Weed,champi la fumé ?(fiche à remplir)


Messages recommandés

Bjr,

 

Je vais récolté ma plante dans une semaine environs, elle à attraper pendant sa flo un champignion qui lui à fait sécher pas mal de feuilles (sécher et passer au marron).

Mais malgrè cela elle est arriver à terme sans trop dificulté (je suis fier d'elle :D).

 

Donc j'aurai aimer avoir vos avis si oui ou non elle est fumable sans danger ?

Je vous remercie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic.

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Tellement inutile ... je trouve que ma question était très bien dans la section discussion, je souhaite juste des avies plutôt qu'un diagnostic de ma plante.

Puis remplir la fiche pour une t-elle quéstion il y à une t-elle démesur que j'ai l'impression d'avoir a fair à un bot comme modo ......................

 

La plante avais un champignion .. donc je sait se cas la plante ... aucun diagnostic n'ai demandé.

Elle sera récolté tout et près je demande aucune aide dessus la récolte .... aucun diagnostic n'ai demandé.

Les tâches sur les feuilles de ma plante comme je les dis c du a un champi ... aucun diagnostic n'ai demandé.

 

Je souhaite juste savoir si fumé une plante qui à choper un champi et fumable ......... y a vraiment besoin de savoir tous les détaille demandé dans la fiche pour une question si banale ?

Si oui qu'elle raison ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui me demande une photo et bien différent d'une fiche ...comme tu dis (y a une raison) mais la qu'elle ? ahah ;)

Peu importe vé la mettre se sera fait.

Fiche Diagnostic:

- Variété : White widow Féminisé

- Age : Flo + 50 (30j de croissance)

- Partie atteinte : Feuilles

- Date d'apparition du problème : environs 4 semaines

- Evolution du problème et de la plante : Sa à commencer par les feuilles du bas et maintenant c'est arrive en feuille du haut.

 

Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace : 90x90x2M Box acheter en boutique

- Lampe utilisée : HPS 250 LUMATEK

- Distance lampe/plante : 30 à 35 cm

- Cool tubée ou non : Non

- Cycle lumineux : 12/12

- Température : 27°

- Hygrométrie : 40

- Extraction utilisée : Extracteur de gaine Vents VKO 150mm - 298m3/h

- Ventilation utilisée : 1 ventilateur 40cm + 1 ventilteur tour

- Cycle d'extraction et de ventilation : 24/24

 

Terre

- Indiquez le substrat utilisé : Terre acheter en magasin jardinage a base de pérlite

- Taille des pots : 7.5L

- Engrais/additifs : Gamme BioCanna

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative : Arrosage tous les trois jours, 1.L

 

Photo :

post-675754-0-80296300-1377421913_thumb.png

ps: la photo date de quelque semaine, mais bon elle reflete se qu'elle es aujourd'hui (même si plus de feuilles son touché ^^)

 

Merci vos aides.

Modifié par Senzo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Tu dis que tu comptes récolter ta plante dans une semaine alors qu elle est a flo + 22 ? :shock:

 

Pour ton "champi" ca m a tout l air d etre une antrachnose !

 

Donc oui tu pourras fumer tes buds, par contre le rendement sera surement amoindris par cette crypto !

 

Stop tout apport azoté qui facilite et aide au développement de l antra !

 

@+

 

ps : Pour la prochaine fois : pot de 7 litres avec un mois de cro = trop petit

 

Trop petit = plante ( racine) qui galère et donc plante affaiblis et donc cible parfaite pour les diverses maladies y compris l antra !

Modifié par Bountyche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Oui me demande une photo et bien différent d'une fiche ...comme tu dis (y a une raison) mais la qu'elle ? ahah

 

Le but est que toutes les infos soient presentes sans qu'on ait a courir apres. Maintenant, si tu n'es pas pret a te plier aux regles comme tout le monde... A bon entendeur ..

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Champi sur les feuilles et tu demande si ça craint pas pour la conso?

 

Perso je fume pas les feuilles, et si les bud n'ont pas de moisissure à l’intérieur ya pas de soucis.

 

Je pense qu'on t 'a demandé une fiche et des photos pour vérifier ce dernier point affin de te donner la meilleur réponse possible, alors même si tu penses les choses inutiles (comme dans ce cas la), si on te les demande c'est pas pour rien ni pour t’emmerder.

Du coup évites d’être ironique en plus de ça.

 

Bien cordialement tout de même.

 

a+++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.