POWER KUSH / CFL 125W / Recolté et pesé !


weedtchup

Messages recommandés

Salut a tous , et bienvenue aux nouveaux installé vous bien ;)

 

MAJ FLO+ 33 (depuis premiers pisti

ls)

 

Arrosage : 1 arrosage /2 avec 1ml de PK13/14 et 5ml de terra bloom, le deuxieme arrosage est sans aucun additifs .

 

Temperature : Max/ Min : 20/17

 

Hygro : Max/Min : 65% / 50%

 

Sa gonfle bien , je suis plutot content ! les photos ont encore été prisent avant l'arrosage d'ou les feuilles qui tombent .

 

En image :

 

N°1

 

 

 

N°2

 

 

N°3

 

 

N°4 (c'est completement redressée ! du coup elle fait pleins de petites buds , j'espere que tout va se rejoindre pour en former une belle grosse :) )

 

 

 

La famille au complet et avec une bouteille 1.5l pour l'echelle

 

 

 

Au chaud :

 

 

Meme a ce stade de floraison les odeurs degagé par la Power Kush reste faible , c'est vraiment pratique ! Et quand on s'approche elle a une odeur deja très fraiche , quelques notes d'agrumes se distingue .

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop weedtchup,

 

Comment va ? Voilà la MAJ tant attendue !

 

C'est clair que ça a bien gonflé. C'est pas mal !

Un truc de fou pour la N°4 elle était complétement tordue et la elle est vraiment droite !

Dommage pour leurs taille, y a vraiment une différence.

 

En tout cas elles se portent bien, en espérant que ça continue à gonfler tout ça !!!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man , au top !

 

La n°4 ma vraiment impressionné , en 6 jours elle c'est redressé entièrement , c'est certainement un phénotype très resistant ;)

 

Ce matin j'ai pu remarquer quelques feuilles qui jaunisse , principalement celle du bas , elles doivent manquer un peu de nutriment , je rattraperais ça sur le prochaine arrosage , sans ça elles vont bien gonfler toute les fleurs sortent de nouveaux pistils orangers .

 

Pour ce qui est de leur taille , j'ai surelevé deux d'entre elles , en les posant sur des boites d'oeufs , ce qui permet d'avoir a peu pret une homogeinite pres de la lampe .

 

++

Modifié par weedtchup
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

 

 

Nous en sommes a FLO+37

 

 

Photos des trichomes des petites :

 

 

Et d'une bud :

 

 

Comme on peut le voir les ambres commencent a apparaitre , j'ai arrosé hier avec des nutriments pour

 

la derniere fois ! Je commence le rinçage au prochain arrosage .

 

Je compte les recoltés avec environ 10 a 20% d'ambrés , on verra en combien de temps ça évolue , si

 

je me base sur la skunk ça devrait etre bon d'ici deux semaines , soit flo +50.. depuis les premiers

 

pistils , ou 9 semaines de 12/12 . Ce qui va leur permettre de bien gonfler encore , elles sont en pleines phases

 

de gonflement c'est beau a voir , les buds durcissent bien !!! :plus:

 

++

Modifié par weedtchup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

MAJ FLO+39

 

Sa bud tranquillement :)

 

Temperature : Max/min 22°/17°

 

Hygro : Max/min 65% / 45%

 

 

N°1

 

 

 

N°2

 

 

 

N°3

 

 

N°4

 

 

 

 

Le tout :

 

 

 

 

Prochaine arrosage demain a l'eau pour entammer le rinçage , les feuilles commence a jaunir , je ne sait pas si c'est une carrence ou le debut de la senescence je suis partager ...

 

++

Modifié par weedtchup
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,je passais par là,étonné de cette culture sous 125w,plutôt pas mal,je voulais juste te dire,tes feuilles qui jaunissent c'est tout simplement le début de la sénéscence,ne mets surtout pas d'engrais ce qui inhiberait la production de trichomes,commence plutot un rinçage...Bonne fin de session.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi makaman ,

 

Oui j'avou que je suis assez surpris du resultats moi meme ^^

 

C'est bien ce qu'ilmesemblait pour la senescence , en comparaison avec la skunk#1 la power kush arrive a maturité plus rapidement du coup !

 

Oui fini les doses d'engrais , 100% naturel desormais ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep mec,

 

Vraiment pas mal. Ça gonfle bien :applaus:

Et le tout sous un 125W eco... Pas mal.

 

Aller bon rinçage ;) bientôt la fin !

 

A++

 

P.S : Tu pourrais donner la taille de tes plantes du plus petit au plus grand stp ? Avec 2 semaines de croissance sous 2x23W c'est ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut snugpak ,

 

Alors j'ai mesurer ça aujour'dhui , avec deux semaines de croissance sous 2*23w et aujourd'hui a flo+40 :

 

La plus petite fait environ : 44cm

 

La plus grande :fait 20cm de plus soit 64cm.

 

Avec les 19cm du pot sa fait une hauteur totale de 83cm , heureusement que je suis sous cfl et pas en hps , ne disposant que de 120cm de haut l'ecart apex ampoule aurait été beaucoup trop proche .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo weed, bien l'ami ?

 

pas mal du tout sa bud pas mal par ici, tout ça en éco chapeau !

j'ai aussi la 125 pr la cro elle est parfaite je trouve mais bon ya mieux comme les MH mais franchement tu as fais une belle croissance comme moi sous éco et ta flo aussi pas mal du tout, mes respect.

 

Si j'envoi pas + avec ma 250 HPS je me tire une balle lol

bonne floraison l'ami check bien les trichomes au micro scope

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

Aujourd'hui j'ai decide de couper toutes les buds secondaires , de façon a ne laisser plus que les grosses

 

buds du bouts , tirer l'energie qu'il reste a la plante pour gonfler un maximum .

 

En image :

 

 

 

Ce que sa donne sur les plantes :

 

 

 

 

 

Une fois manucuré et vue de pret , de jolie pistils :)

 

 

 

Le tout manucuré pèse un peu plus de trente grammes avant de secher , ce qui devrait donné un peu plus de 5grammes je penses .

 

De quoi me faire patienter un peu , pour laisser le temps de gonfler aux dernieres ;)

 

++

 

Salut a toi lediablevert , et merci du compliment !

 

Je penses quand meme que la 250 hps devrait envoyer bien plus ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep weedtchup,

 

Merci pour ta réponse. C'est ce que je me demandais, comme je les vois plutôt grand ! Maintenant je suis fixé. Oui heureusement que t'es en éco, avec une HPS ça aurait été vraiment dur, voir même impossible.

Cool d'avoir cut les buds secondaire, j’espère que ca va bien faire gonfler le principal !

 

Salut lediablevert, j'ai une question qui me trotte depuis un moment et comme t'en parle, je vais en profiter pour te la poser.

bonne floraison l'ami check bien les trichomes au micro scope

Le microscope est il indispensable?

 

Bonne continuation.

A bientôt !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop/Re weed,

 

Ok tu as cut les buds mais l'auxine etant deja dsitribué dans les citokyinines, même en fin de flo alors la technique fonctionne toujours ?

Perso si ça fonctionne ton truc pour favoriser l'apex bah j'aurais laissé toutes les feuilles alors ...

je dis ça je dis rien hein !

 

Allez patiente un peut et oui pour ton 30G humide sa doit faire dans les 7G sec.

bonne fin de flo a toi

 

Le microscope est il indispensable?

 

Yo snug,

 

Bah perso je dirais oui, car le nombre de jours de flo n'influera en rien sur les thricomes, seuls eux rendront le verdict de QUAND RECOLTER...

Après c'est pas primordiale bien sur, mais bon pour moins de 10 euro après 3 mois de culture vaut mieux checker ce qui se passe puis c'est aussi pratique pour repérer des mini bébètes...Et franchement magnifique visuellement parlant de regarder les têtes au micro scope

 

++

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re lediablevert ,

 

Alors la c'est un peu trop technique pour moi au niveau des termes , mais en principe les secondaires puisent de "l'energie" le fait de les supprimer devrait permettre de renvoyer cette energie a l'apex ...cela reste une supposition , dans tout les cas , ça me permettra d'avoir de quoi fumer en attendant que le reste grossisse puis seche .

 

Pour ce qui est des feuilles j'ai merdé en coupant les secondaires , ce qui explique qu'il en manque.

 

Re snug ,

 

Je rejoins completement ce que dit lediablebert pour le microscope , vraiment utile pour juger de la maturité de tes plantes et vraiment très sympa de voir ça d'aussi pret ! C'est meme assez impressionnant la premiere fois que l'on regarde !

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOp'

 

 

Plop/Re weed,

 

Ok tu as cut les buds mais l'auxine etant deja dsitribué dans les citokyinines, même en fin de flo alors la technique fonctionne toujours ?

Perso si ça fonctionne ton truc pour favoriser l'apex bah j'aurais laissé toutes les feuilles alors ...

je dis ça je dis rien hein !

 

 

Yop lediablevert & weedtchup !

 

el diablo verde, pourrai tu expliquer que tu voulais dire par

" l'auxine etant deja dsitribué dans les citokyinines "

?

Je me demandai justement s'il était possible de recolter une partie d'une plante

un peu plus tôt et si ça favoriserai les apex ...

 

Et jolis Buds la ! :plus:

On vois bien la résine avec le flash :)

Modifié par Yules
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

Alors aujourd'hui j'ai jeté un oeil sur les trichomes , et j'ai été surpris de la vitesse a laquelle ils ont évolué , environ 20 a 30% d'entre eux sont deja ambrés .

 

Du coup j'ai effectué un gros rinçage , en vidant beaucoup d'eau dans chaque pot , j'ai laissé evacué tout ça dans la baignoire , j'attend que la terre s'asseche quelques jours en gardant un oeil sur les trichomes et je coupe le tout !

 

Sinon la senescence avance tranquillement , et les buds gonfle bien ! Surtout sur la N°1 qui devient vraiment très dur et a bien grossit ! Je ne sais pas si cela est du au fait d'avoir coupé les petites secondaires , mais ces derniers jours les buds se durcissent bien!

:)

 

Je ferais une maj lors du cut , d'ici 3/4 jours environ je penses .

 

++

Modifié par weedtchup
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.