[Flo +15][HPS 250][60x60x160][indoor][Terre][auto red poison]


Messages recommandés

Salut cosca_losca, moi j'ai acheter un absorbeur rubson... Pour l'instant ça n'a pas trop baisser... je monte a 68 la nuit encore.. Mais ça a baisser déjà un peu, pour pas trop cher. Rajoute un ventilo dessus, ça aide. ;)

 

Sinon le violet commence a montrer son nez, c'est nickel. Les prochaine photos seront jolie. ;)

 

Bon grow, ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Man ;)

 

Belles les photos des debuts de buds violacées :) Ca promet :D

Pour ton Hygro , fais bien attention parce que l'humidité trop élevée dans le box en floraison provoque souvent des problèmes de moisissures , de champignons et bien d'autres encore ... :/

Le truc Rubson j'ai vraiment des doute sur l'efficacité , c'est loin d'être assez puissant a mon avis !

J'avais essayé des petits trucs comme cela mais rien a faire sa baissait que de 1 OU 2 % t'en faudrai 10 pour que sa fonctionne mieux a mon avis et des grands ...

Dans les truc rubson il y a du produit chimique aussi il me semble ( du clhorure de calcium ? ) bref sa doit pas être top top ... ^^

 

Passe sur mon Jdc , je viens d'investir une 50 aines d'euros dans un déshumidificateur ( qui m'enlève plus de 20% d'hygro la nuit :) ) et qui maintient mon hygro a 40 - 45 % le jour :)

 

C'est mon avis encore une fois :P

Bon grow l'amis et a bientôt !

 

GénéralPatone .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Bas j'ai fait comme toi MAT, j'ai pris un rubson, juste avant de voir vos message, on verra bien.

Le problème c'est la place pour mettre un vrais déshumidificateur, la je sèche ...

C'est vrais je n'avais pas pensé au produit chimique, je pense pas que ça se propage,enfin j'espère.

Je vais voir se que ça donne et sinon c'est pas top je vais chercher une autre solution.

C'est vraiment pas évident le climat.

 

@+ les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon ajouté un ventilo peut réduire ton hygro en toute logique :)

Bon grow et merci de ton passage :) d'ailleurs je t'ai répondu sur mon Jdc :davb:

 

Bonne soirée man ;)

Amicalement , GénéralPatone .

 

Edit : Levieu a répondu en image sur mon Jdc si tu veux ;)

Modifié par GénéralPatone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bet didon saperlipopete!!!!

Un tu moment que je ne suis passer par ici et je lis: 40cm de plus en 1semaine si j'ai bien lu!

Putanasse t'as du triper

Et moi qui suis content avec mais 3cm par nuit en plein stretch, mais bon mieu que rien tu me dira,

Mais j'imagine la tronche que tu as du faire en voyant l'explosion des tes petites

Tu devais être heureux

By et continu bon grow a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bet didon saperlipopete!!!!

Un tu moment que je ne suis passer par ici et je lis: 40cm de plus en 1semaine si j'ai bien lu!

Putanasse t'as du triper

Et moi qui suis content avec mais 3cm par nuit en plein stretch, mais bon mieu que rien tu me dira,

Mais j'imagine la tronche que tu as du faire en voyant l'explosion des tes petites

Tu devais être heureux

By et continu bon grow a bientot

 

Salut man, ça va?

Oh oui j'ai tapé un blocage quand j'ai ouvert la boxe :shock: .

Et tout les pompons de partout :lol: . Le gros changement quoi.

T'inquiète je suis sur que les tiennent vont bien pousser aussi ! Tu ne fait pas de JDC ?

@+ L'ami

 

 

Petite news pour l'hygro, je suis descendu a 48% le jour, et 60 la nuit dernière.

Je vais voir si ça dure, mais le rubson à déjà récupéré pas mal d'eau.

 

Bon Grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

Nan je fais pas de jdc

Mais je met quelques photos dans ma signature actuelle

Je vais bientôt me faire taper sur les doits par un membre du staff car c'est un jdc qui est parti en couille, et je le continus de temps en temps en balançant quelques photos de ma session actuelle

5 black bomb magnifique

1 blue cheese magnifique

En one bud

Flo +18

Et sa sens bon

Et sa fait plaise

A bientot

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

Nan je fais pas de jdc

Mais je met quelques photos dans ma signature actuelle

Je vais bientôt me faire taper sur les doits par un membre du staff car c'est un jdc qui est parti en couille, et je le continus de temps en temps en balançant quelques photos de ma session actuelle

5 black bomb magnifique

1 blue cheese magnifique

En one bud

Flo +18

Et sa sens bon

Et sa fait plaise

A bientot

 

yep man, ah ok , je passerai voir comment elles se portent.

tu peut toujours mettre quelques photos dans ta galerie de temps en temps pour qu'on voient l'évolution de tes petites.

@+ man

Modifié par cosca_losca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Maj

Flo + 20

 

 

 

Alors les plantounes se portent bien, elles pompone de jours en jours.

:lol:

 

J'avais donc un problème d'hygro qui était à + de 60% le jour et + de 70% la nuit.

J'ai donc acheté un Rubson Aero360, avant de voir que pour certains cela ne fonctionné pas.

 

 

Hey bin j'ai eu de la chance !

 

Car pour ma par ça fonctionne plutôt bien.

Je suis à 46 le jour et au MAX 56 la nuit.

-15%

Je l'ai placé proche de mon intra active.

 

 

Je viens d'arroser avec 1.5 ml de top max et 1.5 ml de bio bloom par litre à raison de 2 litres par plantes.

Il conseille 3 ml de chaque mais je préfère moins que trop .

 

 

J'ai aussi ré-haussé 2 des 3 plantes pour essayer d'avoir les buds à la même hauteur, mais violette me fait taquine avec une bud qui dépasse toute les autres

:lol:

 

 

Roja l'accidenté du début.

post-815111-0-24212900-1383152162_thumb.jpgpost-815111-0-65416600-1383152177_thumb.jpgpost-815111-0-02087900-1383152189_thumb.jpgpost-815111-0-13524400-1383152201_thumb.jpg

LiLa la palissé

post-815111-0-17251200-1383152319_thumb.jpgpost-815111-0-65116500-1383152332_thumb.jpgpost-815111-0-75252500-1383152341_thumb.jpgpost-815111-0-26797200-1383152354_thumb.jpgpost-815111-0-75503500-1383152364_thumb.jpg

Violette la sereine

post-815111-0-87105000-1383152401_thumb.jpgpost-815111-0-89466800-1383152412_thumb.jpgpost-815111-0-13571400-1383152425_thumb.jpgpost-815111-0-18788000-1383152435_thumb.jpgpost-815111-0-46862900-1383152448_thumb.jpgpost-815111-0-08878800-1383152459_thumb.jpg

 

Les com's ainsi que les critique sont les bienvenus ?

Je vous souhaite bon Grow à Tous

@Pluch

Modifié par cosca_losca
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cosca !

 

Un moment que je n'étais pas passé aussi et quelle surprise :P

Tes plantes ont bien grandi dis donc ! Et ca commence à bien pomponner !

Tu verras après arrosage avec booster de flo ça va grossir sévère :D

 

En tout cas tes photos sont magnifiques, et ces petites teintes violette :roll:

 

Peace et bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"J'en connais un qui va bien s'amuser quand il aura récolté..." (sur un air connu) high.gif.pagespeed.ce.FOOGPJq3-Q.gif

Salut man, merci d'être passé, oui j'espère bien ahah :lol:

 

Yop man xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Ben dis donc xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png tu vas en avoir de la buds xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

Belle plante l'amis , toujours ces belles couleures qui font plaisir a voir !

Continue comme sa , et K'SABUD davb.gif.pagespeed.ce.a3h4LiGZAX.gif !

 

Cannabicalement , GénéralPatone .

yep l'ami, oui toujours ces belle couleur, présente sur 1/3. mais toujours mieux que rien hihi.

j'espère que ça va K'SABUD bien, j'ai quelques problèmes de lumières, mon programmateur déconne et ma lampe aussi ...

je suis rentré tout à l'heure et elle éclairé toujours mais vraiment très faiblement.... Après avoir rebranché ça fonctionne de nouveaux mais bon j'espère que ça n'a pas procuré trop de stresse aux titines.

Je vais commander aller chercher une new lampe et un autre prog.

 

Salut cosca !

 

Un moment que je n'étais pas passé aussi et quelle surprise xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png

Tes plantes ont bien grandi dis donc ! Et ca commence à bien pomponner !

Tu verras après arrosage avec booster de flo ça va grossir sévère xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

 

En tout cas tes photos sont magnifiques, et ces petites teintes violette roll.gif.pagespeed.ce.qeSuMdX8nQ.gif

 

Peace et bon grow

Yep mec,sympa d'être passé, c'est vrais que ça bud super bien, je suis plutôt content, mais comme je disais juste au dessus j'ai quelques soucis.. arf.

Je vais commander un new 250 HPS, j’hésite encore sur la marque, peut être une super hps nurturelite 250.

 

@+ les gars et bon Grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, je passe souvent xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Yep man, c'est cool.

je passe pareil chez toi ! J'attend les photos hihih.

@pluch man

 

Bon les problèmes ne sont pas réapparu aujourd'hui, j'espère que cela va durer ! les plantounes se portent bien.

Prochaine MAJ d'ici quelques jours.

 

Bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep L'ami ;)

 

Merci pour ces coms sur mon Jdc c'est vraiment plaisant :P

 

Pour ton problème de lumière , je pense pas que cela soie réelement un problème tant que ta lampe reste allumée ( ou alors pas trop trop éteinte ) ... Je sais que ce n'est en rien comparable mais imagine les plants dehors , il y a de la lumières tout les jours mais pas tout le temps a la même intensitée pour diverses raisons... ,Donc logiquement , il y a une 'perte d'énergie ' aux moments ou ta lampe difuse moins de lumens c'est sûr mais de la provoquer un stress je ne pense pas :) .

 

Enfin c'est mon avis ^^ attend quand même confirmation d'un expert ;)

A très bientôt , GénéralPatone :davb:

Modifié par GénéralPatone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt cosca !

 

He bah ca avance bien tout ça,jolies AUTO-FLO :lol:

 

J'ai également un Rubson 360,qui fonctionne tres bien pour moi aussi !! je gagne entre 10 et 15 % d'HR,la pastille à duré 1 semaine !

 

Courage ! et tu sera récompensé de ne pas avoir laché l'affaire

 

Bientot des photos?

 

Bon grow !

 

Futé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.