Bud qui ne colle pas?(fiche à remplir)


Messages recommandés

Bonjours a tous, Voilà j'ai planter 4 plants (1 Mazar de 2m20 & 3 alpujarrena de 1m90 a 1m60 pour les deux autre) voilà maintenant que la floraison a commencer & que les têtes son former (Violette :lol:) je voudrais savoir pourquoi elle ne colle pas? car j'ai déjà de l'expérience mais en indor & c'est ma première fois en outdor, on leur a donnée aucun engrais juste de l'eau.

(Si la question a déjà était posé envoyer moi le lien)

Merci d'avance haha :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic.

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

@Rastalex24 : Merci de suivre les indications données par la moderation, d'autre part, ton message n'apporte rien. Merci de t'abstenir de ce type de message useless. D'autr part, je ne suis pas certain que ce soit la temperature qui fait "apparaitre" les trichomes...

 

Pour finir, un boujour ou un equvalent, ca coute rien, surtout dans une communauté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Encore une fois tu ne dis pas bonjour, et non le message "ouais voila" n'a aucun interet.

 

Il n'a donné quasi aucune info sur sa culture, je ne vois pas comment tu pourrais diagnostiquer. T'as acune idee du type de sol, de la duree de flo...

 

Merci de respecter la phrase que j'avais pourtant souligné et mis en gras. Merci de t'abstenir de repondre tant que la fiche n'est pas remplie.

 

Pourquoi j'ai pas raison ?

 

De dire que le bud ne colle pas parcequ'il n'y a pas de resine... Bonne lapalissade.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme Kraken ne semble pas vouloir plus de réponses, je ferme le sujet.

 

Comme Rastalex semble suivre une nouvelle mode qui est de pas suivre les indications des modérateurs dans la section diagnostic, il écope d'un avertissement.

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.