FLO+55 cro+31 [COCO] 2X400w hps TOXIC,LIBERTY HAZE,CRITICAL KUSH,CRITICAL


Messages recommandés

salut a tous posez vous les gars il y a des bières au frigo servez vous !!



@ teugzz le box cro mesure 150 cm de large 75 cm de haut et 75 de long il est désormais opérationnel il est équipé d'une

PHYTOLITE CFL 125w blue

 

 

les finition ne sont pas fini a l’intérieur mais dans l’immédiat sa suffit amplement car nous avons passez les hps en moide 12/12 donc flo +1 aujourd'hui le 21/10/2013.

il y a des fuite lumineuse au niveau de la porte donc obliger de la couvrir en attendant que l'ont termine l'agencement de se box ( baches blanches + extracteur maison ( ventilateur d'ordinateur )) la temperature ne dépasse pas les 24° actuellement

 

3 boutures de toxic était bien enraciner hier elle sont aujourd'hui dans des pot de 0.25l avec un mélange de coco (biobizz) et de terreau (all mix )

voila des photo de l’installation croissance .

 

 

 

DSC02469

 

DSC02476

DSC02477

DSC02478

 

 

petite photo de groupe pour le passage en 12/12 !!

 

DSC02474

est voila la gamme d'engrais utiliser beaucoup de H&G

:)

DSC02480

 

 

un pied de white window en phase 18/6 manger par ......mon chat ..

 



DSC02478

a bientot !!!

Modifié par chez-paulette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un peu tôt pour passer les pieds en floraison vous preferez pas palisser et faire une foret ?

 

 

salut teugzz seul 4 pied sur 18 ne sont pas palisser 3 critical et un liberty haze

c'est vrai que l'ont ne la pas préciser avant ....

:b2: les plant ont étaient palisser et apex couper

nous posterons un petit trombinoscope de chaque pied d'ici peu histoire de faire un avant après flo lors du cut final .

peace see you soon

Modifié par chez-paulette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour!

 

ah wai belle installation! ya du gros potentiel la!

Je me pose car je suis bien intrigué par les Liberty Haze, j'en ai une mais j'ai lu pas mal de commentaires comme quoi elle ne serait pas stabilisée, pas mal de triso et de trucs chelouds...

 

enfin ce sera la surprise ^^

 

Bon après toutes vos galères ça va faire du bien de repartir sur une flo l'esprit tranquille! ;)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut karmik pose toi man . tu a raison sur tout les point ^^ grosse insta ont espère pouvoir faire un bon roulement avec sa manque deux trois finitions mais comme tu le dit ont revient de loin alors sa ne peut que allez mieux ^^

 

maintenant que tu me dit sa sa explique mon plan blizzard de liberty haze je pensez que sa venez de nous (engrais stress ou je sais pas ..) mais 4 sur 5 de normal en tout cas bien palisser en espérant quelle nous donnes un bon résultat ...

 

peace !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj 29/10/2013 FLO+10

 

climat jour : 22° nuit 19 °

hygrométrie jour 69 % nuit 79%

 

engrais

 

1 ml/L bio bloom

 

2ml/L bio-grow

 

0.5ml/L AMINO TREATMENT

 

PH 5.8

 

 

1.5l par pot

 

4 BOUTURES PASSEZ EN 0.25L COCO-TERRE

 

PHOTO EN COURS .......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde !

ont vous prépare pour se soir un petit trombinoscope de chaque plants !

apparition des pistils sur toutes les plantes sauf pour la liberty haze triso qui ne donnera rien a mon avis alors promis ont vous fait sa pour se soir mais la maj arrivera tard dans la nuit

vous arrivez a voir les photos précédentes ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bonjours a tous nous revoilà ^^

toujours pas d'appareil photo de disponible sa fait chiez ......

sa commence a budé petit a petit en plus alors ont va essayer de trouver vite un appareil photo .

arrossage hier :

1.5l chacun

 

1ml bio grow

0.5ml/L amino treatment

4ml/L bio bloom

ph 6

température jour 21.2°

température nuit 18°

hygrométrie jour 72 %!!

hygrométrie nuit 89%!!!!!!!!!!!

 

il va être temps d'investir dans un déshumidificateur sérieusement

 

les 5 toxic se porte a merveille elles vont être magnifique a notre avis petit strech mais sa bud de partout

les 4 liberty haze ont pas mal tigés et les ramification sont plus espacé pareil pour les 5 critical kush les 3 critical se porte très bien 2 ont eu un strech assez important la dernière un peu moins mais se trouve a la même hauteur que tout le monde .

 

concernant le placard a bouture nous devons être a notre dixième bouture de prête , une trentaine sont en cours d'enracinement et ce n'est pas fini nous avons recu des graines de white widow (WLS) et des graines de super skunk (sensi seeds ) on attend un peu pour les lancez dans le placard 18/6 que les boutures devienne grande pour ensuite les disséqués et repartir sur d'autre boutures (faire du bouturages a partir de boutures pour lancez le coté 12/12 en mode one bud nous avons quelque mois devant nous alors attend en profitez pour comblez l'espace au maximum, apres nous ne cherchons pas la plante au meuilleur rendement etc nous voulons évitez simplement de se retrouvez comme de cons a attendre la prochaine récolte

 

la cfl 125w marche super bien un plant de white widow déja haut de 25 cm se porte très bien il et le lui même ici d'une bouture d'un ami palissage pinçage de l'apex on plie on attend et on prend des boutures de celui si .....la parti 12/12 fait 1.60m de haut 1.80 de large sur 2.25m de long alors ont va pouvoir en collez des pot ^^

voila se sera tout pour aujourd'hui moi même étant en repos cette semaine je prendrai le Temp de remétrer en ordre se jdc et de transférer les ancienne photo sur les article .. peace a bientôt !

Modifié par chez-paulette
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bas plus de photos actualiser égal plus de suiveur ^^ c pas trop grave nous le faisons surtout pour nous car il s'agit de nôtre première expérience en coco demain nous serons bientôt a la 4 éme semaines de passages en 12/12 alors demain c'est nouvelle mixture pour tout le monde :

amino treatment 0.5m:/L

metrop amino bloom 0.8ml/L

bio bloom 0.5ml/L

le tout en ph 5.8

 

achat tu boosteur de floraison fait hier

https://www.biotanic-culture.com/product.php?id_product=437

 

le top shooter nouvelle formule (ne cristallise pas contrairement a l'ancienne formule )

 

 

photos demain avec un téléphone mais elle ne seront pas de grande qualité!

peace et bon grow a tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

tout à l'air de bien se passer chez vous!

ah oui hygo assez haute, tu peux essayer une chausette remplie de gros sel pour gagner quelques % (enfin ça a marché dans mon petit placo), sur une grande surface ça va ptètre pas aussi bien prendre?

 

le top shooter à l'air d'etre de la bombe par contre! attention aux yeux ;)

 

@ + tard, bon bloom :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Paulette :roulage:

 

Si si les suiveurs sont la ne t'en fais pas ^^ c'est juste que oui c'est souvent les photos qui font qu'il y aura des com.

 

Pour l'hygro, je suis pas sur que le système D avec le sel (bouteille en plastique, coton, gros sel...) soit hyper efficace surtout vu le niveau d'hygro. un deshumidificateur va surement être un investissement incontournable (meme cas de figure pour moi je pense :/ )

 

Allez bon grow et ne t'en fais pas, c'est pas parceque personne ne post que plus personne ne suit ;)

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.