[Skunk#1 Feminisée - PC Box - Eco] 1er Jdc


SakaVin

Messages recommandés

Salut à tous !!

 

Cultivateur novice je me lance dans ma première session, je connais le site depuis plusieurs années et me suis largement documenté sur cette belle plante.

 

Je suis un consommateur occasionnel, je n'ai pas un très gros objectif de rendement mais je veux limiter le budget et tenter aussi d'obtenir une belle croissance pour un départ en flo adéquat.

 

Donc voilà le projet :

 

- Les graines :

 

3 graines de Skunk#1 féminisées de chez Sensi Seeds

 

- Phase croissance :

 

PC Box de serveur 56*45*22cm

 

post-815181-0-74565400-1379433123.jpgpost-815181-0-18753900-1379433143_thumb.jpg

 

2 Ampoules Eco 23w + Réflecteurs artisanaux (un pot de fleur rond coupé en deux)

 

Terreau spécial semis/bouturage botanic + billes argile

 

Engrais Bio Grow de chez BioBizz

 

Ventilo 12x12 en intra

 

- Phase floraison :

 

Un placard que je fabriquerais avec ce que j'ai sous la main, j'essaierais d'avoir au moins 1m voir 1m20 de hauteur.

 

Une HPS400w que j'avais acheté il y'a plusieurs années et qui n'a pas servi.

(Tout dépendra de ma capacité à gérer le climat aussi...)

 

Je dispose d'une alim de PC bricolée avec 3 ou 4 ventilos que je peux brancher dessus en fonction des besoins. Mais certains sont très bruyants donc j'aimerais éviter d'avoir à en installer trop !

 

- Infos complémentaires :

 

Je fonctionne au jour le jour, raison pour laquelle il y'a deux espaces différents mais aussi deux éclairages différents.

Dans un premier temps je voulais un espace de croissance restreint pour pouvoir le déplacer aisément si besoin pour des raisons de discretion et la solution de la PC box que j'ai pu voir sur d'autres Jdc m'a bien plu.

Qui dit restreint dit problème de chaleur, j'ai commencé alors qu'ils faisait encore minimum 26° dans l'appart en continu, une HPS chauffe énormément et je n'avais pas envie de sortir l'artillerie pour un début d'autant que les écos ont l'air tout à fait d'avoir un rapport prix/conso/prestations tout à fait correct en croissance.

De plus l'espace restreint me forcera à Palisser ou Tailler pour faire de beaux buissons.

 

Donc si les plantounes se portent à merveille au moment de les passer en Flo je leur ferais une nouvelle maison et testerais la HPS et le climat.

 

Suite en bas : Germination et résumé des deux premières semaines :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Vacheland

Salut je vais me lancer dans un projet similaire, étant tout petit consommateurs, quelques grammes me tiennent l'année.

Si tu tiens à jour ce jdc je le suivrai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Je vous renvois vers le Jdc complet, je viens de voir qu'à l'ouverture initiale du Jdc un doublon avait été fait, je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs si un modo passe par là il peut locker celui ci.

 

En attendant ça se passe par la :)

 

https://www.cannaweed.com/topic/177966-skunk1-feminisee-pc-box-eco-1er-jdc/

 

Au plaisir de vous lire !

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.