FLO+55 cro+31 [COCO] 2X400w hps TOXIC,LIBERTY HAZE,CRITICAL KUSH,CRITICAL


Messages recommandés

Comment tu fait pour acceder a tout tes plants ?

Je n'ai jamais osé optimiser l'espace a un tel point.

 

++

 

salut psyko merci d'étre pas passez nous voir voici une photo qui te montrera comment ont fait pour accéder au pied du fond

1386057019-p02-12-1301.04.jpg

les pied de toxic se trouve dans la ranger du milieu alors ont les enlevés a chaque arrosages puis les replace exactement au mêmes endroit car les autres ne bougent pas de, leurs place oui ont fait un de gymnastique de contorsion pour pour les arroser au fond mais c'est pour la bonne cause .ont pense a un systèmes d'arrosage automatiser mais pour l'instant il n'est que en projet pour fin 2014

 

alors voici une petite maj + photo a flo +44

serie shooting des toxic(S)

toxic #1

1386057272-p02-12-1301.01.jpg

 

toxic #2

1386057456-p02-12-1301.0101.jpg

toxic #3

1386057676-p02-12-1301.02.jpg

 

toxic #4

1386057732-p02-12-1301.0201.jpg

 

toxic #5

 

1386057846-p02-12-1301.0202.jpg

 

critical #1 sans palissage

1386057964-p02-12-1301.03.jpg

 

 

petit soucis sur une des toxic la 4 grosse carence le seul pied touchez heureusement et bizarrement ont potasse sur la question de qui quoi comment ^^

voici leur engraissage (toxic plus critical#1)

0.8ml/L amino bloom metrop

1 ml/L bud xl H&G

0.5ml/L top shooter H&G

ph 6

1386058039-p02-12-1301.11.jpg

 

sinon pour les autres sa prend sont Temp sa bud tranquillement pas de top shooter pour eux car beaucoup trop tôt encore on va attendre 2 semaines encore

niveau température et hygrométrie ont n'est a 22° jour de moyenne 19 ° de nuit avec une hygrométrie stable a >60%

voili voilou peace a tous et bon grow !!

Modifié par chez-paulette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

C'est du joli placo ca !!!

 

Moi je sus a F+35 et mes buds sont à peut pres visuellement au meme stade mais sous Engrais AdN

 

Votre "carence" ne serait pas un coup de sécheresse par hasard ? ça y ressemble bien en tout cas

 

Oui une automatisation de l'arrosage s'impose car ca doit etre relou de faire votre tetris a chaque fois non ? et pi vous devez avoir le crane bronzé avec la HPS ^^

Moi j'ai voulu tester le goutte a goutte mais sa demande quand meme un réglage permanent en fonction du niveau d'eau du réservoir (sans pompe) donc je vous conseille pas ca.

Vous avez deja une idée sur le systeme que vous pourriez installer prochainement ? Tjr en terre?

 

En attendant F+42 Je vais commencer à mettre mon boosteur de fin de flo a partir de demain :D

 

Bonne continuation ! ++

Modifié par Psyko78
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep comment va ?

 

sa a grandi sec par chez toi dit moi :) cool tout sa !!

 

jsui quasi au meme stade que tyoi a un ou deux jours pres on va dire :P mais t'es buds mont lair plus gros !!

 

a plus bon grow ( sa sent la fin :) derniere ligne droite avant recolte )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

C'est du joli placo ca !!!

 

Moi je sus a F+35 et mes buds sont à peut pres visuellement au meme stade mais sous Engrais AdN

 

Votre "carence" ne serait pas un coup de sécheresse par hasard ? ça y ressemble bien en tout cas

 

Oui une automatisation de l'arrosage s'impose car ca doit etre relou de faire votre tetris a chaque fois non ? et pi vous devez avoir le crane bronzé avec la HPS ^^

Moi j'ai voulu tester le goutte a goutte mais sa demande quand meme un réglage permanent en fonction du niveau d'eau du réservoir (sans pompe) donc je vous conseille pas ca.

Vous avez deja une idée sur le systeme que vous pourriez installer prochainement ? Tjr en terre?

 

En attendant F+42 Je vais commencer à mettre mon boosteur de fin de flo a partir de demain xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

 

Bonne continuation ! ++

salut psyko ! jamais tester la gamme de chez adn mais il me semble que tu a déja utililsé la gamme metrop

pour la possibilité d'un cas de sécheresse je ne pense pas perso , ont les arroses tout les 3 jours avec 1.5l chacun !

jamais eu de coup de soleil encore en allant arroser se du fond mais toujours des lunettes de soleil se modèle la pour être précis .

ont pensez a un système de goutte a goutte avec pompe ont vas voir sa l'année pro après travaux du box prévu en été 2014 . nous ne sommes pas en terre mais en coco^^

Modifié par chez-paulette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous !

 

Bah enfait je pensais plus à une sécheresse due à la lumiere mais en revoyant les taches c'est vrai que j'en doute aussi.

Faudrait trouver un médecin du canna^^, je sais que sa fait psykoter ce genre de taches, je vous comprends!

 

Oep j'ai utilisé Metrop pour mes deux dernieres sessions et perso je trouve sa top.

Sur le produit final sa m'a donné Des buds compactés a la mort, une odeur bien forte et un gout également tres prononcé (tout ce que j'aime) mais je n'ai encore jamais essayé de mélanger les gammes. Quoique J'essayerai bien de combiner Metrop et AdN pour la prochaine.

 

Tu dois le savoir mais mieux vaut le rappeler, Attention Métrop est très concentré et si tu pense que tes taches peuvent etre dues à un sur engraissage, il pourrait venir de la le pb.

 

Bah ça va, vous avez le temps d'y réfléchir à vos travaux d'ici cet été. Perso moi j'ai pas osé mettre une pompe car j'ai pensé que sa aurait trop usé la pompe de forcer sur les goutagoutte. Après sa peut tres bien marcher hein jsai pas.

 

En tout cas pour terminer je vais me repeter,

très jolies plants que vous avez la !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois le savoir mais mieux vaut le rappeler, Attention Métrop est très concentré et si tu pense que tes taches peuvent etre dues à un sur engraissage, il pourrait venir de la le pb.

 

SALUT A TOUS !

c'est marrant que tu dise sa psyko je reviens du grow shop et je lui et expliquer le problémes de taches sur la toxic 4 il ma demander mes conditions climatique et mon engraissage et la il a rie ^^l'amino bloom n'est pas un engrais de base de floraison mais un complément contrairement se que ma dit le site internet ou je l'ai choper (metrop amino bloom est interdit en france )

 

donc nouvelle achat ^^ coco a+b en 1 l house & garden

et comme j'arrivez a la fin de bon pot de metrop je lui est demandez un équivalent il ma du coup vendu

le bio bloom de chez GHE produit tres concentrer 2ml/ 10l en organique cette fois si mais équivalent en résultat on verra bien par la suite ^^

 

peace à bientot tout le monde !

Modifié par chez-paulette
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'amino bloom n'est pas un engrais de base de floraison mais un complément contrairement se que ma dit le site internet ou je l'ai choper

 

Yop !

 

oep c'est MR1 et MR2 les bases pour METROP. (Amino=Stimulateur)

Je comprends pas pk tu as changé d'engrais?

Lever le pied sur les engrais aurait suffit je pense.

 

Moi mon growshop m'avai conseillé bloombastic d'atami je crois et franchement c top pour remplacer Metrop

Connais pas GHE mais je vois que bcp de monde l'utilise sur le forum donc il doit etre pas mal.. apres reste a voir les prix...

 

En tout cas ma gamme actuelle ( advanced ), je la conseillerai a quiconque à les moyens de se l'offrir... La j'ai une semaine de moins que toi (F+36) et j'ai les mèmes buds. Sans parler de l'odeur qui commence a etre irresistible :D

Récolte d'ici 1 mois (rincage compris).

Si tu le permet je posterai une petite photo de famille ^^ (si sa te dérange pas de soucis hein je comprend, ce JDC est quand meme pour tes petits bébés^^ enfin vos petits bébés)

 

++ Les amis!

:group:

Modifié par Psyko78
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous chez paulette ! ;-)

 

ah ! cette critical k, c'est une bombe :excl::chim::excl: j'ai mis 1 graine dans un airpot de 40l (home airpot plutôt, alors c'est un peut flou, mais un peu + de 40l de terreau)

je viens de récolter un beau paquet, elle n’arrête jamais de grossir c'est bêtes là !! et bien trop collante à la fin je pouvais chopper n'importe quoi juste en posant ma main dessus :huh: pourtant j'ai bien récupérée la résine, boulette qui tue oblige ! d'ailleur j'ai mal au yeux là !!

 

vos plantes on une belle gueule à flo+44, vivement la suite, les toxic on pas l'air mal non plus ! bon grow a vous et à tous à ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vazi psyko pas de soucis tu peut poster ta photo il y a pas de soucis je chercher en vain ton jdc mais tu n'en n'a pas il me semble

:)

alors pk on n'a rajouter du coco a+b car certain plant explose d'autre stagne rien d'alarment mais des feuilles jaunes dans le bas de ces pied montre qu il y avait un petit soucis feuille passant du vert au jaune c'est soit le souffre soit l'azote alors il ma conseiller de le donnez en plus de ma préparation habituel du coco a+ b

 

je n'est pas appliquer le produit ghe je le garde en réserve pour une prochaine fois

 

hier engraissage avec cette configuration

coco A 1.5ml/L

coco B 1.5ml/L

bud xl 1ml/L

metrop amino bloom 0.8ml/L

 

pour les toxic et un plants de critical 1ml/L de top shooter en plus

 

ph 6 servie à 21° arrosage prochain prévu lundi et la je colle tout le monde sous top shooter ont arrête de rigoler j'ai décidé pour ma part que sa serai la dernière fois que je ferai autant de plant en même Temp (ont se prend la tête entre nous car il n'y a que moi qui m'en occupe constamment sauf quand certain veulent bien bouger leur cul !! alors allez vous faire foutre la prochaine vous vous démerdez

:angry: )

 

salut sossssa ^^ bienvenue a toi ici vraiment sympa ton monstro j'ai deux phéno qui ressemble de prés a la tienne très très bien fourni

 

je pense que les 3 autres ont du souffrir du manque de place et de tout les autres problèmes qui sont survenu lors de cette culture .

 

 

ps : une branche de toxic avait cassez je l'avait mis avec une atèle en bois pour la maintenir en vie sa a marchez sauf que madame ma fait un ptii coup de stress et du coup ,HERMA sur cette branche pas le plant heureusement présence de graine et fleur mâle du coup cut obligatoire de la branche en question en inspectant les plant alentours pas de trace de graine ou autres signe de fécondation

 

voila c'est tout pour aujourd'hui a lundi bon week end a tous peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami !

Non dsl pas de JDC mais une petite galerie qui risque de s'agrandir prochainement.

Voila pour la photo de famille de mes BlackJack

a F+36

F+35 Nuit Wonder Woman

 

Ptis Buds F+35 Wonder Woman

 

Hesitez pas pour quelconque remarque hein !

 

Jusque la t'était deja avec coco a+b ? en tout cas t'as de très belles plantes donc quelque soit tes engrais, tu les as gérés man !

Conseil, pour ton sur-engraissage, si il persiste met seulement 0.4mL/L D'Amino.

 

Jme doute que ton tetris doit pas etre simple a chaque fois tout seul :/

Ah oai sa c bad de s'en occuper tout seul en sachant que tu sera pas tout seul a récolter ...

Ps: c aussi facile de mettre une ou deux tetes sous le blouson de tps en tps (jdis sa jdis rien hein)^^

 

J'espere quand même que vous allez regler vos histoires et que vous allez continuer a vous en occuper comme ça pck les bébés issus d'un divorce le vivent tres mal... ^^

 

J'arrete les conneries !

 

++

post-688941-0-87521800-1385722981_thumb.jpg

Modifié par Psyko78
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut psyko ! j'ai rie à la fin de ton post c'est vrai que tout ne me reviens pas mais bon c'est comme sa je vais pas revenir en arrière

je baisserai sur l 'amino lundi mais je n'est mis que du coco A+B que de puis hier avant il n'avait que du amino bloom METROP et du bud xl de chez H&G et de temp a autre un peu de bio bloom de chez BIO-BIZZ mais pas a chaque arrosage

ce que je ne comprend pas c que certain plant sont bien garni de partout d'autres sont beaucoup plus lent avec en prime des feuilles jaunes assez souvent .

 

j’espère que le faite de leur donnez maintenant du coco A+B vas leurs donnez un bon coup de pep's on verra sa sur la durée vous me direz ^^

 

peace

:)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler tout le monde j'ai du retard ^^ donc comme prévu voila la maj j'ai recu mon apn aujourd'hui en plus depuis tout se temp il sent n'est passez de choses ^^

 

les 5 plant de toxic ont était cut 3 sont chez moi a séché les deux autres sont chez un de mes potes le plant de critical a lui aussi était couper 10 jour de rinçage a eau clair nous semblez suffisant surtout le dernier qui a frôler l'inondation

 

ps les photo font plus de 6 mo chacune

alors c'est long a upload

les afficher ici sa va étre long si vous avez une basse connections mais le zoom vos le détour ^^ je repasse demain postez les photos le temp que sa upload sur le site

peace!

 

edit upload voila donc les photo des toxic et de la critical

(cliquez sur les photo pour agrandir )

mini_131217121425387422.jpg

 

critical

mini_131217121626950488.jpg

 

toxic

mini_131217121831243110.jpg

 

 

petite photo de groupe critical liberty haze et critical kush

mini_131217122042153526.jpg

 

critical

mini_131217122148709187.jpg

 

critical kush

 

mini_131217122252745140.jpg

 

liberty haze

mini_131217122405184257.jpg

 

liberty haze

mini_131217122517343679.jpg

 

liberty haze

mini_131217122627351204.jpg

 

critical kush

mini_13121712273796804.jpg

 

critical kush (cramé

:( )

131217122844144125.jpg

 

photo de groupe engrais

mini_131217123220947026.jpg

 

petite session macro

mini_131217123337599762.jpg

 

mini_131217123457612677.jpg

Modifié par chez-paulette
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.