[JDC indoor][One bud HPS250w]+[MINI SCROG HPS150W]


Messages recommandés

oui c'est sur j'ai du taf mais le temps aussi vu que je bosse pas en ce moment et ça me démange sauf que je devrais attaquer d'abord sur la baraque

mais viens en causer sur le sujet "projet outdoor 2014" j'ai poster 2 ou 3 new messages on va pas squatter ton sujet sur le mien lol

et TKT pour les abri prévu a part les ruches je t'en est déja parler : je connais pas !

et est ce que j'aurais le temps de tout faire on verra a mesure (mais j'y pense) !

je vais déja commencer par ce que je connais + ou -

 

la bise FdM

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs !

Bon , rien de neuf si ce n'est en engraissage très prochain pour les 4 fantastiques et un arrosage a l'eau pour la grosse . J'hésite a tailler les ptits bud sur la grosse . sinnon je suis a 25-28° et a 40-50%

 

Bon quelques photos pour le plaiser des yeux

 

Les 4 fantastiques a 6 jours de passage en 12/12

 

post-808913-0-41837900-1379848060_thumb.jpg

 

La grosse a ? jours de 12/12 je la trouve photogénique :)

 

post-808913-0-31574500-1379848113_thumb.jpg

 

Les ptits buds

 

post-808913-0-40401800-1379848180_thumb.jpg

post-808913-0-52175400-1379848227_thumb.jpg

post-808913-0-33050800-1379848307_thumb.jpg

 

Le tout

 

post-808913-0-97708900-1379848376_thumb.jpg

 

Voila c'est tout , j'attend vos critiques et conseils ! Bon grow a vous !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop FDM,

 

je me permet de poser les fesses ici.....pour reprendre ta signature (qui me met le smiley..) ...pour eviter ces inconvenients..je t'invite a te pencher sur le monde de la vaporisation !^^ :king:

bref...malgré mes conneries...^^

 

pourquoi 4 plants / 400 w ?..une perte de rendement volontaire?..je sais je ramene un peu trop ma fraise.. :roll:

 

puis arrete le tabac car y 'a bien + puissant que les tarpets et bangs...un ballon de weed a 200c va te propulser bien + haut !^^( promesse d'un ancien fumeur a toux grasse lol)

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'givré ! bienvenue :)

 

Pour infos y a 5 plantes : 1 grosse qui a été palissé (fail) sous la 150W et 4 one bud sous la 250W donc 150+250 = 400 , pour le rendement je sais c'pas le top mais ça m'a dans un premier temps permis de choisir mon mode de culture (one bud) pour la prochaine session (qui seras plus pro) . Je compte acheter 3 graines de 2 varieté diferentes (surement 1 indica et une sativa) soit 6 graines pour creer des pieds meres et mettre 4 one bud sous la 150 et 6 sous la 250 voila tu sais tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modification de ce jdc qui va devenir un peu plus interessant :)

 

J'ai remplacer les deux lampes (150+250) par une seule de 400W , j'ai transferer la grosse autre part sous la 150 et j'ai laissé les 4 fantastiques dans le placo .

 

Mais le plus interessant arrive !

J'ai relancer pas mal de graines regular (j'en ai des masses avec mon out de l'an passer ) dans le but de mettre 12 One bud dans le placard avec cette disposition :

 

post-808913-0-89127500-1380352225_thumb.jpg

 

Le reste des plants qui ne seront pas dans le placo vont aller en cro pour creer des pieds mere (alimentée au purin d'ortie) : je ferrait des boutures de ces plants qui seront en cro sous la 150w puis que ferait un sexage de ces boutures dans le but de garder un ou deux pieds meres femelles :)

 

Je pourrais ainsi remplir mon placo de femelles :)

 

je ferait des maj sur le bricolage de mon placo pieds mere/boutz

Voila c'est tout j'attends vos remarques et vos conseils !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ des 4 fantastiques !

 

Bon , ça grossis pas trop , j'crois que je vais recolter 3gr sec sur celles ci x) je verrais ce que ça donne par la suite ^^ vivement que j'ai mes plants mere officiel ^^ sinnon elles vont bien meme si elles ont un peu chaud (pic de 32° avec 27-30 tout le temps :/ ) l'hygro varie en 40 et 50% elles ont reçus 1 arrosage a l'eau il y a 3 jours croyez vous qu'un peu de purin d'ortie melanger a l'engrais de flo serait efficace pour leur donné un ptit coup de boost de croissance ?

 

Bon voila les ptites !

 

post-808913-0-78326300-1380381483_thumb.jpg

 

Et la le placard pieds mere/boutures pret a l'emploi avec la hps 150w le temps que j'achette un MH ^^ ça va allé , avec les 13 petit godet qui vont accueillir les futures One bud et PM !

 

post-808913-0-97836900-1380382462_thumb.jpg

 

voila c'est tout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon babouin^^

 

au vue de la photo...deja je trouve ton atmosphere bien seche, je veux dire par la que tes pots ont l'air bien sec...faudrait avoir un peu + d'humidité sur ton parc..apres je peux me vautrer,hin !

 

je commencerais l'engraissage gradué...ça devrait bien le faire..

 

c'est quoi comme reflecteur ?

 

sinon tout se met en place tranquillou..je prend un tabouret..

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah mon athmosphere tourne autoure des 40-50% le jours et 50-65% la nuit , les plantounes sont en bonne santé la j ai arroser un tit peut a l eau claire et j fait un engraissage demain . Je vais creer des plants mere qui seront engraisser uniquement au purin d'ortie ! J pense que ça va le faire , a terme je compte produire un minimum de 100gr par session de 2-3 mois ce qui suffirais amplement a ma conso .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis loin de consommer 100gr tout les 2-3mois ^^ je pourrais donc faire un bon curring a la weed ^^ et 100gr pour 12 OB me parrait largement faisable et je prefere payer l electricité et etre sur de la provenance et de la qualiter de mon matos plutot que de payer un dealeur pour une qualité pas toujours au rendez vous en plus j.adore jardiner :) c est la premiere fois que j'ai un vrai ptit jardin d'interieur et j'suis pas mécontent du tout !

Modifié par fumeurdumatin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mon reflecteur parabolique est un truc.classique blanc "glacé" brillant l autre pour la 400w c est un reflecteur cfl type mirroir que jai trafiquer je rapelle juste que j ai.depenser seulement 7€ pour la confection des 2 espaces de culture ormis engrais et electriciter

Modifié par fumeurdumatin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop FdM

 

c'est cool ton install a 7 euros :shock::applaus:

 

sinon j'arrive un peu tard mais plus haut tu parlais de cut les ptites bud sur ta grande moi je toucherais a rien franchement mais tu n'en est peut être plus la déja

 

et si tu produit de trop moi je consomme mes 100g/ mois donc si tu veux mon adresse pour les colis ..... :rire:

 

sinon un mélange bloom purin d'ortie pourquoi pas ?

surtout que c'est des majoritaire sativa tes weed non ?

combien de flo leur faut elles ? car plus la flo est longues plus tu peu mettre de l'N longtemps pendant le stretch même peut etre après même pour les très longues a fleurir mais la je m'avance bcp peut être a vérif (mais il y a du monde pour corriger ...)

 

bon je te laisse j'ai du monde a faire chier encore lol

 

la bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , les bouturea pomponnent deja et elles ont deja des tritri alors qu elles font plus ou moins 10cm d ou ma question sur le purin d ortie !

 

Yo , les bouturea pomponnent deja et elles ont deja des tritri alors qu elles font plus ou moins 10cm d ou ma question sur le purin d ortie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend bien d'ou ma question :

 

combien de flo leur faut elles

 

car si c'est 90 jours je pense que oui tu peu

si c'est 60 vaut mieux peut être pas sinon tu va avoir un max de feuilles dans tes bud (bon si j'ai de bon souvenir tu aime faire du gumby :P mais bon la weed c'est bon aussi !!! )

mais moi je vois sur mes 2 sessions indoor j'ai stopper un peu vite le grow (flo+ 10/15) et a flo + 40 je me retrouvais avec une carences en N et une sénéscence trop speed

donc avoir mais tout dépend comme je t'ai dit de sa durée de flo et on verra plus claire ???

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ EXPRESS : Les 13 premières graines qui on germée ont été placé sous terre (lightmix) dans leurs petit godets puis genereusement arrosée ! j'allumerais l'extra et la lampes quand la premiere a sortir pointeras le bout de son nez :) j'suis plutot enthousiaste pour la suite !

 

Bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.