Nepalese Temple ball et hash indien


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Allant prochainement a amsterdam , je voulais demander à la communauté ou se fournir en hash pour avoir de la bonne qualité en nepalese temple ball et ou trouver du très bon hash indien ou du très bon hash en général dans les coffee ?

 

Je pensais au Greenhouse et Damprking , c'est un peu mes habitutes.

 

Merci de vos avis les copains ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenant de Dam, je dois bien avouer, à mon plus grand déplaisir, que le Damprking n'est plus ce que c'était..

variétés correctes, mais fchmt pas d'exploits ! Sans compter qu'ils sont de + en + désagréables de jours en jours !

 

Tant qu'aux greenhouse... bah pareil, j'irai plus ! Vrmt antipathique ces gars & variétés carrément nulles. Leur Arjan ne valait rien.. en tout cas, & en toute honnêteté, ce que j'fume par chez moi valait 10x ce qu'ils proposaient..

Coups dur quand tu montes à Dam pour être impressionné par le high level !

 

 

Comme la Pineapple de chez barney's, qui d'habitude est exceptionnelle.. Cette fois-ci, elle pue, et pas un peu !

à 15e/g ça fait mal !

 

Pour le tush, j'te conseille soit le Blue Bird, soit le Popeye. Perso j'ai pas été déçu.

 

Mégarde, Amsterdam n'est plus ce que c'était !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour le tush, j'te conseille soit le Blue Bird, soit le Popeye. Perso j'ai pas été déçu.

 

Mégarde, Amsterdam n'est plus ce que c'était !

 

Perso, j'ai été deçu du Bluebird en teuteu. Du double zero degeulasse et du Nepal Cream passable. Pour 13 euros les 0,7 g c'est decevant :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vraiment décevant Amsterdam ... d'année en année je remarque une dégradation de la qualité et de l’accueil .

Tant pis j'irais un peu au pif pour trouver du bon hash, parceque l'herbe c'est bien mais j'aime bien changé un peu ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

perso suis d avis que amsterdam qui a toujours été une ville a touriste est devenu une ville a arnaquer les cannatouristes

 

en effet l acceuil dans les coffee est plus que deplorable , les prix pratiqués sont vraiment du foutage de gueule

 

j ai vu du ice o lator a 25€ pour 0.3g ! et leur weed a 15€ le g etait carrement moins bonne que la mienne !!

 

pour avoir un bon coffee il faut aller ailleurs que a dam ou en tous cas pas dans le centre ville

a rotterdam tu trouves des tres bon coffee tres sympa ou tu payes deux fois moins cher qu a amsterdam !

cela etait vrai il y a 20 ans et ça l est toujours !

a tilburg il y a un tres tres bon cofee tres reputé aussi (toerjmalin un nom comme ca )

 

sinon je ne sais pas si vous etes au courant mais la destination "fete et canna " en europe maintenant c est barcelone !

la weed carement pas cher , le ice o lator a 12€ le gramme , les boissons et petits gateaux gratos et cela en face de la gare !

viva abcda

 

oyoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réagis à HP5959. Ok pour Tilburg j'confirme le Toermalijn on d'la frappe, mais c'est fermé aux touriste comme tous les coffee du sud du pays (Maas, Tilburg, Breda, Eindhoven...).

 

Sinon la Temple Ball du tour, waaaah... j'ai jamais senti un shit aussi floral, j'étais agréablement surpris, j'adore.

 

Voilà c'est tout c'que j'avais à dire :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'apporte ma mini contribution ^^

Moi à meuda j'ai été dans un petit coffee discret appelé le "hunter's" ou il y avait pleins de variétés!

Je pense que le coffee achéte la beuh à un peut tout les coffee pour la revendre 2e plus cher pck il y avait genre "DR grinspoon, G13-haze, NYCD, Bubblegum, super silver haze, enfin des variétées de plusieurs breedeurs ensemble.

Et niveau hash j'y ai pris de l'ice-o-lator à 30e pour 1gramme, j'ai pris 5 barres j'ai posé le pétard. Exellent (Le nom exact du shit c'était bubblegum, comme la weed^^). Je pense même qu'il est impossible de fumer un pers', enfin si c'est possible mais aprés le mec serai tout blanc et trop mort pour parler.

 

Ouais ducoup ben tout ce qu'on a ramener en france ça venait du hunter's, sauf un pote qui a acheter des joints pré-roulés au bulldogg CONNERIE, franchement je n'avais jamais fumer de l'herbe aussi dégueulasse, à chaque latte un gout différent (à un moment ça avait un gout de barbecue, à la latte d'aprés un gout de poils grillés, et encor aprés un gout de bois).

Le bulldogg, à bannir de vos têtes.

Modifié par Marcassin tétons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je reviens fraichement de dam et te donne mon avis concernant les shits que j'ai pu voir et fumé (pas toujours dans un bon état donc tu auras qu'a venir voir mon report que je vais faire prochainement apres tri des photos).

 

J'ai fumé du charas pris au rokerij a 25e le g je crois et franchement gout très prononcé poivré avec une fumé lourde. Perso il m'a couché direct. sinon très maléable et très odorant (dès qu'on l'a senti avec un pote on a dit oui direct). Pour le prix encore heureux j'ai envie de dire. Après je pense qu'il y a mieux a trouvé a ce prix la mais c'est sans aucun doute le meilleur en gros gras du séjour.

 

Sinon le Resin parait mieux en H. J'y ai pris du haze ice a 16e le g. Genre de pollen compacté avec une odeur hazy légere et une couleur foncée. Gout plutot frais dans mes souvenirs mais pas d'autres infos vu l'état. Peut etre un smoke test plus tard sur mon report si je le reçoit ^^.

 

Ensuite j'ai pris du ketama gold au green house effect entre 10 et 12 niveau prix me semble t'il. bon gout et odeur agréable.

Un marrocain donc plutot bon mais la aussi un meilleur rapport qualité prix doit être trouvable.

 

Dernier coffee sur lesquel je peux te parler de H est le bluebird. Par contre je n'ai pas test de H la bas mais j'y ai pris du parvati et du nepal cream a 12.5 pour 0.7et 0.8g il me semble. La aussi la texture, couleur et odeur sont vraiment bonnes. Smoke a voir...

 

Un pote avait aussi pris du nepal temple ball au dampkring a 12e le g mais il l'a pas test et attend lui aussi que cela arrive mais dans mes souvenirs

 

Concernant le débat sur la qualité des produits a dam qui baisse, la qualité de réception...

Perso c'est la premiere fois que j'y ai été donc pas de commentaires sur la qualité d'avant (meme si il faut voir le "avant" dont vous parlez) mais déja le fait que la culture ce soit vachement développé ne peux qu'expliqué l'écart constaté par rapport a "avant". Je ne dis pas qu'il est facile de faire de la méga qualité mais avec des bonnes graines une lampe et de l'attention il est quand même possible de faire de très bonnes choses ce qui n'était pas le cas avant. Du coup il est vrai que j'ai gouté des weeds inté qui valait largement celles de dam et pas a 15e le g. Mais c'est pas plus trippant d'aller la bas acheter ton g comme une baguette de pain?

 

Concernant la qualité de réception je pense quel est très variable selon les coffees voir même selon l'équipe qui se trouve derriere le comptoir (variable comme la qualité des produits d'ailleurs d'un même coffee a 1 mois d'écart)... J'avoue que les "gros" coffees genre green house, dampkring et les autres sont devenu par leur succès des machines a pognons et brassent énormément de monde et donc moins de temp pour chaque client a accorder. Les petits coffees entre autre comme le hill street market ou on a pas mal squoité sont moins stréssés par le monde, prennent le temps d'expliqué si tu comprend pas, conseilles...

 

Pour en revenir au sujet de départ, je te conseille de faire un tour au resin voir au bluebird mais avant tout selection 2 ou 3 variétés qui te plaisent et demande a voir ou a sentir, au prix ou on le paye c'est la moindre des choses et lors de mon voyage aucun coffee n'a refusé (coup de chance?)

Modifié par Xque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis ;)

Sinon au Dampkring , le RIFFMAN HASH c'est que du marrocain ? vous avez deja essayer ? je gouterais bien ...

Mais je pense avoir fais mon choix de coffee pour le HASH , le kandisky c'est clair le Fatima et ils ont du temple ball donc à voir sur place ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

au Bulldog, malgré leur très mauvaise réputation, on peut trouver du Manali, au gout de chocolat et de banane et pas très cher 3 gr pour 20 euros environ.. Par contre il n'est pas fort du tout.

Leurs Charas n'est pas terrible par contre !

Ils ont un Marocain jaune fluo à 20 euros le gr assez granuleux au effet assez high et assez fort !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

je reviens fraichement de dam [...] J'ai fumé du charas pris au rokerij a 25e le g

 

Juste pour info, es tu allé au Rokerij lors de ta dernière visite à dam ?! Dis moi qu'ils ont réouvert..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, revenant fraichement de dam j'ai gouté :

- fatima's hand du kadinsky ( pas mal )

- silver ice du kadinsky ( trop cher et fade )

- reserva x de l'Anyday ( hash le plus propre dans les moins de 20e )

- trans himalaya du kadinsky ( passable, le moins bon que j'ai gouté )

- Amnesia ice de l'Abraxas ( gros coup de coeur !! grosse defonse stone, gout d'amnesia x5 par contre 35e/g 90e/3grs )

- marocain du voyager's ( propre mais gout fade )

- Royal jelly du barney's ( gros coup de coeur !! le meilleur hash que j'ai gouté à dam, gros gout de hash en bouche avec une note d'huile : excellent ! celui la m'a vraiment perché ! 60e le gr pas cool ! )

- Liberty MELT du barney's ( ressemble plus à de l'huile qu'a du hash, à peine chauffé que ça goutte. Grosse claque, je ne commenterai pas le gout je l'ai fumé melangé avec de la weed. 60e/gr aussi )

-? de l'amnesia : me souviens plus.

- wax og kush du Bushdocter ( evidement excellent ! gout de la weed x 10 avec une très très grosse défonse à la clé. 100e le gr !! le prix n'est pas justifié du tout mais c'est un petit plaisir ! De plus ils vendent la quantité désirée 0.1gr ou plus.)

 

J'ai du en prendre d'autre, j'essayerai de mettre la liste à jour lorsque cela me reviendra !

Le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé restera " l'amnesia ice de l'abraxas ."

Modifié par Jublabla
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

En y reflechissant c'est simple ;) il faut pas oublier que c'est de la qualité "marché noir" qui fournit les coffee shop (principalement du moins). donc je crois pas que les mecs du black market sont autant aux petits soins que des cannabiculteurs (sechage, manucure, rincage, qualité engrais et qualité eclairage, selection ....) donc forcemment la qualité est moindre que du fais maison.

 

Pour le hash qui est "faible" , normal c'est des landraces (principalement) qui est utilisé pour faire les hash sauf jelly et nederhash donc pour des mecs habitués à fumer des variétés hollandaises ou recentes les hash locaux sont très certainement plus faible en principe actifs , ils paraisent faible à un fumeur régulier mais conviennent parfaitement à un fumeur occasionel.

Le hash de maintenant (jelly, iceolator) c'est pour les gros gros accoutumés.

 

Voila ce n'est que mon petit avis , mais ca me dit toujours pas où trouver du bon nepal temple ball lol ;) ou un bon hash special fin de journée ;)

@+ les copains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dabuddha,

 

Je ne suis pourtant pas du tout habitué aux variétés hollandaises ou fortes. Je ne fume quasiment jamais de weed, principalement du SHIT ( pas du hash malheureusement ! ). Cependant, j'ai par chez moi des qualités de shit ( j'insiste sur le terme ) égales à ce qu'on peut trouver à amsterdam tel que le fatima's hand ou riffman. Je ne dis pas qu'ils sont dégueulasse loin de la, après je m'attendais à autre chose venant de amsterdam. J'ai déjà eu de nombreux shit tamisés à sec avec un gout floral largement supérieur à ceux de dam. J'ai retrouvé ce gout seulement dans les ice, peut-être n'est-je pas fumé les bons produits. Après le budget éclate sérieusement aussi.

 

Donc en hash à moins de 20e je conseille vraiment :

1er : reserva x Anyday ( assez fort en bouche contrairement aux 2 autres, et aucun gout de coupe )

2eme : sensabille du dampkring

3ème fatima's hand du kadinsky

 

Mais je me répetre si vous avez quelques roros de plus essayer l'amnesia ice de l'abraxas ça vaut le détour :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai tellement aimé cette escapade que j'y retourne dans 3 semaines ( c,'est trop agréable !! ) je suis preneur également pour tout retour sur un bon hash nepalais ou indien car je n'ai pas trouvé mon bonheur dans cette catégorie.

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites