Feuilles qui s'enroulent(fiche à remplir)


Messages recommandés

Bonsoir, bon j'en suis pas a ma première culture, j'avais trèès longtemps parcourus le forum lors de ma première culture, tout s'est bien passé d'ailleurs ;)

 

Mais la j'ai un petit soucis a flo +28 , sur des hazes.

 

C'est pas un gros soucis en soit, mais sur deux de mes phénomènes ( ceux qui ont la plus grande taille ) les feuilles de l'apex et de ces environs s'enroulent complètement, je me retrouve avec des longues tiges a la place de feuilles.

 

je pense a un soucis de distance lampe , parce que je dois bien avouer, que 25 cm les séparent de la lampe ( 400w ) environ.

 

mais je voudrais surtout comprendre la réaction de la plante, enfin elle fait ça dans quelle but / qu'est-ce qui se passe ( en supposant bien sur que mon diagnostique soit plausible )

 

est-ce que le problème tourne bien autour de la distance/chaleur déjà par rapport a ma description selon vous ?

 

merci bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic.

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je me doutais qu'on me renverrais section diagnostique, si j'ai pas remplis de fiche de diagno / ni donner de photo, c'est parce que j'ai jugé que c'était pas nécessaire, je suis loin d'être un cas unique , j'ai un problème tout bête, remplir une fiche de diagno + photo ( je vais devoir effacer toute les données des photos pour pas qu'elle soit géolocaliser ) ça prends du temps, et comment dire, mes conditions de cultures sont bonnes, enfin, tout vient d'ici ! le site, c'est limite je le connais par coeur, je vous assures que pour mon soucis, une fiche diagno serait une perte de temps ( contrairement a 90 % du temps ) , j'ai donné les informations essentielles, et c'est vraiment un soucis localiser, je voudrais juste être sur, grâce a l'avis de connaisseurs.

 

Symptôme, feuille proche de l'apex qui s'enroulent comme je disais, comme un joint ( a ) alors en plus avec des feuilles de sativa, ça fait vraiment des longues tiges au final.

 

Je veux pas faire mon chieur, mais remplir une fiche de diagno , ça m'avancerait pas pour le coup , c'est un truc tout con le problème et mes conditions de cultures sont maîtrisé au niveau climat )

 

(connaissant le forum, je sais que les modos vont pas être content mais je prends le risque )

 

et je rajouterais que mes conditions de cultures sont vraiment bonnes pour le coup ( adjust a wing / lumatek , enfin , c'est vraiment de la finition de luxe quoi )

 

si je dois vraiment remplir fiche diagno + photo je le ferais, mais, en attendant, allez y a l'instinct par rapport a vos connaissance please.

Modifié par kannabide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La fiche diag permet de voir là où ça coince ou non. Sans plus d'infos je dirait coup de chaud ...

 

Ta lampe est cooltubée ou pas ? T° à l'apex ? Fréquence d'engraissage ? ect

 

Sinon pour les photos, tu les héberges sur cannaweed et les infos de géoloc sont enlevées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

pas de fiche! pas de diag!

 

merci d'éditer ton premier message pour y inclure la fiche diagnostic comme le dit le règlement de cette section.

 

Je ne comprends pas pourquoi tu écris un pavé de description plutôt que juste répondre aux questions! un diag est pourtant possible rien qu'avec le fiche demander et malgré un manque de photo.

 

Topic clos en attente de fiche.

 

Free

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.