[JDC flo+73 flo+37][blueberry power plant monster jamaican dream][hydro flo+20][terre][400hps]


Messages recommandés

yep

 

ecoute je vais venir voir sa alors peace man

salut.c'est vide pr l'instant je suis en plein amenagement.

je devais utiliser un box finalement ca va se passer sous cfl.!!! le pire c est quils sont sous hps en ce moment.

je vais me faire un placo de 1.20sur0.60 et deux cfl 200w.

faudra faire avec.j ai pas mon chez moi.et peut pas faire mieux.

mais un collegue va recup le matos hps et faire en simultanée .on va comparer!

j garde 4 blue mystic.sa sent pas trop a ce qu'on dit au village! et les top 44.eux ca dort pas .c'est du rapido illico et je les connais ils sentent pas a 30km

j te tiens au jus.!!!

mais la mystic(cousine de la white)

la white widow

ak48

WSS skunk j sais pas si j vais les garder ici.

tu conseille quoi.c'est sous cfl j precise.pour moi

salut et bon courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La wssbskunk je l ai faite deja mpi et j ai ete grave deçu mais bon ce n est que mon experience perso

 

Sous cfl moi je ne pourrai trop te conseiller je sais que mon pote a fait des jack la mota et 1024 de chez medical d bonne sativa ben sa a donne plutot pas mal en tous cas il a je croi 4 fois 200w en cfl et 4 neons y me semble sa le fait bien mais plus longtemps et moins de resine .

. C tout se que j ai pu voor mais la weed et bonne...

 

 

Donc moo je sit que sa crain pas

 

 

Ta pas possibiliter d avoor un 150hps ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop

 

je pose mon transat ^_^ ,

c'est un jdc express direct en flo avancé :D ,y a du beau monde et c'est propre

je reste dans le coin pour voir tout ca

 

@plus

 

YEP MAN

 

installe toi pour voir cela roule toi en un et voila

 

ouai flo avancé c'est pke mon ancien jdc etait un peu brouillon j'essaye a force de faire quelque chose de propre comme quand je ferais ma session one bud je vais essayer de faire sa bien

 

merci du passage man

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP MAN

 

je vais t'en faire des photos de l'instal et oui quand je vais lancer mes oe bud je reste sur celui ci je pense je verrai

 

en plus je passerai a 650w pour ces madames

car je vais rajouter en plus mon kit 250 hps dans la box de 120 avec le 400 et les 2 ballasts electro sa va le faire je pense

 

 

peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rasta!

ce serait top un 2x400W, mais je pense que 400+250 c'est déjà sympa!

 

Vu le prix des electro en 400w et 600w je comprend ta "retenue", moi je vais essayer de choper du 600w mais en magnétique!

 

Vivement ton JDC OB, ça va être top!

 

Bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rasta!

ce serait top un 2x400W, mais je pense que 400+250 c'est déjà sympa!

 

Vu le prix des electro en 400w et 600w je comprend ta "retenue", moi je vais essayer de choper du 600w mais en magnétique!

 

Vivement ton JDC OB, ça va être top!

 

Bon grow!

 

Yop Playmo !

 

Comment va ??

 

2x400w oui c'est sur que sa serait top lol ! Mais bon 400+250w sa rique d'etre pas mal déjà oui !

 

Avec mes 2 ballast éléctroniques et un ptit calcule rapide de ma part j'approche des 120000lumens puissance a fond avec les deux dans la même box !

 

Sinon oui j'ai bien hate moi aussi de commencer les OB !

 

Merci de ton passage en tout cas !

 

Peace !

Modifié par XrastafaryX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO, ben écoutes ça va comme quelqu'un qui s'est fait péter une branche en OUT avant la fin, mais sinon plutôt pas mal.

 

Je profite que tu parle de trichomes, car dehors ça met trop longtemps je trouve+ 10 jours que je suis en laiteux, mais quasi pas d'ambrés. Le passage de laiteux à ambré est censé être plus rapide il me semble.

 

Pour les pronos, mets des photos en groupe ou plus large qu'on ai un meilleur avis.

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.