[JDC indoor][One bud HPS250w]+[MINI SCROG HPS150W]


Messages recommandés

plop FdM

 

je pense pas que je serrais d'une grande d'aide pour la viabilité de ton setup

mais met un lien dans ton postes ou signature pour y aller c'est plus pratique :-P

 

bye a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

J passe juste pour vous dire que le plants en scrog c est revelé etre un herma trés couillu je l ai donc cut la larme a l oeuil ... je vais donc préparé mon prochain scrog avec cette fois 2 boutures de skunk basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png peace !

 

Salut FDM

 

le gros bad pour l'herma, tu n'avais pas besoin de ça...

Espérons que les bout' te fassent un joli PM.

 

Viens te remonter le moral chez moi, le cut a commencé :D

 

@+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo a tous !

Le reste ça se passe super l effet popcorn se fait sentir et tritri deviennent laiteux :) a J+49 et pistils +34 en 12/12 dés la graine . engraissage hier a 5ml de terra bloom et 2ml de cannazym . et au fait , j ai en fait acheter des graines reg de mothers finest de sensiseed pour. creer un PM et faire du scrog :D premiere dans la catégorie sativa a la cannabis cup 2002 :) bref vla les One Bud !

 

post-808913-0-40825800-1384682966_thumb.jpg

post-808913-0-65723300-1384683019_thumb.jpg

post-808913-0-21030900-1384683058_thumb.jpg

post-808913-0-21656400-1384683096_thumb.jpg

 

Voila j attends tout vos conseils et critiques !

 

Peace .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop FdM

 

ça gonfle bien en effet ;-)

 

Ps : petite question , vous croyez que je devrais commencer le rinçage quand ?

 

elle est "mure" a flo (ou 1er pistils) + combien ? sinon 15 20 jours avant le cut !

 

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop mon babouin,

 

oouuuuu que c'est bien joli tout ça..carrement beaux tes one-buds...ça va carameliser a point !

 

d'ici la fin , tu vas avoir de sacres balais de chiottes !^^

 

peute etre des tuteurs que tu auras besoin ?

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo a tous , merci de vos passage je passerais chez vous apres demain . l givré , les petite se soutienne super bien grace a grosse tige meme si elle est longue . sauf une qui c est peté la gueulle , la plus grande plante et le phéno le plus.sativa . Sinnon l odeur se fait de plus en plus forte ^^ et j ai cru voir des signe de sénéssance alors que les trichomes sont a a peine 10% laiteux . est ce normal ? Et aussi , a quelle pourcentage de laiteux je commence le rinçage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo FdM

 

pour savoir quand rincer faut connaître le temps de flo nécessaire a la weed

vu que toi c'est un cross home made ???

mais tu la déjà fait il me semble non ? si oui combien de temps il lui a fallu pour être cut ? si c'est du genre 70 jours tu enlève 20 jours et ça te donne le moment pour rincer (flo+50)

mais si tu vois qu'a flo 50 les tritri sont 20% laiteux ça vaut peut être le coup de continuer un arrosage de plus ?

 

sinon moi je rince en gros quand je suis a 70 / 80 % laiteux environ ça me laisse 2/3 voir 4 semaines ce qui permet au tritri de passer a 15 / 20% ambré mais tout ça est variable suivant les varièts le climat ...

 

mais mieux vaut rincer trop tot que trop tard niveau goût il y a pas photo entre une weed bien rincer et une autre pas assez

 

et de plus j'ai l'impression que les apports d'engrais après les 2/3 du temps de flo sont bcp moins efficace voir même inutile mais a confirmé si il y a des pro de l'engrais ?

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.