Quelles et la meilleur ampoule pour la floraison


Messages recommandés

bonjour a tous une question que je me pose, quelle et d'aprés vous la meilleur ampoule pour la floraison, je suis actuellement en hps 400 watts qui et pas mal, mais si vous avez essayer plusieurs type d'ampoule avec laquelle avez vous eu de meilleur resultat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou peut ton trouver les caracteristique de cette lampe ?

 

ok j'ai trouver

Lampe Sodium H.P SON-T Agro 400W

Description : Lampes Tublulaire claires à vapeur de sodium haute pression.

Tension d'arc (v) : 116

Puissance lampe(w) : 423

Courant lampe(A) : 4.13

Flux lumineux(lm) : 55000

Efficacité lumineuse(lm/W) : 130

Temperature de couleur(k): 2100

Indice rendu des couleurs (IRC-Ra) : 20

Position de fonctionnement : universelle

Culot : E40

Code : 47008

Conseil d'utilisation :

L'alimentation de ces lampes est réalisée par l'intermédiaire d'un amorçeur électrique externe et d'un appareillage de stabilisiation approprié,dont la tension de service et la fréquence nominale doivent être adaptées à celles du réseau qui les alimentent.

Dans le cadre d'une alimentation entre phase et neutre,la phase doit être impérativement reliée au plot central de la lampe par l'intermédiaire du ballast,et le neutre à la chemise du culot.

Variations accidentelles admissibles de la tension d'alimentation : -8% à +6% de la valeur de la prise d'alimentation utilisée sur le ballast.

Température admissible sur les lampes

-ampoule : 450° C.

culot : 250° C

A tension nominale d'alimentation,allumage possible jusqu'à -30° C.

Application :

cette lampe sodium haute pression a été spécialement développée pour répondre aux besoins spécifiques des plantes avec les résultats suivants:

-un rendement énergétique de 300mW/W(supérieur à 20% à celui d'un SON-T );

-un spectre de radiations équilibré dans les zones des rouges et des bleus.

La SON-T Agro,tout en conservant une zone importante de radiation dans les oranges etles rouges,procure une énergie renforcée de 30% dans la zone des bleus entre 350 et 450 nm.

La SON-T Agro permet ainsi d'assurer un développement optimal des plantes.

Mêmes ballasts et amorçeurs que la SON-T 400 classique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai testé avec des néons (2 warm white un day light) et avec une hps 400w et les résultats sont incomparables...

donc selon la surface que t'as a éclairer une hps 400w c'est tres bien.

Le gars de mon grow shop m'a dit que les mg éco flo c'etait un peu limite pour la floraison, ca manquait de patate...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.