POWER KUSH / CFL 125W / Recolté et pesé !


weedtchup

Messages recommandés

Salut a tous ,

Alors je démarre ma troisième session , qui fera l'objet de ce 3ème JDC .

Sa composition :

  • DEUX ESPACE : - un pour la croissance ( 35*35*60 silver box)
  • - un pour la flo = horty box 40*40*120
  • Lampes : petite box = deux eco 23W (6000k)
  • et CFL 125w eco-star pour la flo .
  • Pot 13*13 pour le début de croissance puis 15*15 pour la flo .
  • Terreau : Light-mix biobizz
  • Accesoires , ventilo , hygro , thermometre
  • Engrais aucun pour la croissance , plagron terra-bloom pour la flo , et PK13/14 de chez canna en booster
  • Variété / POWER KUSH de chez dinafem seeds .


Caractéristiques de la Power Kush de Dinafem

  • Valable pour: Intérieur et extérieur
  • Sexe: Féminisée
  • Génotype: Sativa 50%/Indica 50%
  • Croisement: Afghani x Skunk#1
  • Floraison en intérieur: 50 jours à 12h
  • Production en intérieur: 550 gr./m2

La Power Kush de Dinafem est une variété qui éveille les sens, car elle est très belle visuellement, délicieuse gustativement, envoûtante olfactivement et très satisfaisante au niveau de son rendement!
Description détaillée
La Power Kush est une variété de cannabis intéressante car elle est harmonieuse et équilibrée...
Elle est issue d'un croisement d'une sélection de skunks#1 avec une Afghani. C’est un hybride stable, bien équilibré, productif, qualitatif, qui est en tout état de cause une valeur sûre !
Il en résulte une plante qui fleurit rapidement, agréable visuellement grâce aux belles têtes remplies de pistils blancs et oranges qu'elle produit, et au doux parfum fruité et sucré qu' elle dégage, en héritage de ses origines Skunk.
Power Kush est une plante sympathique à cultiver, très résineuse, idéale pour les cultivateurs débutants,avec une abondante production de belles têtes.
Arôme, saveur et effet
La saveur et l'arôme sont d'une véritable douceur pour votre palais, très agréable, car subtilement fruités, avec des notes évidentes de fraise et d'orange, une merveille pour les papilles.
L'effet mixte physique et mental, équilibré, relaxant mais pas au point de vous enlevez toutes vos capacités de reflexion, elle vous permet de prendre une petite pause reposante, et ensuite vous reconnectez facilement à votre journée.
f002926_24_product_full.jpg

Mise en verre d'eau , 4h plus tard elles étaient deja dans le fond - mise en coton dans un

tuperware , le lendemain matin elles avaient toutes germer , vraiment très rapide , j'éspere que

ce sera de bons phéno !

Elles sont toutes en terre et deux d'entre elles commence a sortir leur premieres feuilles hors de

terre . Je ferais une Maj quand ont les verra toutes .

Sinon toujours pas de programme de culture , je pensais partir sur deux OB et deux palissé ,

Si certains ont déjà cultivé cette variété je suis preneur de tout conseils !


Merci a tous et a bientot !

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi teugzz , tu vas permettre la premiere maj de ce jdc ;)

 

Voici les deux espaces qui acceuillerontles power kush :

 

La Black box silver , dimension = 35*35*60 :

 

 

 

Et la box a floraison , dimension = 40*40*120 , en compagnie d'habitantes qui seront remplacé par les Power Kush :

 

 

 

Voila , maintenant vous avez une representation de l'habitat des petites .

 

A bientot pour une prochaine maj .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi l'ami!

 

Elles sont mimi dis moi , alors cette mini box elle à l'air cool ! je l'ai aperçu en shop!

Pour la power kush j'en ai fait et jme rappel quel a fait taper des white a qq personnes (qui ne fumais pas régulièrement je pense,sous mes yeux^^) , elle était fort goutue! ^^ et niveau stretch je dirais x2 , pas trop sévère pour ma part.Relativement costaux si tu fais qq erreurs. J 'avais 4 pheno bien trapue trés indica, resineux. tfacon c'est dla famille des KUSH donc tu verras par toi meme :)

Modifié par meshuggah1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi meshuggah1 , merci de ton passage et des infos ;)

 

J'ai vraiment hate de les voir en flo , et de gouter ce qu'elle vaut :D ,

 

As tu retrouvé les notes de fraises et citron décrite par le breedeur ?

 

Comment les avais tu cultivé , scrog ? One bud ? ...?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi meshuggah1 , merci de ton passage et des infos ;)

 

J'ai vraiment hate de les voir en flo , et de gouter ce qu'elle vaut :D ,

 

As tu retrouvé les notes de fraises et citron décrite par le breedeur ?

 

Comment les avais tu cultivé , scrog ? One bud ? ...?

 

++

 

Salut ! mais de rien je t 'en prie ;) de fraise ? Oo , non je ne l'ai pas senti , citronné trés légérement , ce que j'ai beaucoup senti c'est une weed trés épicés surtout, haschy quoi ! Je l'ai cultivé en ne faisant seulement un bon palissage :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dac dac , j'espere le ressentir pour ma part j'aime les gout assez fruité .

 

Salut a toi babylone , je t'en pris installe toi . Pour ce qui est de la mini box , je l'avais prise au debut

 

dans l'optique d'y mener une culture entière , c'est tout a fait faisable en depart 12/12 direct car avec

 

de la croissance la faible hauteur deviendrait vite un problème . Sinon comme espace croissance ou

 

pied mère et bouturage c'est top !

 

Les 4 sont bien sorties de terre et ont perdu leur coquilles , c'est partie yeaahhh :)

 

Maj a venir dans la semaine .

 

Sinon je suis en train de regarder de plus en plus les kit 150w hps , car j'aimerais avoir une culture

 

avec des pieds un peu plus grands pour des buds plus grosses , le seul hic , c'est les prix , j'attend

 

encore un peu et je pense que pour le mileu de flo elle sera la .

 

++

Modifié par weedtchup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon je suis en train de regarder de plus en plus les kit 150w hps , car j'aimerais avoir une culture

 

avec des pieds un peu plus grands pour des buds plus grosses , le seul hic , c'est les prix , j'attend

 

encore un peu et je pense que pour le mileu de flo elle sera la .

 

++

 

+1 sa serait mieux si tu pouvais en avoir une ! pour une cinquantaine d'euro tu peux en avoir mais apres si ton budget ne te le permet pas je comprend. Cela dit si tu prends une hps prends en compte la distance lampe apex , chaleur , et humidité et ventilation ! Mais sa peut se faire mais dans ce cas si tu peux augmente ton espace de culture ;)

 

Cannabi-calment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses qui a moyen d'avoir un kit hps pour une 50aine d'euros ? Je n'ai trouvé qu' aux alentours de 70e pour ma part , sa fait un peu trop ... si jamais tu en vois vers 50e pourrais tu m'envoyer un lien en message privé please :) .

 

Pour ce qui est d'augmenter l'espace , je peux pas a mon grand regret ^^ , c'est dans ma penderie qui a -60cm en profondeur , donc une 60*60 ne passe pas malheureusement..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Hello,

 

Des Kit 150W HPS avec réflecteur c'est trouvable mais mais faudra en rajouter à ton panier pour avoir les FDP gratuit à partir de 49€, aussi un code de réduction de 5% "bienvenuegrow", aussi des kit 250W à peine plus chers, pour trouver l'adresse tape sur google : "Kit 150W HPS floraison Sylvania complet" tu trouvera aisément :)

 

J'adore la mini box ! Elle me tente bien d'ailleurs pour quelques PM :wub:

 

@+

Modifié par FantomaX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

Désolé pas trop eu le temps de mettre des photos j'en met demain a coup sur !

 

Le problème des 250w c'est que sa va vraiment trop chauffer non ? Dans une 40*40*120 250w ça risque d'etre beaucoup je pense .

Pour la mini box c'est vrai que c'est sympa comme petit espace , et visuellement c'est assez marrant .

 

Meshuga m'a envoyé un lien effectivement il y en a pour une 50aine d'euro pour des 150w , ce sera l'achat du moi prochain :)

 

Je vous dis a demain .

 

++

Modifié par weedtchup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

Désolé pas trop eu le temps de mettre des photos j'en met demain a coup sur !

 

Le problème des 250w c'est que sa va vraiment trop chauffer non ? Dans une 40*40*120 250w ça risque d'etre beaucoup je pense .

Pour la mini box c'est vrai que c'est sympa comme petit espace , et visuellement c'est assez marrant .

 

Meshuga m'a envoyé un lien effectivement il y en a pour une 50aine d'euro pour des 150w , ce sera l'achat du moi prochain :)

 

Je vous dis a demain .

 

++

 

Yop ! comment va?

250w pour 1m20 sa rique d etre un peu chaud ,il ne restera pas grand chose avec la hauteur des pots , distance lampe apex etc :/ mais 150w sa passe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ,

 

Tout roule de mon coté j'espere que c'est pareil chez vous .

 

Photo des petites a cro+5 (depuis sortie de terre)

 

Rien de très excitant durant les premiers jours , le changement va s’accélérera partir de maintenant .

Les petites ont pas mal tigé , du fait de la faible puissance lumineuse et de l'écart avec les lampes lors de leurs sortie de terre .

Rien d'alarmant je recupererais l'ecart lors du rempotage .

 

Vue d'ensemble :

 

 

De pret :

 

 

De l'exterieur de la box pour ceux qui l'aime bien ;)

 

 

Par ailleurs pour ce que sa interesse elle n'est qu'a 30 et quelques euros sur les growshop en ligne .

 

Meshuga1 , je suis du meme avis que toi je penses que 250w sa va etre trop , je vais partir sur une 150w dès que les apl arrive ^^

 

Vraiment hate de tester une sodium car sous éco mes pieds reste assez chetifs , en image une skunk#1 en flo+36 (terme flo+50)

 

 

Ce que je trouve vraiment dommage c'est que les buds restent courte et ne s'etendent pas plus sur la longueur de la branche.

L'hps devrait regler le problème , je l'espere !

 

Voila chers cannaweedeurs a bientot et bon grow a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

Alors comme ça je m'étais posé dans le mauvais JDC, hop voila c'est corrigé maintenant :) !

 

Donc comme je disais, ça m'intéresse tout ça, donc je te suis.

En plus maintenant j'ai vu les photos et ça fait envie !!

 

Bon grow à toi et la bise à tes petites, elles ont du bon style !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Idem que whysos3rious ! c'est la première fois que je vois des boxs aussi petites si je me souvient bien !

 

Curieux de voir comment tous sa va se faire ! :roll:

 

moi aussi j'attend les apl pour choper du matos :lol:

 

Jme pose ici du coup c'est mieux que sur l'autre !

 

Bonne continuation et bon grow ! :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop weedtchup, la forme ?

 

je me pose ici sa m'interesse tout ça l'ami !! ;-) un de + sur ton journal poto

 

Tout a l'air niquel, ta l'air motivé mon gars c'est bon sa, ta une box de cro de flo, on s'en fou de la taille c super pratique ;-) puis elles vont bien tes fi filles donc sa pete.

 

Pourrais-tu préciser l'hygro et la temp lors de prochaine mise a jour ? chose que tu n'as pas faite pr ta dernière Mise a jour ;-)

 

A part ça j'ai vue que tu voulais opter pr une 150 hps ? j'ai encore été commandé un petit micro scope a mon grow shop pas loin de chez moi ya kelkes jours du coup j'ai jeté un coup d'oeil sur tout, et il avait des 150 hps, les ampoules etaient dans les 20 euros, sa va encore le prix, tu rajoutes un cooltube et c good, et sache que il existe des MINI COOL TUBE sa pourrai parfaitement te convenir !

 

Pour le reste, je trouve jsute que tes pots sont trop gros pour une croissance...

Des personnes font 1litre, rempotage en 3.5 litres et finissent en 11 litres.

Moi je fais 1 litres, 3.5 l, 7l, et 11L.

Enfin c est un avis personnel bien sur.

 

En te souhaitant bon grow l'ami

Si jamais tu veux visiter mon jdc se sera ac plaisir !!!

 

a plus poto

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et merci de vos commentaires a tous les migrateurs de jdc , a cause du bug et de sa création en double ,

 

et bienvenue a Pliix , content de te revoir ,( j'ai posté dans cette section car je n'adhere pas trop aux principes du nombres de messages pour pouvoir participer a l'autre section . Tout le monde devrait pouvoir participer a tout les jdc de mon point de vue)

 

Et bienvenue a Lediablevert , promis la prochaine maj je donnerais toutes les conditions climatiques , et pour le prix des lampes Hps j'ai vu qu'elleS n'étaient vraiment pas cher c'est le ballast qui coute le plus cher .

 

Les petites ont la forme , elles commençaient a pencher a cause du tigage , probleme résolu en ajoutant de la terre jusqu'au haut du pot .

 

Maj a venir dans la semaine , je penses en faire une tout les 5jours durant la phase de croissance et stretch , car le changement est rapide , et tout les 7jours pour la flo .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.