petite plante skunk # 1


Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

 

je fais pousser une plante depuis le 1er juillet exactement, c'est de la skunk 1 et c'est ma 1ere pousse.

 

au debut j'ai fais ca pour rigoler et puis finalement elle a bien survecu :plus:

 

bon a vrai dire elle va avoir 3 mois et elle n'est vraiment pas bien grosse ... elle fait plus ou moins 45cm

 

post-790190-0-08182400-1379764164_thumb.jpg

 

post-790190-0-04042300-1379764200_thumb.jpg

 

 

donc voila je voulais savoir si c'etait possible d'avoir une recolte de plus de 15 g ou pas, et si la plante a un probleme ?

car je vois des gens qui ont eu besoin de 3 mois, et a mon rytme je pense pas avoir quelque chose avant 3 bonne semaines :lol:

 

merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Canibol ,

 

donc voila je voulais savoir si c'etait possible d'avoir une recolte de plus de 15 g ou pas

 

vu ta plantoune , ce sera le grand max que tu auras ( et encore , si tout se passe bien jusqu'à la fin ) ;-)

 

et si la plante a un probleme ?

 

ben forcément , elle a " un problème " vu tes conditions de culture a l'arrache ... :roll:

 

d'où sa petite taille , etc ...

 

mais , comme dit , s'est en forgeant qu'on devient forgeron .

 

en tout cas , perso , je te conseille , pour ta future session 2014 , de bien lire (ou relire ) les différents

 

guides - tutos présents sur cw pour t'aider a récolter quelque chose de concret a la fin ;)

 

++ :culture:

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes vos reponses :)

 

malgres le petit pot je m'en occupe plutot souvent donc le terme ''arrache'' n'est il pas de trop ? :lol:

 

donc pour info a chaque arrosage j'engraisse, je pense que c'est du a la taille du pot... sinon j'ai beaucoup de feuilles qui deviennent jaune.

 

ca vos le coup de changer de pot maintenant ?

 

merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ,

 

donc pour info a chaque arrosage j'engraisse, je pense que c'est du a la taille du pot... sinon j'ai beaucoup de feuilles qui deviennent jaune.

 

ca vos le coup de changer de pot maintenant ?

 

 

tu engraisse a chaque arrosage :o mais pourquoi donc ... :chim:

 

tu vas la tuer ta plantoune ...

 

et rempoter en pleine flo , ce n'est pas trop conseillé en général ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites