petitpapa 14 Posté(e) septembre 17, 2013 Partager Posté(e) septembre 17, 2013 Bonjour à tous, cela fait un moment que je n'avais rien posté sur notre merveilleux site. J'ai un souci: J'ai un pied de early skunk de chez Sensi S B qui est en exterieur depuis mi-juin environ. Il a commencé à se déclarer fin juillet debut Aout plutot et mon souci est le suivant: Les température sont tres basse dnas ma région pas plus de 20° l'apres midi et pas un rayon de soleil. Il n'est pas prévu d'amélioration pour les prochains jours! Ma question est donc: Dois je récolter des maintenant? car j'ai peur que sa vire au cauchemard tout ca. Merci Cannabicalement papa Lien à poster Partager sur d’autres sites
robertleperevert 98 Posté(e) septembre 17, 2013 Partager Posté(e) septembre 17, 2013 (modifié) Bonjour à tous, cela fait un moment que je n'avais rien posté sur notre merveilleux site. J'ai un souci: J'ai un pied de early skunk de chez Sensi S B qui est en exterieur depuis mi-juin environ. Il a commencé à se déclarer fin juillet debut Aout plutot et mon souci est le suivant: Les température sont tres basse dnas ma région pas plus de 20° l'apres midi et pas un rayon de soleil. Il n'est pas prévu d'amélioration pour les prochains jours! Ma question est donc: Dois je récolter des maintenant? car j'ai peur que sa vire au cauchemard tout ca. Merci Cannabicalement papa . Yop man!!Non surtout pas tant qu'il ne gèle pas! Chez moi il pleut souvent et c'est couvert pas mal de temps..mais bon il y a des semaines ensoleillées chaque jours il fait entre 19 et 22 degrés la journée avec 30℅ d'humidité et ça baisse entre 7 et 12 degres la nuit avec de 60 a 80℅ d'humidité..et je ne compte pas récolter maintenant,je suis a flo+44. Voilà,t'inquiète pas pour ça et laisse mûrir t'as belle Peace Modifié septembre 17, 2013 par robertleperevert 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitpapa 14 Posté(e) septembre 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2013 yep! merci de ta reponse rapide leperver^^ je suis tes conseils alors! Merci je vais aller voir ton JDC bon grow à toi papa 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angry Buds 6 Posté(e) septembre 17, 2013 Partager Posté(e) septembre 17, 2013 On à tous le mêmes problème par ici, cette année les températures chutes vites.. Si tes plants ne sont pas encore matures, laisses les Voici quelques sujets qui pourraient t'intéresser, nous sommes nombreux à avoir des problèmes de floraison tardives avec les Early skunk de chez sensi seeds. https://www.cannaweed.com/topic/177523-floraison-ou-en-es-tu/ https://www.cannaweed.com/topic/177653-early-skunk-comparer-floraison-2013/ Bonne flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna Posté(e) septembre 17, 2013 Partager Posté(e) septembre 17, 2013 Bonjour. Pas mieux. De toute façon quelques soit les conditions ou problème que tu rencontre. Seul et seulement un microscope de poche pourra selon tes tritris te dre quand récolter. Il te reste à être patient et surveiller qu'il n'y à pas de moisissure (tâche un peu marron) en train de s'installer. Sinon, tu vas récolter quoi ... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyHerer 18 Posté(e) septembre 18, 2013 Partager Posté(e) septembre 18, 2013 Salut tout le monde! Petitpapa je me permet d'utiliser ton post pour poser une question J'ai pour ainsi dire le même problème: Temps couvert depuis plus d'une semaine, température hyper basse, pluie plus que fréquente et donc humidité accrue ( de 80 à 100 %), je suis en pleine terre donc aucuns moyen de bouger les plantes, je suis à Flo+35 sur de la Blue Hash de Dinafem ( plantes qui apparemment résistent très bien à la moisissure) seulement depuis peu elles ont été attaquer par le Botrytis ( très très peu, mais quand même...) j'ai enlever les parties atteintes, mais je sais que ça va revenir. Voila ma question: Dois-je laisser tel quel pour qu'elles mûrissent et enlever tout ce que je vais trouver d'atteints? ( Sachant que cette merde peut tout me niquer), ou justement dois-je commencer à me résoudre de couper d'ici peu de temps? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouille33 43 Posté(e) septembre 18, 2013 Partager Posté(e) septembre 18, 2013 Salut jeyherrer, effectivement c'est pas le bon endroit pour poster ceci! les moisissures; https://www.cannaweed.com/guides/_/sos-culture/maladies-moisissures/la-moisissure-r126 Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) septembre 18, 2013 Partager Posté(e) septembre 18, 2013 Bonjour, il existe un endroit pour poster ce genre de question c'est dans le sujet "quand récolter" Pour JeyHerer tu a le choix entre la section diagnostic ou le même que pour petitpapa. Free Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés