basse température en out


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

cela fait un moment que je n'avais rien posté sur notre merveilleux site.

 

J'ai un souci:

 

J'ai un pied de early skunk de chez Sensi S B qui est en exterieur depuis mi-juin environ.

Il a commencé à se déclarer fin juillet debut Aout plutot et mon souci est le suivant:

 

Les température sont tres basse dnas ma région pas plus de 20° l'apres midi et pas un rayon de soleil. Il n'est pas prévu d'amélioration pour les prochains jours!

 

Ma question est donc:

 

Dois je récolter des maintenant? car j'ai peur que sa vire au cauchemard tout ca.

 

Merci

Cannabicalement

 

papa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

cela fait un moment que je n'avais rien posté sur notre merveilleux site.

 

J'ai un souci:

 

J'ai un pied de early skunk de chez Sensi S B qui est en exterieur depuis mi-juin environ.

Il a commencé à se déclarer fin juillet debut Aout plutot et mon souci est le suivant:

 

Les température sont tres basse dnas ma région pas plus de 20° l'apres midi et pas un rayon de soleil. Il n'est pas prévu d'amélioration pour les prochains jours!

 

Ma question est donc:

 

Dois je récolter des maintenant? car j'ai peur que sa vire au cauchemard tout ca.

 

Merci

Cannabicalement

 

papa

. Yop man!!

Non surtout pas tant qu'il ne gèle pas! Chez moi il pleut souvent et c'est couvert pas mal de temps..mais bon il y a des semaines ensoleillées chaque jours :) il fait entre 19 et 22 degrés la journée avec 30℅ d'humidité et ça baisse entre 7 et 12 degres la nuit avec de 60 a 80℅ d'humidité..et je ne compte pas récolter maintenant,je suis a flo+44.

Voilà,t'inquiète pas pour ça et laisse mûrir t'as belle :)

Peace

Modifié par robertleperevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On à tous le mêmes problème par ici, cette année les températures chutes vites..

Si tes plants ne sont pas encore matures, laisses les ;)

Voici quelques sujets qui pourraient t'intéresser, nous sommes nombreux à avoir des problèmes de floraison tardives avec les Early skunk de chez sensi seeds.

 

https://www.cannaweed.com/topic/177523-floraison-ou-en-es-tu/

 

https://www.cannaweed.com/topic/177653-early-skunk-comparer-floraison-2013/

 

Bonne flo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

Bonjour.

Pas mieux. De toute façon quelques soit les conditions ou problème que tu rencontre.

Seul et seulement un microscope de poche pourra selon tes tritris te dre quand récolter.

Il te reste à être patient et surveiller qu'il n'y à pas de moisissure (tâche un peu marron) en train de s'installer.

Sinon, tu vas récolter quoi ... ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Petitpapa je me permet d'utiliser ton post pour poser une question :)

 

J'ai pour ainsi dire le même problème: Temps couvert depuis plus d'une semaine, température hyper basse, pluie plus que fréquente et donc humidité accrue ( de 80 à 100 %), je suis en pleine terre donc aucuns moyen de bouger les plantes, je suis à Flo+35 sur de la Blue Hash de Dinafem ( plantes qui apparemment résistent très bien à la moisissure) seulement depuis peu elles ont été attaquer par le Botrytis ( très très peu, mais quand même...) j'ai enlever les parties atteintes, mais je sais que ça va revenir.

 

Voila ma question: Dois-je laisser tel quel pour qu'elles mûrissent et enlever tout ce que je vais trouver d'atteints? ( Sachant que cette merde peut tout me niquer), ou justement dois-je commencer à me résoudre de couper d'ici peu de temps?

 

Merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.