Noob attention hps


Messages recommandés

je tien a prévenir les nouveau cultivateur en herbe qui utilise/compte utiliser une HPS qu'ils ne faut ABSOLUMENT PAS TOUCHER LES AMPOULES DES HPS !! sinon l'ampoule vas exploser a cause de la graice présente sur les doight (qui vas chauffer et faire claquer l'ampoule) meme si vous penser avoir les mains propre ou non grace je vous dis de ne pas le faire car le corp sécrete du "sébum" qui est gras !!

 

personelement si le gars au-quel j'avais acheter le kit ne m'avait pas dit ca mon ampoule aurai claquer !!!

donc je previen ceux qui pourrait commander par le net qui je pense ne previen pas. et qui pourrait malheureusement faire péter leur ampoule !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

graSSe.

 

... mais c'est pas grave.

Ceci dit, on peut aussi les manipuler avec les doigts, pour les visser par exemple c'est plus pratique, et ensuite les essuyer avec un essuie-tout.

 

...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour la graiSSe !!

c'est sur que l'on peut essuyer apres mais il faut le faire concienceusement ! et meme c'est bien de prévenir car si l'on ne prévient pas ils la vissent sans l'essuyer et elle pete (l'ampoule) et comme qui dirait : "mieu vaut prevenir que guérir"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu exagères un peu..

Okay il faut éviter les projections d'eau mais de là à ce que l'ampoule explose simplement après l'avoir touchée?!!

En tous cas j'ai déjà touché mon HPS à plusieurs reprises avec mes gros doigts sales et indélicats et il ne s'est jamais rien passé de tel...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je sais pas ... mais je sais que c'est comme les ampoules hallogène qui petent si tu mais tes doigts dessu (chaleur) et j'ai deja vu ca !!

apres une HPS est plus solide certe mais la chaleur plus importante aussi !!

mais je peux t'assurer que tu n'est pas a l'abrie du "pétage" d'ampoule !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wai en effet,

il faut éviter toutes tâches grasses sur une lampe qui émet beaucoup de chaleur ...

 

Il ne faut en aucun câs toucher la lampe avec ses mains.

 

Pour la manipuler utiliser un essui-tout propre :)

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.