FLO+55 cro+31 [COCO] 2X400w hps TOXIC,LIBERTY HAZE,CRITICAL KUSH,CRITICAL


Messages recommandés

yop tout le monde !

@ karmik merci du tuyau mais ont n'a investie dans un bon déshumifidicateur lien ici 99€90 très bon modèles d’après le gars on va voir sa des demain car il sera mis en route se soir .

 

@bibos sa nous embête vraiment pour les photos car déjà pour vous mais aussi pour nous .on n'a un téléphone qui fait photo 1.3mp c'est pas la gloire mais ont va faire avec . ont plaisanter pour les suiveur je me doute que sa suit toujours nous aussi ont se balade sur les jdc sans forcément laisser de comm ^^

 

@tom 44ont ne mesure pas l'ec sans mentir sa n'a pas était notre priorité ont va pas se mentir refaire l’installation proprement d'abord ont verra sa pour la prochaine ^^ apres ont prépare le mélange juste avant de les arroser la température du mélange est de 22° donc ont verra bien si sa passe mais normalement oui vu comment c'est parti ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!

ba pour l'EC j’espère que ça va se passer comme vous voulez! après si vous rincez au bon moment ça ira nickel mais le testeur sert a anticiper !

je me mettrai bien a la coco mais le ph mettre plus le testeur ec ça pique ^^

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me mettrai bien a la coco mais le ph mettre plus le testeur ec ça pique ^^

 

 

comme tu le dit sa pique ont n'a payer le notre une soixantaine d'euros le ph m le déshumidificateur a cent balles plus le top shooter etc la facture commence a s'allonger donc l'ec ont verra sa plus tard comme tu dit si ont rince au bon moment sa va le faire ont se base sur le schéma de H&G certaine variétés ont un temps de flo plus long que d'autres alors ont s'adaptent :)

 

petite maj rapide

déshumidificateur installer et mis en service au bout de 2h l'hygrométrie et passez de 89% à 70 % donc oui il marche bien on verra bien demain jusqu’à combien il peut baisser pour ensuite le régler au niveau de l'allumage pour par la suite investir dans ceci 11ttCn1fptL.jpg [lien] enfin ont verra sa plus tard parceque c'est pas donnez cette merveille!

peace !

Modifié par chez-paulette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayez enfin les photos toutes les photos manquantes plus les nouvelles se trouves dans cette album nous les posterons une par une dans les prochaines maj directement sur les articles pour faire sa plus proprement mais la pas bcp de temp

 

le désumidificateur marche super bien 20% d'humidité en moins pour l'instant peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!

je viens de voir les photo, ben elles ont bien grandit xohmy.png.pagespeed.ic.rTug9oRKOT.png

continuez comme ca !

++

merci man ne tkt pas on lachent rien ! les critical on grimper se sont les plant les plus haut les toxic les plus petites mais elles ont un strech moins important et un temp de flo plus court que les autres elle sont magnifique

pour tout le monde sa bud un max petit a petit certe mais sa s'annonce bien pour l'instant

peace man !

Modifié par chez-paulette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"JE" viens d'allez rendre visite a nos petites plantes bas c'est soit normal est la coco est magique ou soit le metrop amino bloom est un engrais hallucinant les têtes ont doublez de volume quasiment en un jour (doublez p-étre pas mais sur certain plant elle sont beaucoup plus développer que la veille ) on verra sur la durée mais si c'est grace au metrop ont ne regrette pas notre achat !

 

temperature 22.2° jour 20° nuit

hygrométre a 70% c'est encore beaucoup mais nous sommes déjà très content de la baisse .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tom

yo !

vous avez fait vos boutures sur des féminisée ?

++

 

oui elle vienne des plants actuellement en floraison (ils ont était prélever avant ^^) principalement des boutures de toxic apres ont n'a pas vraiment regarde se que l'ont prenez juste les branches du haut c ' est tout on fera le choix "des bon pied " plus tard la ont n'est un peu subooker travail etc.. donc ont prendra le temp de faire sa plus tard .



P09 11 13 14.53

 

les paroi du box en bois on eu le droit a un petit coup de lasure pour le protéger de l'humidité



P09 11 13 14.51

 

voila demain soir ont arrose tout le monde est ont prendra tout le monde en photo un par un peace !

Modifié par chez-paulette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les paulettes !!!!!

 

Effectivement belle installe, de quoi faire du gros...

 

Mais après toutes les galères accumulées maintenant plus rien ne poura vous arrêter

 

J'me pose vu la place !!!!

 

Bon grow les gars

 

salut floweedeur :)pose toi man man il reste un peu de place ^^ comme tu le dit pas mal de galère mais la elle pète la forme ! merci d’être passez ont passera chez toi suivre ton jdc tkt pas pour sa .

 

COMME PROMIS MAJ + TROMBINOSCOPE EN PHOTOS !!

ont va commencer par les TOXIC de RIPPER SEEDS

 

TOXIC *1



P11 11 13 21.19

 

TOXIC *2





P11 11 13 21.27

 

TOXIC *3

 



P11 11 13 21.29

 

TOXIC *4



P11 11 13 21.52

 

TOXIC *5



P11 11 13 22.00

 

voila pour les toxic se sont les plantes les plus avancés que nous avons leur temps de floraison est le plus cours également le palissage a bien fonctionner de magnifique ramification des secondaires sur chacune .

 

ensuite les critical

 

critical * 1



P11 11 13 21.34

 

critical * 2(droite)&3(gauche)

 



P11 11 13 22.16

 

des phéno vraiment déferrent sur 3 graines deux ont eu un très gros strech 1 na pas vraiment monter mais gongle tout les jours hâte de voir se que vont nous donnez c'est trois la .

 

les critical kush

 

critical kush *1

 



P11 11 13 21.24

 

critical kush *2

 



P11 11 13 21.55

 

critical kush *3

 



P11 11 13 21.58

 

critical kush *4

 



P11 11 13 22.05

 

critical kush *5



P11 11 13 22.13

 

tres bon strech et plantes assez similaires (ramification etc...) beaucoup de feuilles par contres passez pas mal de temps a en suprimer quelque une pour faire descendre la lumière car elle font énormément de jeune pousse au milieu de la plante

 

serie liberty haze

 

 

 

 

 

 

 

liberty haze *1



P11 11 13 21.22

 

liberty haze *2

 



P11 11 13 21.22

 

liberty haze *3

 



P11 11 13 21.37

 

liberty haze *4

 



P11 11 13 22.27

 

alors la il y a de tout personnellement ont va bien voir se que sa donnent a la fin mais je ne veut plus voir cette plante 1 triso 1 qui peine a fleurir (la 4 ) apres les 3 autres je dit pas elle vont plutôt bien donc si la qualité de weed et la on verra pour garder les boutures mais l'instabilité de sa génétique et hallucinante je me rappel mon pote qui me sort tien ont n'a cas prendre que la liberty elle a l'air plus tot pas mal et pas trop cher hahaha! non pas drôle .

 

petite photo de la famille ^^

 



P11 11 13 22.27[01]

 

sinon a par sa arroser dans la foulez 0.8ml/L de metrop amino bloom +1 ml/L de bio-bloom +0.20ml/L amino treatment

ph 5.8 température de l'eau 21.6

 

température box 22.8 °jour 20.5°nuit hygro a 60% :))))))) encore beaucoup mais c'est mieux que 89%

 

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ flo+ 32

 

salut a tous deolez sa fait un petit moment la que nous avons pas fait une maj mais tout se passe pour le mieux les toxic sont vraiment belle elles devienne de plus en plus brillante en se couvrant de trichome

les critical kush bud tranquillement sans soucis

et les liberty haze pareil même la retardataire a décidé de si mètre!

 

niveau temperauture 22° jour 20°nuit

hygrométrie contentes est en baisse on n'a atteint les 59%!!!!!!!youyou maj photos dans 3 jour l'ors du prochaine arrosage en espérant avoir recalibrer le ph mètre d'ici la

niveau engraissage actuel : 0.8ml/L metrop amino bloom 1ml/L h&g bud xl 1ml/L bio-bizz bio-bloom (en complément )ph a 6tout rond mais après test il indiqué 6.7 "j'ai" essayer dans de l'eau pure 6.8 eau plus 3ml/L de ph moin 6.7 alors que normalement quil aurait du m'indiquez un ph >5 donc 2 éme essai en ajoutant 3ml/L de ph moin 6.8 ..... donc pour moi il y a un soucis !! SA CONTINUE hahahaha

allez peace tous le monde ont revient dans 3 jours avec les photos !

Modifié par chez-paulette
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

belle maj et belles tofs dans la galerie!

 

Aha ya toujours un souci quelque part :/ pour le PH faut que j'y passe aussi au PH -. L'hygro réglé ça déconne ailleurs!

 

Sinon pour les liberty haze mwai pas top cette variété, sur le papier du seeder ça donne super envie, elle est genre parfaite, mais une fois growé tu te rend compte de la réalité! :(

La mienne pareil, quelques soucis de santé mais on verra bien si elle se rattrape à la flo.

 

@++ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu ALL

salut karmik pour l'instant 1 sur 5 a du êtres supprimer une autres a tarder à fleurir mais elle est partie la ^^ on verra bien se que sa donne mais les 3 autres se portes bien

 

tout se passe pour le mieux ! sa bud sa bud et sa bud

:) les toxic ont eu du top shooter a 0.5ml/L en plus de la préparation habituel :0.8ml/L amino bloom METROP 1ml/L bud xl H&G

 

temperature un peu basse ces dernier temp 22.6 max 19.6 min hygro stable a 52%

 

les boutures (13 ) sont passez en pot de 3l elle seront pour la prochaine flo en mode rapide prévision de la future session qui devra être la dernière en achat de graines la lsd , la toxic , la criminal + et la bubblegummer plus de détail plus tard

ont arrose tout le monde demain nous essayerons de prendre quelque photo pour vous remplir les yeux de trichomes mouhahaha peace et godd grow a tous !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.