[JDC indoor][One bud HPS250w]+[MINI SCROG HPS150W]


Messages recommandés

Ouais bah on verras pour les boutz x) j'avais penser a mettre du mar de café pour comblé les trous en plus ça a des vertues repulsive contre les accariens et les insectes , jvais voir si c'est pas acide , j'ai un phmetre au pire je 'tamponne" le marre de café a ph 6 ?

Modifié par fumeurdumatin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'vais les rempotté dans tu meilleur terreau mais comment je fait pour pas endommagé les racines ? parceque ce terreau est hyper compacte c'est vraiment d'la merde pour ça que j'avait mis de la coco mais c'est encore pire j'crois mdr , j'ai du terreau d'horticulture j'vais prendre suila j'lavait pas au moment du rempotage --'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Yo , j'avait pas vue ton message mais c'est ce que j'ai fait , vla les ptites fraichement changer de substrat ,

 

 

post-808913-0-11767900-1381332069_thumb.jpg

 

 

elles on l'air convortable ! , j'ai egalement pulverisé du pyretre (produit bio) melanger a du purin de prele pour un solution anti parasite et moisissure , aussi j'ai mis un peu de mar de café au fond du pot par dessus les billes d'argile le ph etait celui de mon eau donc c'est bon .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , pour l'instant deux (qui on un peu souffert lors dun changement de terre on bien ralentit leur croissance meme si on voit que les feuilles continue de s'élargirent et les étages d'apparaitre , sinon les autres au ue un gros coup de boost , elles font leurs premiere "vrai" jolie feuilles (5 belles pales) et j'adore toujours ce moment , j'ai vraiment l'impression qu'cest d'la weed qui poussent et pas des orties chelou !

merci a toi bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , MAJ aujourd'hui a cro +10

 

Le climat jour/nuit est de 26-18° (il doit faire plus frais car le thermo est en plein soleil) et 50-65% d'hygro . Il fait un peu frais mais je trouve qu'au vue de mon phéno qui a de la genétique purple (cross maison mexican sativa + purple haze) ça devrait donné une bonne couleur par la suite .

 

 

Les voila a cro +10 :

 

post-808913-0-89454600-1381510491_thumb.jpg

 

Les plus belles :

 

post-808913-0-88988500-1381510183_thumb.jpg

post-808913-0-69466100-1381510453_thumb.jpg

 

Voila j'ai fait un ptit engraissage pour le moment a cro + 3 (un peu tot) , une a stoppé sa croissance apres le changement de terre (mal adroit de ma part pour celle ci mais bon ) . Je vien d'arroser a l'eau et je prévoit d'engraissé dimanche ou lundi avec mon melange de perso pour un engrais bio et équilibré en NPK (comme un engrais de croissance) je vais mettre 16ml/L de purin d'ortie , 8ml/L de purin de consoude et 6ml/L de purin de pissenlit . ça a marché pour mon outdoor alors pourquoi pas en in ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop mon babouin,

 

bon tout se met en place...deja a +10 en 12/12, je les trouve bien develloppées les memeres..

le frais accentura les tons de ta weed...donc que du bon surtout avec des purples..

 

pour tes melanges...je te suis grand maitre du bio...^^

 

l'givré !

Modifié par Tete givrée
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le fait qu elles soit bien developper vien du melange 1/3 coco 2/terreau ça aere bien et elles avaient deja un tres beau system racinaire lors du changement de substrat . Bref voila tout ce passe tranquil ,au fait sur la photo de groupe celle en haut a droite c est la triso , les nouveaux etages n ont pas l air d etre triso , on va vite voir ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! aujourd'hui ptite maj !

Alors , j'ai fait un tour au growshop et j'ai acheter 1L d'engrais terra gorw et 1L de terra bloom de plagron . J'ai aussi pris 1L de cannazyme .

post-808913-0-11633900-1381667967_thumb.jpg

j'ai cut les boutures et je vais relancé quelques graines (4 pour combler l'espace flo et d'autres pour creer des PM)

 

Aujourd'hui engraissage des ptites ! 3L d'eau pour les 8 avec 1,5ml/L de terra grow et 0,7ml/L de cannazyme . J'espere que ça va leur donné un ptit coup de boost :)

 

Toutes les ptites :

post-808913-0-86044300-1381667722_thumb.jpg

La plus belles sans la teinte de la lampe :

post-808913-0-19539500-1381667763_thumb.jpg

Le placo qui va accueillir les futurs PM et boutz :

post-808913-0-15474400-1381667928_thumb.jpg

Et en bonus un ptit resultat de "skuff" fait avec de la manuc :

 

post-808913-0-69370900-1381667875_thumb.jpg

 

 

Voila , c'est tout , tout va bien pour le moment j'attend vos critiques et conseils , bon grow a vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut poto

 

avec 1.5ml de terra grow a flo + 12 bien

j'utlisais les même grow et bloom et pas de soucis

tu peu monter a 3ml/L a la prochaine soupe (suivant comment elles sont ?)

puis a 5ml avant le passage a 12/12 pour qu'elle ne manque pas d'N

par contre moi sur le "programmes d'engraissage" plagron ils indiquent de passer du grow au bloom d'un coup dés le passage en 12/12

mais moi je fais un arrosage 50/50 grow / bloom pendant le stretch puis passe au bloom 100% au bout de 15 jours de 12/12

 

bon je te raconte ma vie là !

 

bye a +

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.