Encore des mâles?


Messages recommandés

Iop IOp les weedeurs!
J'ai un ti (gros enfait) conseil à demander à la communatée de cnw! wink.gif
Le primptemp arrive, je commence à préparer la saison out, après bien avoir était dégouté par ma culture in.
En effet sur 2*4 (2 cultures) graines : 100% mâles!!!! super!
Et vus que pour l'out je vais faire démarrer en placos, je me demande si ça va faire la même m*rde?? ->> Avoir 100% de mâles!? :-?
Sachant que ce sont les mêmes graines (skunk 1 de chez nirvana) Je vais ausi semer une autre variétée + pour l'out. J'ai aussi penser au conditions de cultivation, mais elles me semblent suffisantes : lampes eco+néons(warm white) 2500lumens / terreau ph 6.5 / engrais 6/4/5 + oligo éléments...mais jen ai pas mis beaucoup.
donc voila n'ayant pas envi de me retrouver ac 10 mâles, merci d'avance pour vos conseils,
++ Bup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La frustration des plantes peut créer des mâles, la malchance aussi !

Alors si tes plantes étaient bien entretenues, t'a pas eu de chance du tout !

 

Et si tu utilisait la potion qui ne donne que des femelles ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux connaitre le sexe de tes plants rapidos et assurer une saison tranquille en compagnie de charmante damoizelle, démarre ta croissance sous neon pendant 15 a 20 jours, ensuite abaisse ton cycle en 12/12, environ 15 jours apres tu connaitras leur sexe et tu pourras transplanter seulement les plants femelles vers l'exterieur. Ca retarde legerement le developpement total.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ben ca cest nimporte quoi

jai jamais eue de tige violette et presque toujour des femelles

en plus a mon avis que la tige soit viollette au debut de la croissance cest pas normal du tout lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La frustration des plantes peut créer des mâles

//Là bah j'ai fait de mon mieux, elles étaient en bonne santé en tt cas!

 

//Sinon joss, ouè ça peux le faire ça, ms qd je les metrais dehor elles vont repartir en croissance? C'est pas gênant ça?

 

//Puis pour la formule pour avoir que des femelles j'ai un peu la flême de comander les produits et tt et je suis pas trop pour ce genr de truc pas trop naturels, ms je vais m'y intérresser de plus près.

 

//Et pour la "technique mouly" lol, j'ai lu un post la dessus, ça n'a pas l'air très fiable, surtout que, javais 2-3 plants mâle ac des tiges bien bien violettes, ce qui contredit la theorie! lol!!!! Ac du skunk1....

DC bah si vous avez d'autres suggestions...allez y!

ciao +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt man, ouè ca le fait et ya pas de secret, a partir du moment ou tu combines 18h de lumière par jour (soleil + lampes), la croissance reprend son cycle naturel et tout redemarre normalement. Succes garanti. a toi de jouer manos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.