’était rendu compte de rien ^^ alors du coup feu bouture en attendant de finir le placard a croissance sous led (maison) elle sont avec le reste du monde depuis 2 jours maintenant .

 

engraissage : biogrow 3 ml /L

amino treatment 0.5ml/L

PH 6.1

ARROSER TOUT LES TROIS JOURS MAINTENANT

 

 

sinon toujours un plan de liberty haze très bizarre je me demande si sa vaut le coup de le garder .

 

niveau hygrométrie et température c'est impeccable !!! 24.6° lumière allumer 20° éteinte avec un hygrométrie de 60% en moyenne dans une cave je trouve sa plutôt pas mal

 

 

voila quelque photo en vrac dans le box 1.2

DSC02460

.......

 

DSC02462

......

 

 

DSC02463

......

 

DSC02464

.......

 

le fameux plan bizarre

 

 

DSC02468

...

 

parti croissance en cours

DSC02469

et mes petites boutures 6 au total 4 toxic + 2 critical kush

DSC02466

voila voila peace

Modifié par chez-paulette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut teugzz sa fait plaisir de te voir suivre notre jdc merci man !!



 

petite mise au point .

après toutes les péripétie que nous avons rencontrer ces derniers temps nous avons perdu bcp de temp sur la croissance les plantes sont palisser sauf les critical (3 plant ) ainsi que 1 critical kush et ke plant plants bizarre de liberty haze tout le monde est pret a passez en floraison une bone ramification est un bon développement des branches secondaire mais nous voulons attendre les boutures pour faire partir tout le monde en même temp en flo .

moi perso j'ai peur du stretch car la on ne dispose plus de 2 m de hauteur donc si on attend encore deux semaines aiïe!! .... notre espace croissance est terminer mais le manque de finance nous obligent a attendre de finir sont équipement

je penser a un truc 2 lampes économique de 75w chacune suffirai t'elle a faire pousser mes 10 boutre (rajout de 4 boutre de critical kush ) la température du box ne dépasse pas les 25 ° est ne descend pas en dessous des 19° donc pour les boutures c optimum quand pensez vous ?

Modifié par chez-paulette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!

quelles sont les dimension de votre espace de croissance ?

pour la température:

-il ne faut pas quelle dépasse 31°

-pas qu’elle descende en dessous de 17°

-la température idéale est entre 20° et 28°

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie :yepah:

 

Vu la grandeur de ta room, j'installe mon transat pour suivre les petites filles grandir et avec un tel espace, vous allez pouvoir vous faire plaisir ^^

 

Bon grow a vous et a bientot :roulage:

 

 

(PS, bizare je vois pas toutes les photos :/)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.