[JDC indoor][One bud HPS250w]+[MINI SCROG HPS150W]


Messages recommandés

Salut fumeur!

 

mais c'est que ça commence à bien buder chez toi!! c'est cool, elles sont mignonnes!

 

Pour les insectes, pas de taches sur les feuilles? j'ai chopé des thrips depuis quelques jours, du coup j'ai viré toutes les feuilles atteintes, fais y gaffe lol!

 

Sympa ta nouvelle installation, vive les HPS! lol

 

Bonne flo l'ami!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi ! , non pas de sequelles visible sur les plants ,il y avait des pucerons sur une seule mai je pref tout pulvériser ^^ , j'ai couper puis bruler des feuilles atteintes et j'ai egalment tout pulvérisé ainsi que la box et re pulvé prévue dans 5-6 jours comme ça j'éradique tout ^^ je surveille de près tkt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut poto

 

ça bud bien un peu "échassier" comme variétés lol

mais bon c'est cool quand même elles ont bien progresser

 

sinon pour ton SCROG les mailles sont pas un peu serré je me rend pas trop compte mais logiquement c'est des "carré" de 5 x 5cm ? et le grillage fin comme ça fait gaffe a pas "couper" les tiges aussi en les tricotant dessus ?

 

sinon nickel tout ça !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue budzz :) lugdu , j savait pas trop pour le grillage , j ai lu sur le wiki que ce grillage a poule etait bien . j ai u aucun probleme pour tricoter , a voir la suite . Je precise que c est ma premiere fois en scrog et que je suis donc ouvert a tout conseil

 

Modifié par fumeurdumatin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , je passe juste pour dire que j engraisse la plante en scrog en foliaire avec 1/4 de la dose recommander de terragrow et de cannazym avec aussi du pyretre et aussi un petit arrosage a l eau claire pour le one bud . j ai aussi remis les neon pour terminer la cro du scrog puis je mettrais la hps 150w a la fin du stretch . apart ça le tricotage continue . J attend vos conseil et critiques .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

du zym en foliaire quelles interets ? voir pire ?

et terra grow en folliaires ???

sinon si tu a une mh en 150w met plutot la mh que ton tube fluo elles profiterons plus

si c'est ta qu'une hps je sais pas trop vu le stade ou tu en est ?

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fumeur du matin,

 

 

(Ahhh... celui du matin, c'est le meilleur :davb:)

 

Jolie pompons, sa pomponnent bien :supair:

 

Je vais suivre tout ça étant casimment au même stade que toi dans l'avancée de ma flo :P.

 

Cool le scrog ^_^, moi j'ai 4 plantes en scrog individuel mais au final une surface équivalente (45x65 pour moi) et un éclairage de puissance tout aussi équivalent ;) (250W cfl soit 180w réel ballast inclut, comme toi avec ta 150W hps avec le ballast à peu de chose près).

 

 

cdt

 

X' :xD:

Modifié par X-Cha-back
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , aujourd hui petite seance photos pour le plaisir :) les one bud commencent a se trichomisé doucement :)post-808913-0-37539800-1383401545_thumb.jpgpost-808913-0-33287300-1383401588_thumb.jpgpost-808913-0-77676700-1383401642_thumb.jpgpost-808913-0-95799200-1383401696_thumb.jpg

et la la lumiere eteinte .

post-808913-0-20821200-1383401738_thumb.jpg

 

La c est la plante en mini scrog , elle commence a bien colonisé l espace , le tricotage est quotidient ^^

post-808913-0-39906300-1383401886_thumb.jpgpost-808913-0-35867900-1383401942_thumb.jpg

 

voila c est tout pour aujourd hui . j attends vos conseils et critiques !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , je passe pour dire que j ai passer e scrog en flo vue que je j avait.super mal penser pour le tricotage , le grillage est fixe donc je peut pas bouger la plante . bref je ferrais ça mieu a la prochaine sesion sous cfl . la j ai juste hate de terminer les sessions en.cours ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'babouin.

Très sympa ton JDC, j'ai lu que tu as fais beaucoup de bricole et de récup', c'est cool ça ;).

Sinon très sympa tes one, elles ont bien donné depuis leur premier pas :D.

Quant à ton mini scrog pourquoi pas, faut essayer ^^.

En tout cas tu as de la bonne volonté pour y arriver.

 

A bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fumeur, bien?

 

j'aime beaucoup tes OB, bien tigés, mais qui promettent de belles buds quand même!!

Une bonne flo à venir, c'est bon ça!

Pour ton scrog j'attend avec impatience l'évolution!

 

Peace et à bientôt sur nos JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

Yo trek ! ouais c est sur que j ai de la bonne volonté ^^ a defaut d un gros budget ( d un budget tout cours mdr ) mais bon , j espere bien m ameliorer et accumuler le matos . ouais playmot , les buds promettent d etre longs ^^ pour le scrog ouais on verras. sinnon j ai engraisser les one bud hier . 500ml chacun avec 5ml/L de terra bloom et 2 ml de cannazym . maj photo dans pas trés longtemps . A+ les weedeurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.