Besoin d'aide pour chambre de culture


Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Voilà j'ai décidé de me lancer dans la culture indoor suite au vol de mon pauvre petit pied de skunk. :(.

Donc voilà suite à plusieurs recherche j'ai trouvé une box secret garden 60x60x150. J'aurais donc voulu savoir si ce qu'on me propose était suffisant ou pas :

 

-BOX " secret garden " 60x60x150 (tente spéciale avec bouches pour ventilation et câbles)

-minuteurs

-ventilation " volante " 18W

-lampe MH croissance Philips master city white CDOTT 100W

-3 lampes sodium floraison OSRAM NAV-SON-T SUPER 4Y 100W

-2 lampes sodium floraison OSRAM VIALOX NAN (SON)-T 250 W

-transfo Tridonic 100 W

-transfo Philips 250 W (avec son starter SN 58)

-3 douilles (culot) E40

-réflecteur martelé

-COOLTUBE (réflecteur anti chaleur pour lampe 400W maxi)

-filtre à charbon Ø125

-caisson insonorisé pour VMC

-extracteur VMC

-gaine insonorisé 3 mètres

-divers tailles et longueurs de gaines de ventilation et un " T "

-2 suspensions/ressort EASY ROLL pour réflecteurs

 

Je vous remercis d'avance pour vos réponses.

Modifié par momo17700
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Momo,

 

Moi j'suis débutant et t'as l'air de prévoir un sacré équipement (qui ma fois, m'a l'air complet, mais attends la confirmation de personnes plus expérimentées que moi lol) juste une question, pourquoi autant de lampe pour la flo ? tu veux les mettre à la verticale sur les cotés pour éclairer toute les plantes sur toute leur taille ?

 

Et pour ta lampe pour la croissance, ça me semble juste (encore une fois c'est MON avis lol ...)

 

PS : fais attention si tu prends de la gaine à prendre en 127mm afin de pouvoir t'en servir avec ton équipement (moi j'ai du couper au ciseaux le bout et scotcher pour bien isoler)

 

Bonne continuation !

 

:fumette: Cannapeace et à bientôt :fumette:

 

My project ==> https://www.cannaweed.com/topic/178046-projet-fou-box-dans-abris-250w-cro-600w-flow-construction/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut par ici,

 

c'est quoi toutes ces lampes?!? Pour moi, vire ça:

 

-lampe MH croissance Philips master city white CDOTT 100W

-3 lampes sodium floraison OSRAM NAV-SON-T SUPER 4Y 100W

-2 lampes sodium floraison OSRAM VIALOX NAN (SON)-T 250 W

-transfo Tridonic 100 W

-3 douilles (culot) E40

 

Tu prend une MH 250w et une HPS 250w et là c'est bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord merci pour vos réponses.

Non en fait c'est un lot qu'un mec me propose d'occasion, mais pour les lampes je ne pense pas lui prendre car en fait je bosse comme électricien en éclairage publique et pour tout ce qui est lampe balast amorceur je vais surement les récupérer. En fait dans une 60x60 en gros j'aurais besoin de quoi en gros? Et savoir si c'est assez grand pour au moins 2 pieds?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ce n'est pas précisé. Je viens d'avoir le mec au téléphone et en fait il est pas clair dans ses explications.

Pour le balast 250 et les lampes mh et hps ok je vais occupé demain. Et si j'opte en fait pour une cultibox 80x80x160 la puissance en lampe est la même? Pour l'extracteur je vais en acheter mais pareil là je cale, je ne sais pas trop ce qu'il faut en m3/heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Pour l'extracteur je vais en acheter mais pareil là je cale, je ne sais pas trop ce qu'il faut en m3/heure.

 

C'est marqué un peu partout sur le site, 1m3/w ..

 

Je pense qu'une bonne lecture des guides, des jdc et des autres demande de viabilité ne ferait pas de mal ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.