[Flo +15][HPS 250][60x60x160][indoor][Terre][auto red poison]


Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

Alors voilà je me lance dans ma première culture et en même temps dans mon premier JDC.

 

Petite présentation du placo :

 

Boxe : 60x60x160

250hps+cooltube

Intracteur : 280m3/h

Extracteur : J'utilise la VMC assez puissante

Substrat : mix light

Engrais : BioGrow / BioBlom

3 pots de 11L

J'attend ma commande du ventilateur pince.

 

Et bien sur le plus important, 3 Red poison en Auto.

:sec: Oui j'ai fait la belle erreur de commander des Autos pour de l'indoor. C'est seulement une fois la commande passé, que je me suis rendu compte en parcourant les forums, de mon erreur.

Ahhh je débute hein

:D.

Bon pas grave, je ne referais pas cette erreur deux fois.

 

Je vais quand même bien m'en occuper de ces petiotes.

^_^

 

Quelques mots sur le climat

:

 

 

Entre 23°et 24°

Hydro 55% le jour.

-

Entre 20 et 21

Hydro 65-70% la nuit.

 

Quelques photos :

 

post-815111-0-64320500-1379765294_thumb.jpg

post-815111-0-58985000-1379764437_thumb.jpg

La première sortie cette nuit, elle s’appelle Violette

post-815111-0-87712900-1379765142_thumb.jpg

 

Voili, voilou, j'espère que je n'est pas fait d'erreur d’installation ou autre.

Bien entendu je suis pour toutes les remarques car je suis vraiment débutant et malgré la lecture de beaucoup d'infos, il n'est pas simple de tout assimilé.

 

Merci à tous

Modifié par cosca_losca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop mec sa va ?

 

sa a l'air bon tout ça ! ta l'air motivé aussi pas mal tout ça !!

 

j'attends ta prochaine mise a jour tu as l'air d'avoir ce qu'il faut ! Essai de regler ton climat dans les 70% d'hygro de moyenne pour ta croissance sa favorisera leur developpement.

 

Pourquoi parles-tu d'erreur sur le choix d'auto flo ? bcp de personnes font des auto flo en indoor tu peux regarder ya enormément de JDC a ce sujet la !!

 

justement pour t'aider pour les détails des auto floraison oriente toi vers des JDC recolté de graiens auto flo, il y en a un paquet ;-)

 

a bientot !! et si jamais j'ai un JDC si tu veu venir voir ce qu'il s'y passe a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Bon no comment sur le choix des graines, t'aurais pu en racheter des vrais et garder les autos pour dehors...

 

J'utilise la VMC assez puissante

 

Vmc de l'appart ou maison?

 

Pourquoi parles-tu d'erreur sur le choix d'auto flo?

 

Car c'est de la merde..

 

bcp de personnes font des auto flo en indoor tu peux regarder ya enormément de JDC a ce sujet la !!

 

C'est pas parce qu'il y a beaucoup de ** qui en font qui faut faire pareil hein.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lediablevert, merci d'être passé, je vais venir faire un tour sur le tien.

Je parle d'erreur pour le fait que c'est pas très économique, mais je ne veux pas entrer dans le débat.

Je vais essayer de monter l'hydro avec des coupelles et des linges humides, mais c'est pas évident.

 

Salut animalxxx, oui en effet j'aurais pu mais mon budget ne me le permet malheureusement pas.

Il me reste encore un peux de matos à acheter.

Je suis sur la VMC d'un appartement, je suis au 3 ème et dernière étage. Pense-tu qu'avec un bon filtre à charbon ça peut le faire ? sinon j'investirai dans un extracteur .

 

Merci

Modifié par cosca_losca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'hygro c'est facile, si tu peux pas acheter un brumisateur ou un humidificateur ultra son , tu peux mettre un bol d'eau, un torchon qui pend dedans, et un ventilo droit dessus, tu verras ton hygrométrie augmenté... tu peux pulvériser les parois de la box aussi avec de l'eau, tu verras sa marche tres tres tres bien ;-) test et tien moi au jus

 

si non bah dans les rubriques de ce site tres détaillé tu y trouveras tout ce que tu veux sans souci

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question, :lol:

A se stade, à combien de cm dois-je mettre la hps ?

j'ai lu qu'en 250w on pouvais descendre à 25 cm de l'apex, mais sont elles pas un peu jeunes ?

 

Mais qui voilà ...

 

post-815111-0-40750500-1379787426_thumb.jpg

 

C'est Roja :lol: :lol:

 

post-815111-0-60729100-1379787432_thumb.jpg

 

On attend plus que la dernière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cosca-losca :)

comment va ?

 

jolie petite instalation, ta va pouvaoir fair de petites merveilles :plus:

 

par contre, oui pareil sur les autoflo ...

 

Et bien sur le plus important, 3 Red poison en Auto. :sec: Oui j'ai fait la belle erreur de commander des Autos pour de l'indoor. C'est seulement une fois la commande passé, que je me suis rendu compte en parcourant les forums, de mon erreur.

Ahhh je débute hein :D.

Bon pas grave, je ne referais pas cette erreur deux fois.

 

alors la je sais que tu vas regarder tes 1 ere petites feuille et que tu vas cracher sur mon com :D

mais t partie pour 3 mois. que ce soit des autoflo ou des reguliere .

 

pose toi bien la question de savoir si il ne serai pas preferable

apres une simple germination, de digèrée la connerie maintenant en commendant d autre graines :D

( perde 1 sem et 30 euro c franchement pas grave pour la difference de resultat serieux )

 

sachant bien que avec des auto c est moin de production et beaucoup moin de THC.

 

A+

Modifié par raphdenice
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyy salut raphdenice :lol:

Ca va super bien .

 

Oui les autos ... J'ai même hésité à faire un JDC, pour dire. Malheureusement, je suis tombé sur se Fofo trop tard.

Donc maintenant pas grave, je vais faire avec les petites, je ne me vois pas les jeter à la poubelle.

C'est une première expérience et je vise plutôt à apprendre à gérer mon climat, carence, etc ...

Puis il y a aussi une question de sousou ... apres tout le matos commander je suis trop ri-crac pour repartir sur autre chose.

 

J'espère quand même, que j'aurai le droit à vos conseils avisés :)

En tout cas merci d'être passé ici et j'espère te revoir bientôt.

 

 

Pour l'hygro c'est facile, si tu peux pas acheter un brumisateur ou un humidificateur ultra son , tu peux mettre un bol d'eau, un torchon qui pend dedans, et un ventilo droit dessus, tu verras ton hygrométrie augmenté... tu peux pulvériser les parois de la box aussi avec de l'eau, tu verras sa marche tres tres tres bien ;-) test et tien moi au jus

 

si non bah dans les rubriques de ce site tres détaillé tu y trouveras tout ce que tu veux sans souci

 

bonne continuation

 

J'ai mis des linges humides qui trempent dans l'eau, je monte pour le moment a 61% au niveaux du haut des pots et a 70 au sol.

J'ai contacté un ami, qui va voir pour me prêter un humidificateur jusqu'au moi prochain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cosca !

 

Pour les autofloraisons moi aussi j'ai faillit prendre ça au début avant de me rendre compte que c'était une très mauvaise idée en intérieur !

Si je peux te donner mon avis, à ta place je recommanderai des graines féminisées ce sera largement rentabilisé, même avec la perte de tes autoflo... Je comprends que ça soit difficile à envisager de sacrifier tes petites mais tu y gagneras énormément, c'est dommage de pas mieux récompenser ton travail et tes dépenses... Par exemple chez royal queen seeds la special queen est à 8,75euros les trois graines avec frais de port gratuit. Il y a la special kush au même prix si tu veux une variété plus indica.

Modifié par nolife24
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep re

ca va toujours :lol:

 

oui tt les gens du forum peuvent te donner des conseil et vont le faire de maniere plus ou moin subtil ca depend des caractere et sensibilitée :D

j ai juste etais un peut plus pedagogue que animalxxx

 

Oui les autos ... J'ai même hésité à faire un JDC, pour dire. Malheureusement, je suis tombé sur se Fofo trop tard.

Donc maintenant pas grave, je vais faire avec les petites, je ne me vois pas les jeter à la poubelle.

C'est une première expérience et je vise plutôt à apprendre à gérer mon climat, carence, etc ...

 

oué c ce que je pensai :D t apprend pareil sur des reguliere ou feminiser

 

bein tu perd les sous des autoflo...c sur

mais rachetter 3 graine d une bonne variete chez un bon breeder t en a pour 25/30 euro

quand tu voie la difference c rien .....

a toi de voir

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nolife24

 

Oui, ce n'est pas facile et je n'est pas envie de les sacrifier. Je ne vais pas le faire ... J'ai fait l'erreur et j'assumerai jusqu'au bout. Pendant c'est 3 mois je vais m'occuper de mes belles et aussi lire beaucoup pour apprendre.

 

Je vais venir faire un petit tour sur ton JDC, il doit y avoir plein d'info super cool.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt cosca,

 

ne regrette rien pour le choix des auto, comme tu l'as si bien dis "et je vise plutôt à apprendre à gérer mon climat, carence, etc" et là tu as tout compris !!

 

Evidemment je ne t'aurai pas recommander des autos mais je t'encourage et ceux peu importe le choix des graines et cela juste parce-que ta valeur première et d'apprendre et pour ça tu gagne mon respect :pro: ^^

 

A savoir certaines personnes ne jurent que pour les autos (en interieur) et les résultats sont parfois épic

 

Donc qui vivra verra

 

Bon courage et à une prochaine

 

Futé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt cosca,

 

ne regrette rien pour le choix des auto, comme tu l'as si bien dis "et je vise plutôt à apprendre à gérer mon climat, carence, etc" et là tu as tout compris !!

 

Evidemment je ne t'aurai pas recommander des autos mais je t'encourage et ceux peu importe le choix des graines et cela juste parce-que ta valeur première et d'apprendre et pour ça tu gagne mon respect :pro: ^^

 

 

ah oui mais non :D

il a tout compris quand il dit "et je vise plutôt à apprendre à gérer mon climat, carence, etc" ...ca oui :plusun:

puis il a notre respect a tous...

c est dans son interet elles vienne de sortir ...25 euro et 1 semaine c rien pour la difference

 

A savoir certaines personnes ne jurent que pour les autos (en interieur) et les résultats sont parfois épic

 

Donc qui vivra verra

 

Bon courage et à une prochaine

 

oui les resultats semble epique ( c est beau en photo quoi )....

apres tu perd la moitiée de ton thc dans le croissement genetique et 1/3 de ta récolte...

 

donc c tres con. mais oui t aura une belle plante avec ses 9 ou 10 % de thc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt cosca,

 

ne regrette rien pour le choix des auto, comme tu l'as si bien dis "et je vise plutôt à apprendre à gérer mon climat, carence, etc" et là tu as tout compris !!

 

Evidemment je ne t'aurai pas recommander des autos mais je t'encourage et ceux peu importe le choix des graines et cela juste parce-que ta valeur première et d'apprendre et pour ça tu gagne mon respect :pro: ^^

 

A savoir certaines personnes ne jurent que pour les autos (en interieur) et les résultats sont parfois épic

 

Donc qui vivra verra

 

Bon courage et à une prochaine

 

Futé

 

Salut Futé123

merci pour ton post, en effet j'aurai pu recommander d'autre mais mon budget n'est pas la .

je vais profiter de cette "erreur" pour apprendre. Et je ne jure en aucun cas pour les Autos.

J'espère te revoir par ici pour quelques conseils.

 

Slt cosca,

 

ne regrette rien pour le choix des auto, comme tu l'as si bien dis "et je vise plutôt à apprendre à gérer mon climat, carence, etc" et là tu as tout compris !!

 

Evidemment je ne t'aurai pas recommander des autos mais je t'encourage et ceux peu importe le choix des graines et cela juste parce-que ta valeur première et d'apprendre et pour ça tu gagne mon respect :pro: ^^

 

 

ah oui mais non :D

il a tout compris quand il dit "et je vise plutôt à apprendre à gérer mon climat, carence, etc" ...ca oui :plusun:

puis il a notre respect a tous...

c est dans son interet elles vienne de sortir ...25 euro et 1 semaine c rien pour la difference

 

A savoir certaines personnes ne jurent que pour les autos (en interieur) et les résultats sont parfois épic

 

Donc qui vivra verra

 

Bon courage et à une prochaine

 

oui les resultats semble epique ( c est beau en photo quoi )....

apres tu perd la moitiée de ton thc dans le croissement genetique et 1/3 de ta récolte...

 

donc c tres con. mais oui t aura une belle plante avec ses 9 ou 10 % de thc

 

Re Raphdenice, oui je comprends bien que mon rendement sera plus faible ainsi que mon taux de THC, mais ce n'est vraiment pas mon but premier.

Je suis un vrais passionné de la nature et malgré mon erreur j'irai jusqu'au bout, je ne veux pas les sacrifier. C'est peu être un peu "nian-nian" mais c'est moi qui ai fait l'erreur.

 

Je viens d'arriver ici, et j'aimerai que mon JDC puisse me servir à m’améliorer et qu'il ne devienne pas un lieu de débat, pour ou contre les autos....

 

Mon avis est déjà fait, je suis contre ! Pour le simple fait que je ne veux pas, UN JOUR être obligé d'acheter de l'auto.

Je commanderai donc des régulars ou fem, pour la prochaine fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver ici, et j'aimerai que mon JDC puisse me servir à m’améliorer et qu'il ne devienne pas un lieu de débat, pour ou contre les autos....

 

Mon avis est déjà fait, je suis contre ! Pour le simple fait que je ne veux pas, UN JOUR être obligé d'acheter de l'auto.

Je commanderai donc des régulars ou fem, pour la prochaine fois.

 

ca n etait pas mon intention que de te paraitre un peut cru ( ou de cree un debat )

.je m en excuse si tu a pris pour toi :respect:

 

mais c vrai que si tu devais fair un choix c t maintenant .

tout mes respect et bon grow :respect:

 

modif

 

tout mes respect aussi a futé123, je ne voulais pas manquer de respect ou crée un debat :respect:

peace :fumette:

Modifié par raphdenice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir c'est pour cela que je me suis permis de t'envoyer tout ces encouragements parceque sur CNW le cannabiculteur (qui plus est,nouveaux) qui cultive des autos se fait AUTOmatiquement rabaissé quand à son choix de graines...

 

C'est sur que cela aide beaucoup ... et ca donne tres envie de poursuivre son JDC...

 

je re-passerai avec plaisir mais plus pour débattre,c'est promis !

 

Futé

 

Edit : Pas de soucie Raph :lol: (tu sais j'en pense pas moins des autos ^^),on est pas là pour se prendre la tête mais s'entraider,Mes respect à toi aussi !

 

Peace !

Modifié par futé123
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cosca-losca :)

comment va ?

 

jolie petite instalation, ta va pouvaoir fair de petites merveilles :plus:

 

par contre, oui pareil sur les autoflo ...

 

Et bien sur le plus important, 3 Red poison en Auto. :sec: Oui j'ai fait la belle erreur de commander des Autos pour de l'indoor. C'est seulement une fois la commande passé, que je me suis rendu compte en parcourant les forums, de mon erreur.

Ahhh je débute hein :D.

Bon pas grave, je ne referais pas cette erreur deux fois.

 

alors la je sais que tu vas regarder tes 1 ere petites feuille et que tu vas cracher sur mon com :D

mais t partie pour 3 mois. que ce soit des autoflo ou des reguliere .

 

pose toi bien la question de savoir si il ne serai pas preferable

apres une simple germination, de digèrée la connerie maintenant en commendant d autre graines :D

( perde 1 sem et 30 euro c franchement pas grave pour la difference de resultat serieux )

 

sachant bien que avec des auto c est moin de production et beaucoup moin de THC.

 

A+

SALUT MAN C PAS FAUT TU VA PERDE ÉNORME ATTEND UN PEU ECOUTE LES CONSEIL :-) MAN JME POSE POUR VOIR LA SUITE BON GROW :yeah: Modifié par froufrou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO +3

 

Salut, tout le monde, voilà quelques nouvelle des petites (Lola, Roja et Violette)

 

Alors j'ai réussis à me procurer un petit humidificateur auprès d'un amis.

 

Celui ci n'as pas vraiment l'air de fonctionner top top alors je complète avec des linge humide et

 

des bols d'eau.

 

j'ai l'impression qu'une des petites tige un peut, j'ai donc descendu la lampe à 28 cm.

 

J'ai arrosé, 20cl pour chaque petites.

 

 

Donc aujourd'hui je suis à : 25.7° et 61 % d' hygro.

 

Je n'arrive pas à atteindre les 80% .

 

J'attend toujours mon ventilo, il devrait arriver demain, J'espère !

 

Violette

post-815111-0-06824800-1379963827_thumb.jpg

 

Roja

post-815111-0-01813200-1379963831_thumb.jpg

 

Et la petite traîneuse Lila

post-815111-0-37171600-1379963796_thumb.jpg

 

Bonne soirée à tous.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop cosca

 

niquel tout ça elles commencent tout doucement à pousser c'est ça qui est bon.

pour ton hygro sa va encore 60 % tkt, essai de monter dans les 70% ! dirige un ventilo ( quand tu l'auras ) sur le linge mouillé ds le bol d'eau; en attendant arrose tes parois avec un pulvérisateur a l'eau, tu verras ton hygro passé a 85% en 30 min ! arrose les parois de ta box un peut partout et tu verras fais moi signe ;-)

 

a bientot man bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.