[Flo +15][HPS 250][60x60x160][indoor][Terre][auto red poison]


Messages recommandés

Salut tout le monde

 

Cro +5



 

Ca pousse plutôt bien.

 

Par contre, j'ai eu un soucis avec la petite Roja :-(, un linge est tombé dessus et a tordu la tige.

 

Du coup je l'ai remise un peu plus profond en terre, j’espère qu'elle va se remettre ... Elle ne

 

grandi plus mais à l'air de vouloir vivre. Vous en pensez quoi ?

 

Photo de la petite Roja :

 

post-815111-0-27394200-1380131328_thumb.jpg

 

post-815111-0-52917100-1380131332_thumb.jpg

 

Les deux autres grandissent tranquillement

 

Violette :

 

post-815111-0-92103200-1380131889_thumb.jpg

 

post-815111-0-17302600-1380131893_thumb.jpg

 

Lola :

 

post-815111-0-86925800-1380131940_thumb.jpg

 

 

Coté climat c'est mieux je suis à 70% d'humidité et 24° en moyenne.

 

Bonne soirée à tous

Modifié par cosca_losca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!!

 

Cool tout ça mise a part la roja qui a subit un petit choc !!

 

peut etre qu'elle a stressé mais vue qu'elle est toute jeune elel devrait s'en remettre, si non fait germer t'aura 1 semaien de retard rien d autre !!!

 

observe et regarde l'evolution de cette petite roja

 

a bientot mec

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cosca !

 

Jme pose sur ton JDC si tu permets :-)

Belle instal' ! Tes petites se portent bien et pour la fameuse Roja je pense qu'elle s'en remettra :rire:

Par contre c'est vrai qu'avec les autoflo, y a pas le droit à l'erreur au tout début ! Car elles n'ont que très peu de croissance (1 semaine je dirais + 2 de stretch) et donc si elles galèrent au début ça fera des petits pieds :unsure:

 

Mais bon comme tu dis tout le monde fait des erreurs et c'est en se trompant qu'on apprend !

J'ai moi même fait tomber le ventilo à pince sur un de mes pieds pas plus tard que hier soir (c'est déjà plus du même calibre :lol: ), heureusement elles ont déjà pas mal de cro et ça a pas l'air de l'avoir endommagé :roll:

 

Aller peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cosca !

 

Jme pose sur ton JDC si tu permets :-)

Belle instal' ! Tes petites se portent bien et pour la fameuse Roja je pense qu'elle s'en remettra :rire:

 

Par contre c'est vrai qu'avec les autoflo, y a pas le droit à l'erreur au tout début !

 

Mais bon comme tu dis tout le monde fait des erreurs et c'est en se trompant qu'on apprend !

 

 

+1 RoulBamboul974

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Roulbanboul974

 

Pas de problème, prend un fauteuil et installe toi.

 

Oui je sais bien, mais on verra, elle a l'air de bien se porté alors c'est cool.

 

A Mince pour ton pied j'espère qu'il n'a pas BOBO.

 

Je vais venir faire un tour chez toi. :lol:

 

 

Sinon il fait très chaud dans mon placo, j'ai donc acheté un intra/extra mais j'me demande quelle et le mieux ?

 

Le positionner en intra ou en Extra ?

 

Merci

 

Bon Groww les man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop man

 

alors je me doit de te suivre car je l'ai faite la connerie moi aussi lol tellement allechante que... le clik de la souris etait obligatoire et je m en suis rendu compte qu'une fois que j'ai ete livrée

 

ceci dit en tous cas c'est une plante magnifique avec un bout de suspense lol violette ou pas violette

 

lol j'ai eu 2 pheno un vert et 2 violet limite noir lol

 

elle sent grave bon et elle est surtout pas si mal que sa a fumer ^^

 

en tous cas ta tout se qui faut pour les reussir ce que je te souhaite bien evidement

 

si a l'occaz ta envi de voir quelques jolies pompom de feminisée sur mon nouveau jdc je t'y invite avec plaisir

 

et encore respect pour l'envi de vouloir apprendre a gerer pas mal de chose a meme temps tu as la motivation a se que je vois alors n'hesite pas si tu as des questions nous sommes tous la pour t'y repondre quand on peu le savoir ^^ aller

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut XrastafaryX

 

Ouai c'est grave le suspense :), Tu a eu de la chance que deux le soit ! Ca sera la surprise :-P.

 

Ah c'est sur je suis bien motivé, je lis pas mal de tuto, sur toutes les techniques et il faut dire que ça va du simple au super

 

compliqué.

 

Je vais passé te voir avec plaisir.

 

Peace man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re cosca,

 

Un truc que je comprends pas, tu as un cooltube donc déjà une extra non ??

Si t'as pas encore d'extra alors il faut la mettre en extra sans hésiter ! Une intra passive fera l'affaire normalement, ou un petit ventilo pc si tu en as sous la main ^^

Par contre si t'as déjà l'extra de ton cooltube alors rajouter une extra va peut etre pas servir à grand chose et tu devrais peut etre le mettre en intra en bas de ta box !

 

Voila en esperant avoir été clair :P

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re cosca,

 

Un truc que je comprends pas, tu as un cooltube donc déjà une extra non ??

Si t'as pas encore d'extra alors il faut la mettre en extra sans hésiter ! Une intra passive fera l'affaire normalement, ou un petit ventilo pc si tu en as sous la main ^^

Par contre si t'as déjà l'extra de ton cooltube alors rajouter une extra va peut etre pas servir à grand chose et tu devrais peut etre le mettre en intra en bas de ta box !

 

Voila en esperant avoir été clair :P

 

Peace

 

Re Rasta,

 

oui j'ai un cooltube qui est brancher sur ma VMC qui est assez puissante et aussi une intra active de 280 m3/h en bas.

 

Problème, aujourd'hui je suis a 28° dans le placo avec la lampe à 30cm ... J'ai un ventilo dirigé vers le cooltube.

 

Donc j'ai pensé ajouter un extra ou intra .. ?

 

+Man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui je viens de faire le teste, je pause la main sans problème sur le cooltube. J'ai mis l'autre extra en haut.

 

Je verrai demain avec la chaleur de la journée .

 

dans la journée se que ça donne.

 

tchuss

Modifié par cosca_losca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop man

 

se que moi je te conseille c'est de prendre ton intra de 280m3/h et le mettre en extracteur qui aspire l'aire de ta box donc qui le renouvele en permanence tout en gerant la chaleur de ta hps et qui ressort a l'exterieur

 

tu me suis?

 

et pour ton intra tu pourra la laisser passive en toute logique

 

il me semble qu'un air renouvelé aspire les parois de la tante et ne les gonfles pas ^^

 

si tu as envi d'essayer ce n'est qu'un conseil moi je tourne avec un 360m3/h avec une 400ma tempé tourne a >25 >27 max quand il fait 30 dehors

 

voila man j espere t'avoir aidé sur ce coup ^^

 

peace fait moi signe si tu essaye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep rasta,

 

Merci pour ton mess, le truc c'est que mon extra, vmc semble beaucoup plus puissante que mon 280m3/h. Mais je ne peu

 

pas mesurer le débit, dommage.

 

Du coup hier soir j'ai installé une 2éme extraction de 190m3/h et ça le fait. Je n'ai pas dépassé les 27° contre + de 28.5 hier

 

avec la même température extérieure.

 

J'ai donc une extra qui chope l'air en haut de la boxe (VMC) et qui passe par le cooltube et une deuxième qui chope

 

juste à coté du cooltube, que je ne brancherai que si forte chaleur.

 

@+man, peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow cosca,

 

 

Ahhh l' erreur du debutant, prendre de l'auto....

Pas grave tu ferra pas 2x la meme bétise, et tu te ferra un peux la main en attendant ^^

 

Sinon elle sont jolie, et ons pas tigé c'est good,

C'est bien aussi de mettre 2 extra stu peux 1 cooltube et l'autre box, tu pourra mieu gérer les chaleurs ou raprocher ton cooltube

;)

 

J'éspere que t'aurra le phéno violet, histoire d'en prendre pleins les yeux

:P

J'ai vue que tu as que du b-grow et bloom, je conseil de prendre un booster de flo , sa serrai beaucoup mieu jpense

 

Alleyy bon grow et

@Bientow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow cosca,

 

 

Ahhh l' erreur du debutant, prendre de l'auto....

Pas grave tu ferra pas 2x la meme bétise, et tu te ferra un peux la main en attendant ^^

 

Sinon elle sont jolie, et ons pas tigé c'est good,

C'est bien aussi de mettre 2 extra stu peux 1 cooltube et l'autre box, tu pourra mieu gérer les chaleurs ou raprocher ton cooltube

;)

 

J'éspere que t'aurra le phéno violet, histoire d'en prendre pleins les yeux

:P

J'ai vue que tu as que du b-grow et bloom, je conseil de prendre un booster de flo , sa serrai beaucoup mieu jpense

 

Alleyy bon grow et

@Bientow

 

 

Salut Romgame,

 

Oui j'espère avec une violette au moins,

 

Oui en effet je n'est pas encore de booster de flo, mais je vais en prendre en debut de moi

 

prochain.

 

Tchuss man @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey man

 

 

je vien de retrouver une bud secher sur ma boite du lumatek quand je l'ai acheté :-P :-P :-P :-P

 

 

regale toi avec les yeux^^

 

peace j'ai fait ma MAJ au faite

 

 

post-773105-0-27732400-1380314833.jpg

 

Re, man

 

J'adore se que je vois ! miam :lol:

 

Ca fait de jolie tête les red poison, j'ai hâte !

 

Yes je passe voir ça alors !

 

Merci pour les yeux, a pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey cosca comment tu va ? Alors des petites toff's des tes petites elles arrivent quand :P

En tout cas j'ai pensé a toi pour Mon JDC tu as une belle WW !!! bientôt une MAJ a venir

 

La bise Gros !

Modifié par david6433
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.