POWER KUSH / CFL 125W / Recolté et pesé !


weedtchup

Messages recommandés

Salut a tous ,

 

Et bienvenue a whidoww et Trek ,

 

Whidoww , concernant le stretch , elle a poussé tout le long de sa floraison ou principalement les deux trois premieres semaines ?

 

Trekk je vais aller jeter un coup d'oeil sur ton jdc ;)

 

Pliix , c'est vrai que la periode de croissance n'a pas été très longue , mais je sais que la skunk en depart 12/12 c'était declenché au

 

20ème jours , cela doit également varier d'une variété a l'autre .

 

Ce matin j'ai apperçu les premiers pistils sur l'une d'entre elles :D , tout va bien elle devrait tout en sortir d'ici la fin de la semaine , car

 

l'apex a changé et l'on voit bien qu'elles sont desormais a maturité sexuelle .

 

Il est vrai que je regrette un peu de ne pas les avoir laissé plus longtemps en croissance , mais je m'attendait a un stretch important ,

 

ce qui n'est pas le cas ...

 

Maj a venir ce week-end .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

Tout ce passe bien , les petites ont toutes sorties leurs premiers pistils , et on stretché assez vite ce week end (quelques frottement d'ampoules quand je suis rentré ;) )

 

Je compte desormais en jour de floraison et c'est leur deuxième .

 

FLO+2

 

hygro Max = 65% Min= 59%

 

temperature: max = 25 min=19

 

arrosage : toujours aucun engrais que de l'eau du robinet reposée.

 

 

N°1

 

N°2

 

N°3(gauche) et 4(droite)

 

 

 

Le tout :

 

 

 

La N°1 palissé legerement et son developpement de secondaires :

 

 

 

Le tout de coté :

 

 

Voila , prochaine maj dans une semaine

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

Les petites sont en pleines formes !! Et sa stretch très fort !!!

 

FLO+8

 

temperature : max/min 22/19

arrosage : 400m avec 1ml/ litre de PK13/14 et 4ml/ litre de Plagron terra bloom

 

En image :

 

 

 

2bouteilles de 1.5l = la hauteur des deux plus grandes , elles en faisaient une et demi il y a une semaine

 

 

Macro:

 

 

Les deux du fond étaient les plus petites il y a une semaine , aujourd'hui il y a un leger decallage...

 

 

 

Bonus , macro d'une autoflo critical+ en 12/12 direct ( je sais qu'il leur faut 20h) mais je l'ai mise comme ça car c'etait une graine offerte .

 

 

A+

Modifié par weedtchup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut croquetteD ,

 

J'ai hate de voir comment ça va se poursuivre aussi , ce gros stretch n'en fini plus , ce matin elle était encore coller a la lampe , j'ai du pinçer les deux du fond et rehausser les deux de devant du coup...

 

Je suis en pot de 3.6 litres .

 

J'espere que le stretch va se calmer rapidement , car la penetration lumineuse d'une 125w ne depasse pas les 20cm , pour les petites ça va elles fot 32cm , mais les deux plus grand en sont deja a 55cm.

 

On va voir la tournure que ça prend ..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut meshuggah1 ,

 

Effectivement sa n'arrete pas de pousser !

Je n'ai pas palissé car j'ai envie de laisser se former principalement la grosse bud principale du pied (apex) , et developper que quelques secondaires .

 

Il y a un OB dans le lot aussi , (celle du fond a droite) , elle a subit la coupe de toutes les secondaire jusqu'au 4eme etage .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous ,

 

Maj FLO+23

 

Arrosage : tout les 3 ou 4 jours avec , 1ml/L de PK 13/14 et 4ml/L de terra bloom .

 

Temperature : max 21° min 17° , hygro : Max 75% min 70%

 

En image : (photo prise avant l'arrosage d'ou les feuilles qui tombent )

 

N°1

 

 

 

N°2

J'ai quelques problèmes avec celle ci , elle ne boit pas l'eau que je lui donne , c'est adire que l'eau passe direct a travers la terre et ressort en bas du pot , presque immédiatement , elle se porte plutot bien quand meme :

 

 

N°3

Un peu la meme physionomie que N°2(sur sa gauche) , mais elle a eu un stretch plus fort

 

 

 

Certains pistils commence a viré a l'orange , ce qui est apparement typique a la power kush , lorsque le froid commence a etre present .

 

N°4

 

Alors avec celle ci il y a eu un petit probleme , son stretch était tellement fort que j'ai voulu la palisser et j'ai craqué le tronc qui tombait dans le vide , en seulement deux jours il était completement redressé et les tetes ont continué a grossir et se sont redressées

 

 

Son coude :

 

 

Les tetes cherche la lumiere :

 

 

 

J'apprecie vraiment cultiver cette variété elle a l'air très resistante et forte ! Elle respire la vigueur !!

De plus contrairement a la skunk , son odeur est assez legere , plutot pratique pour eviter les problemes de voisinage .

 

Seul petit probleme , elle n'est pas homogène au niveau du stretch .

Voila les daltones :

 

 

++

Modifié par weedtchup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Ca pousse ici c'est cool, en espérant que tes buds gonflent bien !!

 

N°2

J'ai quelques problèmes avec celle ci , elle ne boit pas l'eau que je lui donne , c'est adire que l'eau passe direct a travers la terre et ressort en bas du pot , presque immédiatement , elle se porte plutot bien quand meme

 

T'as bien "gratter" le croute du terreau et "masser" tes pots avant d'arroser ?

 

 

Bonne flo, je repasse plus tard.

Modifié par snugpak99
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedtchup,

 

 

plutôt mignonne tes miss sous 125W ^_^

 

doit être sympa aussi cette power kush ;)

 

Je te souhaite une bonne floraison l'ami :supair:

 

coupe bien les bud's trop basse sur les + grandes (si ce n'est déjà fait biensur), les bud's du haut te remercieront (comme il se doit ^^ :P)

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi x cha back ,

 

Oui vaiment je les trouves superbe , en comparaison avec la skunk#1 pour les memes conditions , elles sont bien plus vigoureuse je trouves .

Je la recommande pour le plaisir de la culture et j'ai hate de pouvoir faire le debrif sur la qualité du produit a fumer ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

sa commence a buder bien tous nickel .

:-)

C'est vrai que le stretch a été assez conséquent ! sa tige un peu ..

ça sa peu se gérer en fonction du temps de croissance nan ?

Genre quand t'envoi en 12/12 direct ça fait plus des sucettes

:-P plutôt que un apex long avec un gros bud au bout et des petites aux noeuds de feuilles ..

 

Sinon elles sont belles donc en bonne voie !

:high:

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.