[Flo +15][HPS 250][60x60x160][indoor][Terre][auto red poison]


Messages recommandés

Slt Man. Cmt va?

Pas mal ton jdc mon gars, j'ai tout lu bien sur

Tu as bien fais de refuser le débat sur les auto Flo, bien que tu avais préciser que tu t'ete planter a la commande

Sa commencer a me soûler toutes ses critique et surtout le message d'un membre du staff qui tas bien allumé je trouve,

Je pense qu'il pouvais le dire autrement

Bref chapeau pour tes propre leçons de culture,

Regarde tu as tenter un palissage alors que c'est soit disant déconseiller

Moi aussi j'ai commencer en auto et tu te régalera encore plus a ta rochaient session en féminisée ou regular

Moi j'ai allu du changement

Bref continues comme ça sa gére et tu aura une bone tite récolte a fumer

À bientôt Man. Et vive la maj avec les bud bis

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man, ça va tranquille merci .

 

Oui je pense qu'un jdc n'est pas le lieu pour un débat de se genre.

 

Je prendrais des féminisée je pense, car je manque cruellement de place. Enfin ça reste encore à réfléchir.

 

Oui je tente, pour pouvoir vraiment faire la différence de moi même à la fin, et pour pouvoir en rendre compte ici.

 

J'ai choisis de palisser Lila car elle avait de très petits secondaires par rapport à la Violette et

 

finalement elle rattrape bien,

 

à voir par la suite .

 

Merci en tout cas man, c'est cool .

 

A la prochaine, Peace

Modifié par cosca_losca
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop cosca,

 

Et bien regarde par rapport aux graines feminisées moi j'ai eu 5 graines 100 % femelle comme tu as pus le voir, 3 top 44, 1 nyc diesel et 1 white skunk.

Mais bon après on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, si j'aurais une box style 100 * 100 * 200 je partirais sur 20 regular direct lol façon de parler.

 

Allez a plus cosca !!!

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, man tout à fait d'accord, je pense partir comme toi sur 4 ou 5 féminisée, plutôt 4 avec la petite boxe .

 

J'ai encore le temps de réfléchir :lol:

 

OH yes j'ai vu chez toi ! d’ailleurs les top 44, humm ça me tente bien !

 

tchao man

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je te dirais ça si j'arrive déjà à recolter un petit quelque chose! Je te dirais comment qu'elle est en smoke test cette top 44 !

Puis moi j'ai déjà refléchi, je partirai sur 4 graines fém pour finir dans des 4 pots de 11 litres en technique de taille d'apex + palissage jusqu'à la récolte.

 

Allez a bientôt l'ami

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man ;)

 

Juste une petite question a propos de tes plantes encore :P Ce sont bien des graines auto flo ?( le miennes viennent de chez sweetseeds ) en fait , tu vas les passés en flo12/12 normal ou tu vas les laisser en 18/6 pour faire la flo ? Ca a l'air un peu fou comme question mais je suis curieux ;)

 

A biêntot , GénéralPatone .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Juste une petite question a propos de tes plantes encore xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png Ce sont bien des graines auto flo ?( le miennes viennent de chez sweetseeds ) en fait , tu vas les passés en flo12/12 normal ou tu vas les laisser en 18/6 pour faire la flo ? Ca a l'air un peu fou comme question mais je suis curieux xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

A biêntot , GénéralPatone .

 

yep man,oui c'est bien des auto flo.

 

non je suis en 20/4 depuis le début et jusque la fin ! Pas très éco par rapport au regs ou féminisée.

 

 

@+man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo il sont déjà beau tes petits

genre on a presque meme installation en autoflo tu a violette roja et lila et moi j'ai gwenn(blanc en breton) et kaya :) un pote a cassé ma 3éme graines :'(

allez occupe toi en bien de t'es bébé , tchuu :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo il sont déjà beau tes petits

genre on a presque meme installation en autoflo tu a violette roja et lila et moi j'ai gwenn(blanc en breton) et kaya basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png un pote a cassé ma 3éme graines :'(

allez occupe toi en bien de t'es bébé , tchuu xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

 

Salut Kunk's, merci d'être passé, je vais venir faire un petit tour sur le tien, pour voir tes belles.

@+ man.

 

 

Yep tout le monde, Petite MAJ a FLO+4

 

Alors, hier matin je me réveille et je vois que les petites vont pas top, top ...

Le bout des feuilles du haut commence à jaunir et faire des griffes d'aigle, et les plus basse a se recroqueviller légèrement .

Je pense que c'est dur à un sur-engraissage de ma part.

 

Du coup hier soir, j'ai pris la décision de faire un rinçage avec 30 litre d'eau par pot (11l).

 

J'ai aussi rediriger mon intra active, pour quelle ne soit plu dirigé directement sur les plantounes.

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

 

 

Hygro jour 51 / nuit 58

Temp jour 23.2 / nuit 19.6

 

post-815111-0-85422600-1381752455_thumb.jpg

post-815111-0-84138400-1381752483_thumb.jpg

post-815111-0-93319400-1381752500_thumb.jpg

post-815111-0-07030300-1381752551_thumb.jpg

 

@pluch tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Cosca Losca, merci d'être passé ! c'est cool t'as quasi la même install que ma premiere session ça va envoyer c'est bien parti !!!

Je répond à ton rinçage d'hier, franchement j'ai pas lu ce que t'as mis comme engrais et je sais pas si tu tournes en Biobizz AllMix ou LightMix, (promis j'ai cherché !) mais ayant eu à peu près les même symptomes, je pense vraiment pas a un surengraissage vu comme elles se présentent bien.

Les serres d'aigle sont plutot dûes a un terreau qui s'est tassé ou plus très aéré, et j'ai eu ça jusqu'à la fin sans AUCUN souci, et c'est souvent dû à un arrosage avant qu'elles ne le demandent, ou a un PH qui varie entre l'eau et le substrat, et je ne lis pas que tu corrige ton eau, ça peur venir de ça.

En tout cas tiens nous au courant, ta manip de rinçage risque d'avoir empiré ton cas, si c'est le cas.... ben tu sauras que c'est l'un des 2, si ça s'arrange, c'est toi qui avais raison.

 

Je vais rester dans le coin, si ça va pas mieux plante leur une aiguille a travers le terreau de ma part, vas-y franchement, ça crée une circulation d'air et aide a respirer et secher plus vite, quitte a péter une racine ou 2, tinkiete yen a des kilometres, ça a toujours aidé de mon côté.

 

Au plaisir, ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Cosca Losca, merci d'être passé ! c'est cool t'as quasi la même install que ma premiere session ça va envoyer c'est bien parti !!!

Je répond à ton rinçage d'hier, franchement j'ai pas lu ce que t'as mis comme engrais et je sais pas si tu tournes en Biobizz AllMix ou LightMix, (promis j'ai cherché !) mais ayant eu à peu près les même symptomes, je pense vraiment pas a un surengraissage vu comme elles se présentent bien.

Les serres d'aigle sont plutot dûes a un terreau qui s'est tassé ou plus très aéré, et j'ai eu ça jusqu'à la fin sans AUCUN souci, et c'est souvent dû à un arrosage avant qu'elles ne le demandent, ou a un PH qui varie entre l'eau et le substrat, et je ne lis pas que tu corrige ton eau, ça peur venir de ça.

En tout cas tiens nous au courant, ta manip de rinçage risque d'avoir empiré ton cas, si c'est le cas.... ben tu sauras que c'est l'un des 2, si ça s'arrange, c'est toi qui avais raison.

 

Je vais rester dans le coin, si ça va pas mieux plante leur une aiguille a travers le terreau de ma part, vas-y franchement, ça crée une circulation d'air et aide a respirer et secher plus vite, quitte a péter une racine ou 2, tinkiete yen a des kilometres, ça a toujours aidé de mon côté.

 

Au plaisir, ++

 

 

Bonjour, les amis je vous envois un petite message pour vous dire que je donnerez des news vendredi car j'ai fait une mauvaise chute et je ne suis pas chez moi. @ vendredi tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, les amis, me voilà enfin de retour après quelques déboires.

 

 

 

 

Faisons donc une MAJ : Nous sommes donc a Flo + 15

 

 

 

 

 

Alors avant de vous quittez quelques temps, les petite commencer a avoir le bout des feuilles

jaune. J'avais donc pensé à un sur engraissage et rincer avec 30 litres par pot le 14 septembre.

pas d’amélioration notable avant le 19 ou elle on reçu 2 litre chacune d'eau pure.

 

 

Et donc du 19 au 24 au soir, je n'est pas vu les petites et elles ont fait leurs petite vie comme des grandes.

 

 

 

 

Alors grosse surprise hier soir quand je l'ai est retrouvé

:shock: .40cm de plus, pour atteindre 80cm (sans le pot).

et des petite bud de partout.

 

 

 

Lila qui était la plus atteinte par les feuilles a bout jaune et les serre d'aigle garde quelque trace mais ça n'a plus rien a voir ! les nouvelles feuille sont bien verte.

c'est elle qui à le moins grandi mais elle a les plus grosse bud et des trichomes qui sorte partout . bizarre tout ça .

:icon_confused:

 

Violette et Roja se ressemble beaucoup, grande et des petite pompon qui sorte mais pas encore les trichomes. et elles vont beaucoup mieux aussi .

:lol:Je pense que c'était donc bien un sur engraissage. :puke:

 

 

 

Pour les soins, hier la terre était sèche de chez sèche, j'ai ajouté un peu de terreau au fond des pots car il resté bien 6 cm et j'ai dé-tassé avec une épingle, pour suivre les conseils de PAPIMOUJO.

J'ai arrosé avec 2 litres d'eau clair par pots.

 

Les feuilles tombaient vers le bas avec le manque d'eau mais quelques heures plus tard tout était good !

 

 

Quelques photo pour les yeux

post-815111-0-18351600-1382713862_thumb.jpgpost-815111-0-09086900-1382713877_thumb.jpgpost-815111-0-75536500-1382713889_thumb.jpgpost-815111-0-22875300-1382713902_thumb.jpgpost-815111-0-14329600-1382713912_thumb.jpgpost-815111-0-79035400-1382713921_thumb.jpgpost-815111-0-93102600-1382713930_thumb.jpgpost-815111-0-09124500-1382713941_thumb.jpgpost-815111-0-26883500-1382713966_thumb.jpgpost-815111-0-97940700-1382713976_thumb.jpgpost-815111-0-27485300-1382713987_thumb.jpgpost-815111-0-92607100-1382713997_thumb.jpgpost-815111-0-49654600-1382714007_thumb.jpgpost-815111-0-90523600-1382714018_thumb.jpgpost-815111-0-15413200-1382714032_thumb.jpgpost-815111-0-16336700-1382714049_thumb.jpgpost-815111-0-54789700-1382714068_thumb.jpg

post-815111-0-36778900-1382714086_thumb.jpg

Modifié par cosca_losca
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé aussi sur mes graines.

 

Du coup je viens de créer mon JDC et meme probleme il s ont attaqués leur débat...

Moi je trouve que t'as bien fait de les garder.

Je trouve ca quand meme joli.

Continue comme ca et j'aimerais bien que tu me renseigne un peu sur tes engrais si possible.

 

Bon fin de journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

Tout est Good man xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png la couleur de tes plantes démontre qu'elle pète la forme basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

Sa pousse bien vite tout sa quand m^eme xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png et tant mieux !

 

Je reste de le secteur xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

GénéralPatone .

 

Salut man, tranquil ? Merci d'être passé.

Oui elle vont mieux c'est cool, elle on bien poussées c'est clair ! J'étais choqué quand j'ai ouvert la boxe a mon retour :shock:

tchao l'ami a bientôt.

 

Je me suis trompé aussi sur mes graines.

 

Du coup je viens de créer mon JDC et meme probleme il s ont attaqués leur débat...

Moi je trouve que t'as bien fait de les garder.

Je trouve ca quand meme joli.

Continue comme ca et j'aimerais bien que tu me renseigne un peu sur tes engrais si possible.

 

Bon fin de journée

 

Salut mec, merci d'être passé,

oui il y à débat, c'est sur que c'est pas très économique mais bon je vais aller au bout.

J'utilise la gamme bio bizz, regarde sur une des pages d'avant, j'ai posté un petit tableau qui regroupe les dosages.

 

@+man

 

Salut a toi, je viens faire un petit tour chez toi, et je suis surpris, tes plantes sont très jolies.

Je viens de faire le JDC depuis le début, c'est cool

Bonne continuation, je reste dans un coin pour aller jusqu'au Cut. xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Bon grow, ++

 

Salut Mat c'est cool d'être passé, pour le moment ça se déroule plutôt pas mal. Il faut que je chope un déshumidificateur car mon hygro est vers les 62 le jours donc c'est pas top top.

Yep prend une place, je viens de voir que roja commence les feuilles violette, ça va être mimi :lol:

 

tchao l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.