Messages recommandés

Bonjour a toute la communauté, voila étant débutant dans la culture je me fit un peut au schéma proposé par la gamme metrop, pour le moment j'utilise le schéma full water étant donné que je suis en nft mes feuille sont toutes belles bien verte je vien d'attaquer la 3ieme semaine de flo donc il faut passer au booster de floraison mais une question me vien a l'esprit, peut etre faut-il que j'utilise le schéma coco/hydro ? Car en full water les doses sont quasiment diviser par 2! Enfin si quelqu'un pourrai me renseigné merci d'avance. :cnw:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut,

 

Pour ce qui est de metrop, ya pas trop besoin de booster PK.

 

Le MR1 est son NPK 10-40-20 convient à mes yeux tout à fait aux besoins de la plante jusqu' au moins la 5eme ou 6semaine de flo suivant ce que tu cultives.

 

Autre chose, avec le Calgreen, si tu veux avoir une belle senescence, arrete le TOT(3semaines avec le cut parce que sinon tu vas fumer de l' azote.

 

D' ailleurs c'est quoi que tu cultives?

Avec juste la gamme METROP ??

Avec quelle lampe???

Combien de plante(s)????

Sur quelle surface?????

 

Ca nous aiderais un peu à mieux t'aiguiller!!!

 

A +

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, oui je cultive juste avec la gamme metrop complète mais je voulais juste savoir quel schéma suivre étant en nft. Après je veut rien rajouter de plus juste la différence entre le schéma hydro/coco et le schéma fullwater les dose sont diviser par 2 quasiment et en ce moment j'utilise le schéma le moin dosé fullwater mais peut être je me trompe.

Je cultive dans une superbox 1.5x1.5x2m

3 bac nft gt 605

2x400watts cooltubé

intra 190m² (h24) extra box 300m² (h24) extra lampe 550m² (lumiere allumée biensur)

j'ai 11 plantes issues de graine tropimango(x3) veneno (x3) toxic (x3) nl5xhaze (x2)

niveau température 24-25 lumière éteinte 24-25 lumière allumé

hygrométrie environ 70%-80% en cro et 45%-60% en floraison

ph 5.8 ec 0.9 depuis la croissance.

mais j'ai aucun souci tout se déroule pour le mieux

Juste cette question quel schéma suivre car c'est ma 2ieme culture je ne connais pas assez la plante pour savoir se dont elle a besoin donc comme un newbie je suis un schéma donné.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites