FAG Ec et engrais GHE.


Messages recommandés

bonjour à tous ,

 

j'utilise actuellement un system FAG platinium. La box fait 80.80.160 avec 600w. Temperature 20 27°C hygro 35 80 %.

J'ai rempli le system d'autoflo et j'engraisse au floraseries de chez GHE.

L'ec est à 1.8 et le ph varie entre 5.5 et 6 et je suis en 5 eme semaine flo.

 

Mon EC et mon pH descendent en permanence. L'EC c'est normal je me dit " elle bouffe c'est cool" mais le pH ???? comment je peut stabiliser le pH sans me prendre la tête????

 

Et deuxieme probleme : si mon EC ets à 1.8 à 12h et à 15 h il est descendu à 1.1 elles ont pris 0.7 d'engrais. Si mon EC etait à 1.5 elles auraient pris autant???

Est il possible de laisser son EC à 1.2 et de revenir mettre de l'engrais toutes les heures??? Ou est ce que le fait de monter l'EC rend les plantes plus gourmandes???

 

Sava c'est clair ???Je me suis pas trop mal exprimé??

 

merci de vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai essayé de trouver mes réponses dans les tuto et autres sujets donc en résultats j'ai l'impression que personne n'est d'accord...

j'ai mis mon EC progressivement jusqu'a 2.35 ( -0.7 de l'eau donc +1.65 d'engrais) et mes plantes continuent à faire descendre l'EC. De ce que j'ai lu, j'ai compris que dans ce cas il faut rajouter de l'engrais ?! 2.35 c'est pas déjà un peut gros?!

Et en fin de compte faut il compter le 0.7 de l'eau ou pas ? ou est la vrai vérité?

Merci de votre aide :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

déjà l'autoflo en intérieur... alors en hydro!

 

Ta question aurai plus eu sa place en section diagnostique pour moi...

 

mais passons! quel âge on tes plantes? peut être est ce due au stretch qui a commencer d'où leurs voracités!

 

on manque un peu d'informations pour donner une réponse précise mais moi c'est ce à quoi je pense là maintenant.

 

Free

Lien à poster
Partager sur d’autres sites