POWER KUSH / CFL 125W / Recolté et pesé !


weedtchup

Messages recommandés

Salut a tous ,

 

Alors il y a eu une premiere victime , la N°1 qui était la plus mature :

 

 

 

 

Une fois deplumé :

 

 

 

Pesée humide :

 

 

Pour les autres je les laisse jusqu'a ce week-end et je coupe tout :D .

 

Les petites secondaires sont toutes seches ce qui donne un poids de : 7 grammes .

 

Pour ce qui est du smoke test , on retrouve bien les notes de skunk avec un petit coté acidulé en plus qui est vraiment plaisant !

Elle devrait donné des notes plus fruité après un bon curing , qui sera reservé aux plus grosses buds .

 

Au niveau de l'effet , elle est vraiment très rapide a monté !! Au bout de deux trois tafs les effets sont deja present , elle est très relaxante avec ce coté sativa plutot cerebrale .

Un bon compromis entre le stone et le high , je rappel que la Power Kush est un hybride 50% sativa 50% indica avec un taux de Thc compris entre 12-16% .

 

En bref j'en suis deja très satisfait avant de couper et fumer les tetes qui sont arrivé a maturité ,et de leurs laisser quelues semaines de curing . C'est bon signe :)

 

Je vous recommande cette variété , tant pour la cultiver que pour la fumer !

 

Prochaine maj pour le cut finale ce week-end .

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,

 

Aujourd'hui maj du final cut !!!!

 

Recapitulatif de la session :

 

Variété : Power Kush de chez dinafem. (4)

 

Espace : croissance : 35*35*40 . Floraison : 40*40*120

 

Lampe : croissance : 2*23W Floraison : Cfl 125w

 

Cycle : 2 semaines de croissance puis en floraison pour environ 70jours . 50jrs depuis les premiers pistils

 

Terreau : Light-mix

 

Engrais : aucun pour la croissance , et terra bloom de plagron et Pk 13/14 de canna pour la flo.

 

Pots : 12*12 puis rempotage en 15*15 (3.6l)

 

La premiere ( N°1) a été couper 3jours plus tot (voir maj precedente)

 

Voila la suite :

 

N°2 :

 

 

 

N°3:

 

 

 

 

N°4:

 

 

 

 

Difference entre les pieds :

 

 

Pesée humide des trois ensemble :

 

 

Vienne s'ajouter au poids humide les 41g de la N°1 , soit un poids totale humide de 148 g .

Et le poids sec des secondaires qui est de 7grammes .

 

Ce qui devrait donner un poids sec totale , pas loin de mon objectif initiale qui est de 50 grammes .

 

Je ferais une prochaine maj pour la pesée finale :)

 

En attendant si certains veulent donner leurs avis sur le poids sec totale , les pronostics sont ouverts ;)

 

++ les cannaweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey franchement pas mal ! Tu as bien gérer ta session ! Je pensais pas que tu aurais un rendement aussi bien ! Chapeau gars !

On veut le résultat total en sec ! :D Je dirai un bon 50/60gr ! :D

 

Tu me donnes envie de tenter du one-bud pour ma prochaine session :D

Modifié par CroquetteD
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop! Salut a tous,

 

Au vue des pieds le sechage devrait etre fini demain ou après demain soit seulement une petite semaine (5/6 jours) je trouves ça surprenant !

 

Les conditions sont pourtant de 18° a 20° pour 40 à 45% d'humidité , aucun ventilo seulement l'exctracteur qui fonctionne 12h par jour.!

 

Un bon curing rattrapera le sechage rapide...

 

Pesée finale pour bientot ;) (N°1 deja pesé mais je vous ferais la pesée finale totale )

 

 

 

Makaman , je songes beaucoup a m'acheter une 150w hps , mais avec le strecth que ma fait la power kush je n'aurais pas eu le recul suffisant , donc sa me met dans le doute quand a la possibilité d'utiliser une hps dans cet espace , peut etre en choisissant la technique du palissage ou scrog !

 

CroquetteD , merci du compliment ! je partirai plus pour un prono de 45g ;) , sinon je n'ai pas tenté de faire du one bud ; c'est les secondaires qui sont vraiment resté collé au tronc sauf une ou deux que du coup j'avais coupé plus tot pour laisser se developper les apexs.

 

++

Modifié par weedtchup
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

L'heure de la pesée finale a sonnée !!

 

4 Power Kush en CFL 125 w , 15 jours de croissance et 70 jours de 12/12 , dans un espace de

 

40*40*120cm soit 0.16m² .

 

N°1 : 13 grammes

 

N°2 : 7 grammes

 

N°3 : 11 grammes

 

N°4 : 14 grammes

 

S'ajoute les 7 grammes des secondaires coupées plus tôt .

 

Le tout pour un poids total de : 52 grammes.

 

 

 

 

 

 

Je suis vraiment content car j'ai atteint mon objectif de faire 50 grammes dans cet espace sous cfl 125w.

Et je suis vraiment très satisfait de cette variété , très bon gout et forte! :)

 

Prochaine session surement sous cfl 200 ou 250w dans le meme espace avec de la critical jack de dinafem seeds.

 

Je repasserais poster le lien du jdc qui debutera en janvier .

 

Merci a tous de m'avoir suivi et d'avoir participé a cette culture avec moi !

Je vous souhaite de bonne grosses buds a tous pour cette future année !

 

Bonne fête et a la prochaine session ;)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.