POWER KUSH / CFL 125W / Recolté et pesé !


weedtchup

Messages recommandés

Salut tout le monde ,

 

MAJ C+9

 

Temperature : max 25 /mini 23 , Hygro : max 65% / mini 55%

 

Arrosage : eau du robinet reposé 48h sans additif .

 

Elles sont en pleine forme , je vous laisse juger par vous meme :

 

L'ensemble :

 

 

La plus developpée (elles sont 2 a etre legerement en avance):

 

 

L'avant dernière :

 

 

La derniere :

 

 

J'ai été super surpris aujourd'hui en soulevant le pot , de voir que les racines sortaient deja pas mal pour chacune :

 

 

 

C'est pourtant des pots de 13*13*15 c*c*hauteur .

 

Je ne sais pas trop quoi faire , c'est super tot pour rempoter je trouves , mais est ce que je peux les laisser deborder autant ?

 

J'attend vos conseils .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je pensais aussi , elles devraient aller combler le contour du pot .

 

Elles vont avoir le droit a encore une grosse semaine de croissance , le temps de finir la flo des skunks et hop ce sera leur tour :)

 

Je penses les mener vers cro +20.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

Aujourd'hui sera le dernier jour de croissance des petites , soit 15 jours , je ferais une maj demain pour vous les montrer avant leur premier jour de floraison .

 

Je ne sais pas si je dois les rempoter de suite ou attendre encore le temps qu'elle stretch un peu , et les rempoter avant l'apparition des premiers pistils .

 

Je penches plutot pour la deuxieme idées qu'en pensez vous ?

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

MAJ CRO+ 16

 

Temperature : max : 26 , min : 20

 

Hygro : max 75% , min 65%

 

Arrosage : toujours aucun engrais , 100% naturel ;)

 

Les petites sont en pleines forme et vont passés en floraison aujourd'hui ,

 

En image individuel :

 

 

 

 

 

 

Le tout ensemble:

 

 

 

Je trouve que cette Power Kush est très vigoureuse , elle a un beau vert et des feuilles bien large et pour deux petites éco je trouve que la croissance est plutot rapide !

 

++

Modifié par weedtchup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour tes petities , j'essaye de faire la meme chose avec une seule mg de 105w mais la croissance mets un peu plus de temps que toi , question , est ce qu'il n'est pas trop tot pour passer direct a la floraison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut boblybob ,

 

Cela depend aussi de certaines variété pour ce qui est des vitesses .

 

Pour la flo étant donné que je suis sous cfl 125w , et que je ne connais pas trop le stretch de cette variété je ne veux pas attendre trop ,

 

surtout que mon espace flo n'est pas grand avec 4pieds mieux vaut ne pas les laisser trop grandir .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je suis tombé ici par hasard, & tes plantes se portent à merveille ! C'est tout beau !

Je m'installe sur le canap' & suit le développement des petites, ça s"annonce plutôt bien pour le moment !

 

Allez à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop weedtchup, la forme ?

 

Sa pousse bien par ici aussi depuis la dernière fois ! Bien bien niquel elles ont la pêches tes plantounes ;-)

 

Donc tu comptes faire 2 one bud et 2 plants palissage + taille d'apex ? Tu vas passé en flo la apparemment c'est bon ça.

En tout cas tient moi informé de ce que tu prévois c'est cool tout ça sa va donner quelque chose de bon.

 

J'ai juste un petite "appriori" par rapport a ta 125 cfl de flo, je sais pas si niveau rendement/qualité elle est au top, elle me parait assez limite niveau puissance et projection lumineuse, d'ou un temps + long en culture pour le nécessaire.

 

Une 150 ou 200 aurait été eventuellement + approprié pour ta 40*40*120 ?!

il existe aussi des 150 hps avec mini-cooltube spécialement pour les petits box comme la tienne si jamais...une hps envoi vraiment un gros impact lumineux jaune orange et influe beaucoup sur la récolte et le développement des fleurs, mais les écologiques fonctionnent très bien aussi, du moins ma 125 pour ma croissance a été parfaite. Ou alors peut etre une 200 CFL ?! Enfin tout roule pour le moment c'est l'essentiel

 

Bon grow !

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Weedtchup !

 

Super jolies tes plantes pour le moment surtout sous deux si petites lampes :)

Je suis du même avis que toi pour le passage en Flo tu peux y aller maintenant vu la hauteur dont tu disposes.

Pour le changement de lampe en 150w hps j'trouve pas le choix très judicieux, beaucoup d'investissement pour peu de gain, et beaucoup de chaleur! A la rigueur à ta place je prendrais une eco plus grosse style 200 ou 250W.

Sur ce bonne continuation, ça a l'air très bien partie !

 

Supergourou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous diablevert et supergouroo ,

 

J'avoue que pour la hps après mure reflexion et avis de cultivateur dans divers jdc , je ne penses pas non plus que ce soit hyper judicieux dans mon espace .

 

Si il y a un changement de lampe ce sera comme vous l'avez suggéré pour une cfl plus puissante ( 200w ) , j'attend que les finances soit plus au clair ;)

 

edit : Lediablevert , pour la technique de culture je ne sais pas trop encore , je pensais effectivement a une ou deux palissées sans coupe d'apex par contre et peut etre deux OB .

Ou alors tout laissé faire naturellement et palissé pour que tout soit a peu pret homogène sur la hauteur ...

 

Je suis preneur de conseils sur ce que vous recommanderiez comme style de culture ..

 

++

Modifié par weedtchup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

 

Aujourd'hui 6éme jours de 12/12 pour les petites , et un rempotage effectué hier : passage en pot de 1.6 L

 

en 3.6L , elles en avaient grand besoin vu comment les pots était colonisé de superbe racine blanche !

 

J'aimerais appeler cette periode "preflo" c'est a dire tant que les pistils ne sortent pas , des les premiers

 

pistils je passerais en jours de flo . Le terme préflo existe ou n'existe pas , ce n'est pas pour créer de

 

debat simplement pour me reperer moi ;)

 

PRE-FLO +6

 

condition climatique temperature : max 26/ min19 ,

 

hygrometrie : max 77% : min 37%

 

Arrosage : Quand la terre est seche , 250ml seulement d'eau ,toujours aucun engrais d'utiliser . Malgrès un terreau light-mix elle ne présente aucune carrence et garde un très beau vert .

 

En image , (direct après le rempotage , qui fut assez difficile , le terreau était vraiment très peu compact et les racines sortait beaucoup en dessous du pot , j'ai galerer a les faire sortir , mais ça la fait )

 

1/

 

 

2/

 

 

1+2

 

 

3/

 

 

4/

 

 

3+4/

 

 

Toutes sous le soleil des tropique :

 

 

 

Certaines ont pris de l'avance , et sont deja plus touffue , en particulier au fond a gauche dans la box .

 

Je ne remarque pas vraiment de gros stretch pour l'instant , peut etre est-il plus lent mais plus long qu'avec la skunk#1 , car cette Power Kush a un coté 50%sativa .

 

Voila pour le moment , bon grow a tous et a la prochaine maj !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop l'ami

 

Jolie ta mise à jour c'est bien beau tout ça tes filles sont en pleines formes sa c'est bon signe mec, elles ont la pêche c'est good.

Pour ta lampe oui une 200 cfl serait + approprié au vue de tes 120 cm de hauteur exploitable, une 250 hps avec cool-tube je me demande si sa chaufferait trop, je pense que oui, a moins que une 150 hps avec mini-cool-tube sa puisse le faire ?! Mais une 200 serait déjà mieux en effet, si je te parle sans cesse d'une hps excuse moi c'est pour ton rendement et qualité de production que je dis ça.

Pour le reste R.A.S tout va bien par chez toi ! Tu vas finir avec + de récolte que moi tu verras, pour ta technique de culture tu peux tenter 2 plantes palisser + 2 one buds comme tu l'as précisé, de mon côté j'ai déjà reflechi pr ma prochaine cession ce serra 4 plantes palissé + t'aille d'apex rien de + ou de -...

 

Allez bonne croissance l'ami on se tient au jus

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

Alors aujourd'hui 10ème jour de 12/12 , toujours pas d'apparition de pistils... ça ne devrait plus trop tarder j'espere .

 

Niveau stretch c'est vraiment faible j'ai remonté la lampe de quelques centimetre une seule fois et ça ne bouge deja plus trop j'ai

 

l'impression , vraiment étonnant ce départ de floraison .

 

Sinon j'ai pinçé 3 d'entre elles , plus palissage pour une depuis ce matin . et il y aura belle et bien un onebud parmis elles .

 

Photo prochainement .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedtchup

j'ai deja fait de la power kush je les avait passer en flo a 20cm et elle ont fini leur stretch a 60cm .

mais c'est bizard que tu n'ai toujour pas de pistils

tu est sur de ne pas avoir de pollution lumineuse

Modifié par Whidoww
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

10 jours de 12/12 sans pistils, ça ne me semble pas anormal étant donné que tu es passé en 12/12 à C+16, soit bien avant la maturité sexuelle de la plante. Dans ce cas le début de floraison est toujours plus lent et le rendement final moins important. C'est pourquoi tous les guides sérieux conseillent de laisser au strict minimum 3 ou 4 semaines de croissance avant le passage en flo, sauf pour les cultures en OB (dans ce cas le faible rendement de chaque plante est compensé par le grand nombre de plantes qu'on peut caser dans le placard).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.